Croisière sur le Star Clipper
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
😉 Salut j'aimerais savoir si quelqu'un a déja fait une croisière avec star clipper, et où c'étais comment si la nouriture est bonne les cabine et tout le reste.

bye bye
PL Pleia ·
Bonjour

Je réponds car je fais partie des "Happy few "qui ont eu la chance de faire une croisière à bord du msv Star Clipper.

Je ne sais pas ce que vous connaissez des croisières, mais en ce qui me concerne, je ne connaissais que les croisières à bord des grands navires ou tout est au "pousse à la consommation!!"

A bord du star clipper, tout n'est que volupté sans le luxe clinquant. Selon moi, ce sont des croisières réellement réservé aux personnes amoureuses de la mer et de la voile.

Pas de pousse à la consommation, plutot des crosières conviviales de 150 personnes qui sont ravies de partager ensemble un vrai moment de navigation avec une nourriture excellente (pas de seatings, tout le monde mange au meme endroit mais à l'heure qu'il le souhaite!) La carte des boissons est riche mais le prix n'est pas excessif...

Tout est calculé pour passé un vrai bon séjour à bord!!

Le seul hic ? Le prix des croisières mais en période de crise, il faut surveiller les tarifs.

Je reste à votre disposition

Similar discussions

You might also like