Cruises
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

NI
Ninie 10 years ago · Marililialic
Croisière Capitales Baltiques ou Capitales du Nord
Bonsoir à tous, Nous sommes un couple et nous partons pour notre première croisière avec COSTA LUMINOSA, visiter les capitales Baltiques du 6 au 13/08/2016. Quelqu'un fait il cette croisière ? Ce serait rigolo de faire connaissance sur la toile et de se rencontrer sur ce bateau ! Je suis impatiente ! Je lis beaucoup vos commentaires sur ce forum, certains sont rassurants, d'autres font frissonner.... C'est malgré tout une excellente façon de se laisser imprégner par cette aventure ! N'hésitez pas à me laisser vos impressions.

A bientôt, peut être ?
Open
SI
Siouxiesioux 10 years ago · Tori7
Forfaits internet Costa 2016
Bonjour Je cherche les nouveaux forfaits internet de Costa (de 250mo à 3 go je crois), est ce que l'un d'entre vous les a testés ? À quels prix sont ils vendus et quel est celui qui permet de naviguer sur Internet sans se restreindre cependant toute une semaine ? Merci Anne
Open
FA
Fanny26 10 years ago · Alexandre867
MSC Fantasia: taxi à Dubaï
Bonjour je recherche information pour le vendredi matin si les taxis fonctionne normalement à la sortie du port car j'ai vu que certains magasins étaient fermés et que le métro ne fonctionnait pas avant 13 ou 14 heures et je recherche aussi informations sur le burj khalifa vaut mieux aller après-midi ou en soirée merci pour votre aide pour ceux qui ont déjà vécu cette expériences
Open
MH
Mh31 10 years ago · Hyerois83
Excursion "régate en yacht de course" depuis Philipsburg
bonsoir,

quelqu'un a t-il essayé l'excursion "régate en yacht de course" depuis Philipsburg? est-ce-que cela vaut le coup ? avez--vous les coordonnées de l'excursionniste car je n'ai trouvé la réservation que sur Viator ? merci MH
Open
GI
GinDem 10 years ago
Celebrity Cruises: dépôt pour sécurisé une promotion
Bonjour

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà vécu cette situation. Durant notre croisière transatlantique, nous avons eu une offre, une dépôt de 100$ pour une croisière transatlantique 2017 ou 2018 nous garantissant les pourboires gratuits.

Nous avons jusqu'au 31 décembre 2016 pour la réservation.

Je remarque que les prix sont beaucoup plus élevés que ceux de cette année et que pour 2017, autour de 400$ par personne, donc cette offre n'est pas un cadeau car tout calculé ça nous revient plus cher.

Je réserve ou je perd le 200$ car il n'est par remboursable si appliqué sur une croisière en 2018 (ce qui est notre choix). Je me demande, si je réserve et que les prix baissent puis-je changer et conserver l'offre?

Je sais que je vais avoir la réponse lorsque je vais faire la réservation avec Celebrity mais j'aimerais connaître vos expériences.

Merci.
Open
JE
Jenadi 10 years ago · PapiJP35
Croisière océan indien 2 février 2017
Bonjour,

Nous faisons également cette croisière au départ de St Denis le 2 février prochain, et je suis à la recherche d'infos pour bien choisir les excursions à faire! Si vous avez des tuyaux , j'ai vu dans le forum que pour Madagascar il valait mieux faire les excursions de Costa et en plus comme il faut un visa avec costa on a un visa collectif.

Cordialement

Jenadi
Open
BE
Bern44 10 years ago · Verhes
Retour croisière MSC Opera en Norvège
c'était notre 4ème croisière avec MSC. Départ Copenhague, Cap Nord, débarquement Oslo. Le bateau : correct Les escales : pas terribles. Cap Nord arrivée 13 h, départ 19h30. Les Lofoten idem, escales trop courtes. Par contre 2 jours de mer entre Stavenger et Oslo (246 miles), le bateau avançait au ralenti sûrement pour permettre aux passagers d'occuper leur temps en dépensant de l'argent dans les boutiques du bord. La nourriture: pas terrible du tout, portions congrues, un cheveu sur le poisson ! pas de spécialités. Les repas de gala : insignifiants. On avait le choix entre le restaurant et le self, pour le saumon c'était au petit déjeuner, uniquement des plats en sauce. Les verres à vin, en plastique, n'ont pas dus être remplacés depuis l'inauguration du navire ! Tout cela n'est pas en rapport avec le prix de cette croisière. Les cocktails : la glace est bonne et l'alcool rare ! C'était notre dernière croisière avec MSC.

MSC Lirica Les Emirats;😉 MSC Lirica Haîfa😉 MSC Précioza : pré inaugurale🙁 Crown Princess Méditerranée😉 Régal Princess Mediterranée😉 NCL Canal de Panama😏 HAL Cap Horn😏 Costa Emirats🏴‍☠️
Open
RO
Rondehaie 10 years ago · Xaeloine
Retour de croisière sur le Splendida le 10 décembre 2016
bonsoir comme écrit + tôt voici ce que je pense de notre croisière sur le splendida au départ de Marseille nous avons réservez 1 hôtel pour 2 nuit ce qui nous a permis de visiter les calanque sous 1 soleil splendide ( en même temps cortège d officiel lors de notre passage devant les baumette pour cause d inauguration de la nouvelle aile) le samedi matin arrivée au port a 10 h entrée sans problème sur présentation de papiers msc 10h45 entrée au terminal ou on nous annonce que l embarquement ne commence que a 12 h heureusement pas grand monde et beaucoup de place assise a 12 h appelle pour les inscriptions prioritaire yacht club après quel que minute ouverture au autre croisiéristes tout le monde ce lève et seulement 2 guichets ouvert la merci msc et le forfait auréa 😏 on va trouver 1 dame de cher msc et lui montrons notre réservation ou il est écrit embarquement prioritaire miracle 1 troisième guichets est ouvert pour les forfaits auréa on nous enregistre et bien personne derrière nous sur le bateau vers 12 h30 direction le 14 (bora bora) pour profiter de notre 1 repas a bord 14 h cabine au pont 12 bien située a l avant pas prêt des ascendeurs et vue sur Marseille repérage du bateau ( il est quand haut et long ) vers 16 h retour cabine et la nos valise nous attente si tôt rangée direction les spa au 14 la petite déception🏴‍☠️ on n a pas accès au bain a bulle (payant ) autrement 4 saunas 2 hamans et des fauteuils de repos avec 1 vues extraordinaire sur Marseille bar très bien personnel toujours 1 personnes qui parle Français et 1 cocktail retour cabine pour nous préparer pour le 1 souper au restaurant le régia en sortant de la cabine faisons connaissance avec notre cabinier Alexander😉 qui nous réservera des surprises en passant a la réception nous enregistrons la carte de crédits ( cela prend 2 min) et faisons annuler le forfait service ( 9 € par personnes et par jours) direction le resto a 18 h 30très bon accueil par notre serveur pour 6 soirées somme placer a 1 table de 2 entre 2 autre tables de 2 personnes qui arriveront vers 19 h30(forfait auréa ) couple charmant dont 1 d anglais qui parlais très bien le Français nourriture et service rien a dire ( photo demain peut être )😉 bonne soirée🙂 Claudine et Francis
Open
CA
Cannelle86 10 years ago
Croisière Alaska: distances ports - centres-villes
Bonjour

Nous irons en Alaska au mois de mai.😊

Pouvez vous m'aider sur :

- les distances du port au centre ville pour Sitka, Ketchikan et Juneau

- les excursions à faire nous même dans ces 3 villes. Nous serons à Sitka de 8 heures à 17 h, à Ketchikan de 8 heures à 18 h et à Juneau de 11 h à 20 h.

- les vêtements à prendre, sachant que la croisière commence le 7 mai

Merci de votre aide

Christine
Open
CA
Carine755 10 years ago · Micy
Repas du premier soir chez Costa
Bonjour est-ce que le repas du 1er soir est servie sur le costa delisioza avec un départ de Miami à 23h où il faut mieux manger avant de monter sur le bateau ? Merci d'avance pour vos réponses
Open
NI
Nicom1946 10 years ago
Cabine balcon arrière sur sillage MSC Preziosa
Bonjour Qui a voyage en cabine balcon sur l arriere du msc preziosa, nous serons au pont 12 Bruit? Roulis? C est sur les fjords alors je pense avoir une belle vue mais j ai peur que ca bouge pour dormir. J attends vos avis merci d avance
Open
MA
Manie52 10 years ago · Bj01
Tour en hélicoptère à Antigua (lors croisière)
Bonsoir,

Qui pourrais me donner des infos sur le vol en hélicoptère à Antigua. Nous voudrions faire un tour complet de l'ile je vois qu'il y a des vols uniquement au-dessus du volcan. Qui a fait cette excursion pour me dire quelle compagnie prendre les prix, j'ai vu que l'on installait les personnes suivant le poids je suppose que les plus légères sont du côté des fenêtres.

J'attends des infos de votre part. Merci d'avance

Manie
Open
CL
Clelia001 10 years ago
Croisière australe sur le Celebrity Infinity Valparaiso - Buenos Aires
Bonjour .Nous partons du 21 janvier 2017 au 6/2/2017 sur le Celebrity Infinity pour la croisière Australe . Nous faisons le sens Valparaiso Buenos aires . Quelqu'un a t il fait la croisière dans ce sens .je ne vois que le sens Buenos aires Valparaiso sur le forum . peut on faire les excursions seuls ou vaut mieux prendre les excursions du voyagiste (TMR ) ? elles sont très chères à mon avis .quelqu'un peut il me donner des conseils ?merci d'avance
Open
SE
Seb3f33 10 years ago
Quelle cabine sur le MSC Preziosa?
Bonjour je voudrai faire a nouveau une croisière sur le Preziosa, j'hésite entre deux cabines.la 10173 ou 8218 toute deux en Bella. les avantages et inconvénients de chacune m'intéresse si vous les connaissez.... merci d'avance seb
Open
LA
Laumac 10 years ago · Hyerois83
Escale à Savone: comment aller à Gênes?
Bonjour nous faisons une dernière escale à Savonne, comment aller seul à Gênes?par train?bus? Gènes a t'elle un intérêt quelconque? merci encore une fois!! laurence
Open
JA
Jaron 10 years ago
Excursion croisière à Rio de Janeiro
Bonjour,

Pouvez-vous s'il vous plait me communiquer des informations si vous avez fait l'excursion de Rio et me faire part de vos impressions d'une journée 4x4 avec ROBERTO et me donner les coordonnées de son site. En vous remerciant par avance
Open
CA
Caro74940 10 years ago · Af388yul
Quelles sont les meilleures croisières?
Bonjour à tous,

Avez-vous déjà fait une croisière ? et quel est votre avis dessus ?

On a tout un a priori sur le fait que la clientèle est plutôt âgée pourtant j'ai 28 ans et je viens d'en faire une en Méditerranée et j'ai beaucoup aimé

J'adore le fait de voyager la nuit et de visiter le jour. De plus, j'avais peur d'avoir le mal de mer mais on ne sent pratiquement pas bouger le bateau.

J'ai fait la mienne en septembre dernier au départ de Venise à bord du MSC Sinfonia

Avez-vous d'autres compagnies et autres itinéraires à me conseiller pour ma prochaine croisière ?

Merci d'avance, Caroline
Open
VA
Vacycla 10 years ago · Sky711
Big taxis à Dubaï
Bonjour En croisière à Dubaï au mois de décembre et voulant faire les excursions par nous-mêmes, j'aurais voulu savoir s'il y avait à la sortie du port des bigs taxis, car nous sommes 6 personnes. Est-il aussi facile d'en trouver en ville lorsque nous en aurons besoin? Si quelqu'un pouvait me renseigner, ça m'aiderait beaucoup dans l'organisation. Merci d'avance
Open
FO
Foxpyzy 10 years ago · Christine76
Transfert de l'aéroport Guarulhos (GRU) de Sao Paulo vers le terminal de croisière de Santos
Bonjour à tous, pour notre prochaine croisière transatlantique qui part de Santos sur le Costa Fascinosa le 17 Mars prochain, nous avons réservé un vol Air France qui arrive à Sao Paulo le matin à 7h15. Sachant que nôtre bateau quitte Santos à 17h, et que l'on doit embarquer 2h avant, nous cherchons un moyen de transport taxi, VTC ou autre pour nous rendre au terminal de croisière COSTA de Santos. Avez vous des conseils à nous donner, et avez vous une idée du tarif. Nous sommes 2 avec des valises. Merci pour vos lumières et passez de bonnes fêtes de fin d'année. Foxpyzy
Open
ER
Ericat1505 10 years ago · Madisson
Calendrier des départs en croisière des membres VF 2016
Mise à jour N°1 –CALENDRIER DES DEPARTS EN CROISIEREVF 2016 AVIS aux membres VF : ne jamais citer unemise à jour !!! Cela créé uneconfusion pour tous les membres !!!

· Regardez TOUJOURS la dernière mise à jour !!! · Echangez vos infos en MP et pas sur ce post SVP merci !!! · Mais vous pouvez signalez votre croisière sur ce post ou en MP bien sûr enrespectant au possible le format du calendrier lors de votre inscription (date–pseudo (nationalité) / compagnie + nom du bateau / nombre de jours / secteur dela croisière (départ de la croisière). Merci par avance de me faciliter letravail !!!

Dernières Informations: Ø -Total actuel de croisières/membres = 1 !!! Ø – 1 nouvelle(s) information(s) en gras dans la liste (N’hésitez pas àéchanger vos infos) !!!

JANVIER (1 Croisière(s)de membre(s)

7 - Anisetoile (FR) / COSTA Luminosa / 108 jours / Tour du monde (Marseille)
Open
PA
Patchris 10 years ago · Coralie13
Croisière dans les Caraïbes
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire si lors d'une croisière aux Caraïbes avec Costa ceux-ci organisent une soirée créole ou typique. Merci pour vos réponses. Patrick.
Open
JA
Jaron 10 years ago
Escale de croisière à Bari
Bonjour,

Nous allons faire escale à Bari (Italie) nous aimerions savoir s'il vaut mieux visiter MATERA ou ALBOREBELLO

J'attends les avis merci de me renseigner

cordialementl
Open
DP
DPY64 10 years ago
Croisière MSC vers Cuba
Bonjour, avec mon épouse nous effectuons une croisière MSC sur CUBA MEXIQUE CAÏMAN et JAMAÏQUE à partir du10 février 2017. Je suis à la recherche de renseignements, notamment sur les choses à voir et à ne surtout pas rater .... Merci par avance de votre aide.
Open
NA
Nataly03 10 years ago
Retour transatlantique Preziosa vers Brésil en Yacht Club
Bonjour, Nous voilà rentré. C'était une belle croisière avec un temps magnifique . Et le summum de rio de janeiro avec le pain de sucre, le corcovado et la plage de copacabana pour le déjeuner. Je ferai un petit cr mais surtout pour expliquer la différence entre le yc au bresil et celui de l'année passée. Car l'ambiance ne fut pas la même du tout! Une amélioration nette de la nourriture pendant cette croisière vs l'année dernière.

Maintenant c'est l'heure des lessives :(
Open
WE
Wendy29 10 years ago · Evedev
Transfert Miami - Fort Lauderdale pour profiter de l'escale de Miami
Bonjour à tous,

J'ouvre ce post avec une question simple, existe-t-il une autre solution que le taxi pour faire un transftert Miami => Fort Lauderdale et inversement ? Le taxi ou le taxi collectif coûte environ $80 sans les taxes. J'imagine qu'il doit y avoir d'autres solutions avec les transports publics. Merci de vos infos.
Open

Recommended for you

Previous Page 157 of 770 Next