Cruises
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

RO
Rouby 19 years ago · Buran68120
Climat pour croisière en Egypte au mois d'août?
il me serait agréable de bénéficier de l'expérience de ceux qui ont visité l'Egypte au mois d'aout(croisière nil départ de Louxor).Ma crainte repose sur les conditions climatiques:j'ai deux enfants et on me décrit ce pays comme un enfer à cette période(chaleur à la limite du supportable).Tout avis me sera précieux
Open
MA
Maya213 19 years ago · Matt30
Croisière en famille avec jeunes adultes
Allo :)

Nous sommes à réfléchir pour une croisière en famille (20-21-2 parents) pour la période des fêtes en décembre 2008. La dernière fois que nous étions partis en croisière, c'était avec disney cruise line il y a bien longtemps de cela! Nous voyageons facilement ensemble (cuba la dernière fois) et aimerions vraiment trouver une croisière qui pourrait plaire à tous les membres de la famille. Comme c'est pendant les fêtes, quelle est la moyenne d'âge sur les bateaux? Est-ce que vous nous en recommendez un en particulier (ou une compagnie?) La destination serait sûrement les caraibes, et le port d'embarquement à privilégier en Floride.. Merci des conseils :)
Open
AN
Annarella 19 years ago · Kasa
Croisière Perles des Antilles du 16 février 2008
bonjour,

C'est une première pour nous, et quelle joie, mais nous nous posons beaucoup de questions, sur les excursions par exemple, nous allons en choisir 2, et pour ce qui est de la detente sur les plages paradisiaques nous aimerions le faire en solo, c'est à dire avoir des renseignements comment s'y rendre, y a t- des locations velo ou autre moyen pour se deplacer .....Le choix de nos excursions s'est porté sur St lucie et son volcan, les dauphins ça nous tente, les raies aussi mais je n'ai jamais plongé, et je pense que pour moi ce ne sera pas possible, quelle excursion me conseillez vous? ........................

J'aimerais avoir des renseignements sur les moyens qu'il a à chaque escale pour pouvoir se debrouiller pour se rendre sur une plage, et visiter aussi ....................

une question aussi qui me trotte, la tenue vestimentaire du soir, pourriez me donner des renseignements, je crains de porter des robes trop habillées, est ce necessaire ?

Dans l'attente de vos reponses qui j'espere m'aiguilleront sur mes questions, et surtout sur les petites choses auquelles on ne pense pas, merci d'avance .........................
Open
SA
Saguie 19 years ago · Kasa
Croisière sur le Costa Atlantica au départ de la Romana en République Dominicaine
Bonjour!Je ne pensais jamais a écrire ici...car pour moi les croisières pas fan.mais mon conjoint m'a demander cette année d, en faire une et oui je suis très exitée.Nous quittons le 18 février sur le Coata atlantica en partence de la romana en R.D.Il parait que tout est en euro sur le bateau.Existe t'il carte a acheter pour boisson et cola.Moi je suis une fille BACON..c'est a dire bronzage +++j'ai peur de passer a coté pouvez-vous me rassurer.Pas beaucoup info alors si quelqu'un a déja fait cette croisière serais gentil de me donner info.Merci a l'avance
Open
JE
Jepiclo 19 years ago · Coco2905
Croisière "Notre Temps" sur le Pincesse Danae entre Rio de Janeiro et Marseille
Bonjour à tous, Nous allons voyager en croisiere "notre temps" sur le Pincesse Danae entre Rio de janeiro et Marseille, 🙂 la 2e quinzaine de mars. Pourriez vous nous donner votre avis sur cette compagnie, sur ce bateau et également sur le temps qu'il fait à cette période au Bresil Sénegal Maroc(Agadir, Casa)Lanzarote Espagne Baleares. Si quelqu'un a deja fait cette croisiere, je suis preneur de tous les bons tuyaus suggestions et recommandations. Merci d'avance ..........A bientot.! 😏
Open
AL
Alexandre867 19 years ago · Belatrix
Croisière Costa sur le Mediterranea: grande suite pour trois adultes
Bonjour,

Nous sommes intéressé par la croisière des 60 ans de costa sur le méditerranea.

Nous aimerions savoir s'il y a quelqu'un sur ce forum qui à l'expérience d'une grande suite pour 3 adultes car il faut un minimum d'intimité, es-ce que la grande suite à le 3ème lit dans une autre pièce de la cabine.

Je recherche également un blog ou/et photos d'une grande suite sur ce navire, ce qui est comme photos sur le site de costa n'est pas assez précis.

Merci beaucoup de vos futures réponses.

Alexandre
Open
AN
Anélia 19 years ago · Nadu
Croisière sur le Norwegian Gem
Bonjour,

Le 29 mars prochain le départ de New-York vers les Antilles, ma première question est-ce que l'anglais en croisière est indispensable?

Aussi, sur ce navire on m'a dit qu'il n'y avait pas de soirée de gala, est-ce exact?

Dans les escales suivantes quels sont les endroits à visiter?

Port Canaveral Great Stirrup Cap, Bahamas Nassau Grand Bahamas Island

Merci beaucoup de faire le suivi.
Open
FR
Fredhuggy 19 years ago · Hco
Croisière en goélette en Turquie
Bonjour,

Nous désirons partir en juillet en Turquie faire une croisière en goelette puis 1 semaine d'hôtel. Est-ce que vous pourriez nous donner votre avis sur vos expériences personnelles? Nous savons qu'il est possible de partir de Bodrum, Antalya ou Marmaris, voir quel est la croisière la plus agréable, ce qu'on peut y voir, visiter, le confort des goelettes, ... D'avance merci
Open
PT
Ptitnouveau 19 years ago · Marsana
Croisière sur le Princess le 1er mars 2008 pour les Antilles
Bonjour a tous Ce sera notre premiere croisiere avec Princess (le 1er Mars avec le Crown Princess) et partant de St-Thomas. Auriez-vous des conseils specifique avec cette ligne de bateau et les endroits a visiter. J'ai vu d'autre post et la majorite semblait utiliser Carnival, Costa et Celebrity. Avons-nous fait un bon choix? Nous partons pour 2 semaines, Antille de l'Est et de l'Ouest. Y aura-t-il d'autre Quebecois a bord?. Nous avons choisi avec balcon et vue degage, avons-nous bien fait. Merci de votre reponse et de vos precieux conseils. Norm
Open
MI
Miange 19 years ago
Croisière: excursions et serviettes de plage
svp ququn pourrait me renseigner si sur les bateaux il y fournisse les serviette de plage et si ont peut les enporte avec nous si ont debarque sur notre trajet merci pour la reponse mic😎he
Open
WM
Wmestiri 19 years ago · Mouette75
Croisière Odyssée Mauresque à bord du Coral
salut, depuis des jours je me suis lance a chercher des infos a propos de cette croisiere. A ce qui parait c une bonne croisiere mais ce qui est bizarre c qu'il y a plusieurs prix pour la meme croisiere dans la periode de juillet, si vous voulez m'informer du plus bas prix pour cette date je vous serais reconnaissant ainsi que l'agence de voyage. merci 😉
Open
CA
Catnel 19 years ago
Site de forfait pour les croisières?
Bon chers voyageur,

Je suis à la recherche de site web (départ de miami) pour forfais de croisiere (bateau seulement), j'ai déja vu ca quelque part sur le site mais je ne le trouve plus!! et existe t-il des croisieres toute inclus (boison), j'ai déja voyager une fois sur le Norwegian Sun et j'ai trouver ca très bien !

Merci

Nelson
Open
AL
Alain62 19 years ago
Choix d'excursion de la croisière "Trésors de l'histoire"?
bonsoir nous sommes a 35 jours 🙂du depart pour la croisiere tresor de l'histoire et nous nous posons encore beaucoup de questions au sujet des excursions a faire 🤪, nous avons fait des choix mais nous aimerions avoir l'avis de personne ayant deja fait cette croisiere ou l'avis des personnes qui partent aussi le 1 mars voici les numero des excursions : olympie => 0845 athenes => 0901 / 0941 turquie => 1158 / 1153 rhodes => 0915 /0916 chypres => 1705 egypte => 1404 / 1407 choix difficile pour ne pas passer a coter de chose merveilleuse nous recherchons plus les visite du patrimoine culturel de chaque pays visitée et un petit bonjour aux personnes partant le 01.03 😎 merci d'avance pour vos reponse cordialement alain
Open
HÉ
Hémérocaille 19 years ago · Zumaniti
Embarquement à San Juan ou Fort Lauderdale?
Bonjour, j'aimerais savoir ce qui est le mieux, nous désirons refaire une autre croisière avec Princess et j'aimerais savoir d'après votre expérience avez vous aimez mieux embarquer à Fort Lauderdale ou San Juan. Même si vous avez seulement fait l'embarquement à San Juan j'aimerais avoir vos commentaires, a Fort Lauderdale l'embarquement et le débarquement s'est fait très rapidement. De plus avez vous un hotel à me proposer car nous voulons arriver une journée à l'avance, merci tous les commentaires sont les bienvenu.
Open
HÉ
Hémérocaille 19 years ago · Zumaniti
Antigua
Bonjour nous avons fait escale à Antigua au mois de novembre et avons eu un tremblement de terre. Est ce que c'est fréquent dans ces iles. merci
Open
PA
Patrycya 19 years ago · Demarrer
Récit et photos de croisière sur le Costa Fortuna
Bonjour,

Nous avons fait une croisière en octobre 2007 sur le costa fortuna, sur la méditerranée, avec comme escales Savone, Naples, Palerme, Tunis, Palma et Barcelone. Le départ se faisait à Marseille. C'était notre première croisière et nous avons vraiment apprécié le concept, la suite que nous avions, les repas. Nous avons mis sur notre site, le récit de cette semaine ainsi que les photos. Bon voyage virtuel 😎
Open
FA
Fabi 19 years ago · Rene35
Croisiére "Gloire des Pharaons" avec Fram
nous allons peut etre réserver cette croisiere avec fram du 16 au 23 fevrier 2008, j aimerais des avis sur les guides, le bateau ( le tarot ), la nourriture, le climat en fevrier sur louxor, assouan . Nous partons avec 2 enfants de 7 et 12 ans par rapport aux enfants j aimerais savoir a quelle heure il faut se lever le matin pour partir voir les sites, merci de répondre pour ceux qui ont déjà fait cette croisiere
Open
NA
Nath54 19 years ago · Rene35
Croisière Néfertiti en Égypte
Pour nos 20 ans de mariage nous partons faire la croisière Nerfertiti. Quelqu'un d'entre vous l'a-t-il déjà faite? Qu'en pensez-vous? Quels conseils nous donneriez vous pour profiter au maximun de notre voyage?
Open
KA
Kasa 19 years ago · Kikine3
Conseil pour une croisière réussie?
Bonjour a tous

Voilà nous voudrions faire une croisière "Perle des antilles" cela sera la 1 ere donc tout doit être le plus parfait possible car nous attendons cela depuis longtemps.

La meilleur compagnie Pour profiter des meilleur prix comment faire Nous voudrions visister chaque jour une ile car j'ai regardé un peu le site de Costa et quelque fois il y a plusieurs jours en mer. Biensur j'ai lu vos commentairs mais il y en a tellement et sur des bateaux differents que je suis un peu perdu.

Merci a vous tous

kasa
Open
PI
Pirouette 19 years ago · Pierre86
Costa Croisières: nouvelle hausse de carburant
je viens de recevoir de mon agence une nouvelle hausse de carburant de 10 euros par personne!!!! encore une fois apres celle de 30 euros!!!! je pars dans un mois et j'espere que c'est la derniere..... ils se fichent de nous costa!
Open
LI
Liliv 19 years ago
Croisière "Perles des Antilles" sur Costa Atlantica le 2 février 2008
Nous partons le 2 février 2008 pour la croisière "Perles des Antilles" sur le Costa Atlantica et avons hâte. C'est notre première croisière, et après avoir lu ce forum, nous sommes rassurés. Mais il y a encore une question qui me pose problème. Au sujet des exigences vestimentaires au repas du soir. Mon mari n'a ni cravate ni veston et ne veut pas en acheter spécialement pour la croisière vue qu'il n'en porte jamais. Cela posera-t-il problème ? s'il porte un pantalon crème et une chemisette noire ce sera accepté ? D'autre part, j'ai lu dans ce forum que le fer à repasser était interdit dans les cabines. Mais n'aimant pas les vêtements froissés, je ne me sépare jamais de mon fer lors de mes voyages. Comment faire ? que quelqu'un me rassure !

Si non, quelqu'un partira-t-il aussi le 2 février ? ce serait sympa de nous rencontrer. Nous partons de Toulouse vers Paris puis Pointe à Pitre où nous embarquon. Nous serons sur le pont Intervista.

Merci à tous
Open
VI
Virstemax 19 years ago · Stephanie41
Croisière sur le Costa Magica
bonjour, nous partons le 12 avril 2008 avec notre fils de 10 ans pour la dolce vita sur le costa magica, quelqu'un peut-il me dire comment est le bateau, les suites sont-elles grandes merci
Open
MM
Mmontpellier 19 years ago · Andregerv
Croisière sur le Costa Fortuna du 2 au 9 mars 2008
Bonjour ! Nous partons pour une croisière du 2 au 9 mars 2008 avec nos 2 enfants (7 et 8 ans), sur le Costa Fortuna. Nous ferons les iles suivantes: Cozumel, Grand Cayman, Ochos Rios et Grand Turks. Nous avons beaucoup voyagé dans les clubs tout-inclus, mais nous en sommes à notre première croisière. Nous aimerions savoir à quoi nous attendre, comme par exemple les dépenses pour les excursions, les drinks..., savoir si il est plus avantageux de choisir les excursions avant de partir, j`ai lu qu`on peut acheter des forfaits avant de partir (ex:pour les boissons pour enfants, vin etc...). Nous aimerions savoir aussi quelles sont les excursions à ne pas manquer lors de nos escales(les enfants doivent pouvoir participer), y-a t`il beaucoup d`activités à bord autant pour les adultes que pour les enfants. Comment fonctione les repas et surtout quelles sont les tenues vestimentaires.

Merci beaucoup à l`avance de vos réponses
Open

Recommended for you

Previous Page 716 of 770 Next