Croisière "Visions d'Orient" sur le Costa Serena
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour à tous, je pars en croisière le 10/05/2009 faire une croisière "vision d'orient" à bord du Costa serena. J'ai déjà trouvé énormément d'infos sur les escales, mais aucune infos sur l'espace bien être de ce bateau! Des voyageurs ont-ils utiliser cet espace (apparement important sur ce bateau) Et si oui pouvez-vous me donner une idée des tarifs pratiqués dans le spa samsara? Comme nous avons une journée en mer, cela peut être l'occasion de prendre le temps de prendre soins de son corps....mais çà dépend des tarifs!!!!🤪 MERCI
flozoly
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Bonjour,

Comme nous connaissons bien ce bateau afin de répondre juste à la question, je me permets de vous poser une question, avez-vous une cabine samsara?

Avez-vous fait une recherche dans le site car il y a plein de chose sur ce bateau, allez-voir notre album photo http://www.flickr.com/photos/marie-alex/ sur ce bateau ainsi que le spa.

Bon dimanche Alexandre
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
AR Arlette06 Regular ·
Bonsoir, Je pars en Octobre 2009 sur le Serena la même croisière que la votre, je compte sur vous pour nous faire à votre retour un petit compte rendu ( départ de Venise, excursions avec ou sans Costa, ...). Pour le spa Samsara j'ai regardé sur le site Costa Croisière dans my Costa rubrique Bien-être et à l'intérieur vous avez la liste des services spéciaux les massages commencent environ à 100€ mais je suis bien de votre avis il faut essayer au moins 1 fois, je ne sais pas peut être qu'il y a des jours avec des réductions, à étudier.

Bonne soirée A+ Arlette
Arlette06 :)

Costa Atlantica : Mers et Mythes Classiques Oct 08 (Italie, Egypte, Turquie, Grèce) Costa Serena : Vision d'Orient Oct 09 (Italie, Grèce, Turquie, Croatie) MSC Spendida : Méditerranée Oct 10 (Italie, Barcelone, Tunisie, Malte, Rome)
FL Flozoly ·
Notre voyage est organsé par notre CE et nous n'avions pas dans nos choix la cabibe samsara, donc nous avons pris une cabine avec balcon comme lors de notre première croisière sur le costa fortuna (que de magnifiques souvenir!!). Mais le costa serena consacre une grande partie à l'espace bien être donc j'espérais qu'on pouvait accéder à certains soins soir être "client" d'une cabine samsera, bien sûr ce sera fonction des tarifs ou des promos!!!!! J'ai lu quelque part que le hammam et le sauna étaient gratuits pour l'ensemble des passagers, mais j'ai un gros doute sur cette info.

Arlette, aucun souci à mon retour je vous ferais un compte rendu de mon voyage qui je suis sûre ne peut être que féérique.....

Merci Alexandra pour vos magnifique photos, que du rêve qui deviendra réalité le 10/05
flozoly
AL Alain62 Regular ·
salut flozoly j'ai fait la croisiere les trésors de l'histoire sur le concordia qui est le jumeau du serena, au sujet des sauna et haman il y avait sur le concordia un espace sauna gratuit ( accessible a tous ) qui ne faisait pas partie du club samsara . au sujet des tarifs nous avons profité d'une reduction, car certain jour pendant les excursions ils fonts des remises sur les tarifs. mon epouse a fait un soin et massage certe le prix est un peu plus chere que dans un centre de soin en ville mais ca vaut le coup la chose a faire attention c'est a la fin car il y a la boutique et la les prix sont un peu élevés bonne croisiere a vous 😎 cordialement alain un cthi de calais !!
2008 concordia 2010 pacifica
FL Flozoly ·
merci beaucoup Alain pour cette information, qui confirme la moitié de ce que j'ai lu. Mais hier on a eu un réunion avec le tour opérateur qui organise notre croisière et apparement il y aurait bien un espace hammam et sauna gratuit sur le serena. Seul bémol : on ne pourra pas visiter Venise.....pas suffisamment de temps entre notre arrivée à l'aéroport et l'embarquement Tant pis faudra y retourner!!!!!!
flozoly

Similar discussions

You might also like