bonjour
je pars sur le costa atlantica je voudrai savoir si quelqu 'un peut me renseigner sur le forfait by the glass si c'est a vonlonte ou limité a un verre et quelles sont les boissons incluses.
merci
verbatim
Cruises
Rubrique dédiée à ceux qui aiment voyager en croisière. Suggestions, commentaires sur des prestations, etc.
Showing 21421–21450 of 23,071 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour,
Nous venons de recevoir hier notre carnet de voyages pour la croisière les trésors de l'histoire sur le concordia départ le 19 février. A notre grande surprise, ce carnet de voyage ne ressemble en rien à celui que nous avons eu lors de notre croisière sur le costa atlantica perles des antilles il y deux ans. (qui était un véritable carnet détachable avec la description de toutes les excursions, tous les renseignements relatifs à la croisière, la présentation, les attaches bagages juste à détacher du carnet) Impécable quoi
Pour cette fois rien 6 feuilles volantes attachée par une agraphe, une fiche d'embarquement chacun à remplir, quatre attache bagage à monter soi-même, une feuille avec l'itinéraire de la croisière. et pour le reste costa croisières. fr
Est-ce par soucis d'économie? ou tout dépend de la croisière ? J'ai l'impression qu'ils commencent à serrer la vis un peu de partout. Nous pourrons comparer avec cette croisière les services
On n'a trouvé que c'est un peu léger vu le prix du voyage. Avec Fram chaque fois que nous sommes partis, nous avions eu un petit guide
Nous venons de recevoir hier notre carnet de voyages pour la croisière les trésors de l'histoire sur le concordia départ le 19 février. A notre grande surprise, ce carnet de voyage ne ressemble en rien à celui que nous avons eu lors de notre croisière sur le costa atlantica perles des antilles il y deux ans. (qui était un véritable carnet détachable avec la description de toutes les excursions, tous les renseignements relatifs à la croisière, la présentation, les attaches bagages juste à détacher du carnet) Impécable quoi
Pour cette fois rien 6 feuilles volantes attachée par une agraphe, une fiche d'embarquement chacun à remplir, quatre attache bagage à monter soi-même, une feuille avec l'itinéraire de la croisière. et pour le reste costa croisières. fr
Est-ce par soucis d'économie? ou tout dépend de la croisière ? J'ai l'impression qu'ils commencent à serrer la vis un peu de partout. Nous pourrons comparer avec cette croisière les services
On n'a trouvé que c'est un peu léger vu le prix du voyage. Avec Fram chaque fois que nous sommes partis, nous avions eu un petit guide
Bonjour
J'aimerai savoir si les portables passent bien sur le bateau (peut-on recevoir également des appels et texto nous souhaitons donner des nouvelles à nos familles pendant le séjour. Lors de notre croisière aux antilles nos portables ne passaient pas. Nous avons dû téléphoner avec le téléphone du bateau, , nous n'avions pas le choix, bonjour la note ...pourtant c'était qu'une minute...
Merci pour votre réponse
J'aimerai savoir si les portables passent bien sur le bateau (peut-on recevoir également des appels et texto nous souhaitons donner des nouvelles à nos familles pendant le séjour. Lors de notre croisière aux antilles nos portables ne passaient pas. Nous avons dû téléphoner avec le téléphone du bateau, , nous n'avions pas le choix, bonjour la note ...pourtant c'était qu'une minute...
Merci pour votre réponse
bonjour,
nous partons en famille sur le costa atlantica pour la croisière "Perle des Antilles" le 9 février prochain.
y-a-t-il quelqu'un qui parte à la même date ?
nous partons en famille sur le costa atlantica pour la croisière "Perle des Antilles" le 9 février prochain.
y-a-t-il quelqu'un qui parte à la même date ?
QU AVEZ VOUS AIMÉ LE PLUS FAIRE UNE CROISISERE DANS LES CARAIBES DE L EST OU CELLE DE L OUEST.
J AI ENTENDU DIRE QUE LA COULEUR DE L EAU EST PLUS BELLE DU COTÉ DE ST THOMAS EN DESCENDANT. Y A T IL PLUS DE CHOSE A VOIR DU COTÉ DE COZUMEL BELIZE GRAND CAYMAN. NOUS AVONS TOUJOURS FAIT LE COTE DE BARBADE STE LUCIE ETC. JE NE SAIS PAS SI JE LE REGRETTERAIS SI NOUS ALLION DE L AUTRE COTÉ. J ATTEND VOS COMMENTAIRES
🙂 Bonjour à tous et toutes,
Je pars en famille (4 personnes) la semaine du 9 février et je recherche des personnes qui seraient susceptibles de faire l'excursion en Egypte par la compagnie locale SEJOUR-EGYPTE dont le descriptif et prix sont indiqués ci-dessous (véhicule pour 11 personnes maxi):
Notre meilleure offre pour une journée de visites au Caire à partir d'Alexandrie, le 16 février 2006.
08H00 Accueil au port d'Alexandrie et transfert en voiture privée climatisé pour le Caire, 11H00 Arrivée au Caire, visite du plateau de Guizèh: les pyramides et le sphinx. 13H00 La visite de la nécropole de Sakkarah: la célèbre pyramide à degrés du roi Djoser, les pyramides royales, les textes funéraires, les mastabas... 15H00 La visite du musée des Antiquités Égyptiennes (fondé en 1857 par l’égyptologue français Auguste Mariette). 18H00 Retour à Alexandrie en voiture privée climatisé. 21H00 Arrivée à Alexandrie,
Notre prix sera: Þ Pour le minimum de 8 Personne: 55 Euro Par Personne Adulte Þ Pour le minimum de 11 Personne: 50 Euro Par Personne Adulte Þ Supplément pour déjeuner dans une restaurant 05 Euro Par Personne (soit adulte ou enfant) Þ Par Enfant de moins de 12 ans 25 Euro.
Inclus: Transferts Le Caire / Alexandrie / Le Caire en voiture privée bien climatisée. Journée complète des visites au Caire, avec guide francophone privée, inclus les billets d'entrées.
Si vous souhaitez plus d'infos, je reste à votre disposition
Cordialement
😉
Je pars en famille (4 personnes) la semaine du 9 février et je recherche des personnes qui seraient susceptibles de faire l'excursion en Egypte par la compagnie locale SEJOUR-EGYPTE dont le descriptif et prix sont indiqués ci-dessous (véhicule pour 11 personnes maxi):
Notre meilleure offre pour une journée de visites au Caire à partir d'Alexandrie, le 16 février 2006.
08H00 Accueil au port d'Alexandrie et transfert en voiture privée climatisé pour le Caire, 11H00 Arrivée au Caire, visite du plateau de Guizèh: les pyramides et le sphinx. 13H00 La visite de la nécropole de Sakkarah: la célèbre pyramide à degrés du roi Djoser, les pyramides royales, les textes funéraires, les mastabas... 15H00 La visite du musée des Antiquités Égyptiennes (fondé en 1857 par l’égyptologue français Auguste Mariette). 18H00 Retour à Alexandrie en voiture privée climatisé. 21H00 Arrivée à Alexandrie,
Notre prix sera: Þ Pour le minimum de 8 Personne: 55 Euro Par Personne Adulte Þ Pour le minimum de 11 Personne: 50 Euro Par Personne Adulte Þ Supplément pour déjeuner dans une restaurant 05 Euro Par Personne (soit adulte ou enfant) Þ Par Enfant de moins de 12 ans 25 Euro.
Inclus: Transferts Le Caire / Alexandrie / Le Caire en voiture privée bien climatisée. Journée complète des visites au Caire, avec guide francophone privée, inclus les billets d'entrées.
Si vous souhaitez plus d'infos, je reste à votre disposition
Cordialement
😉
bonjour
Quel est l'avis des croisieristes sur l'excursion casablanca, rabat et la mosquee hassan 2 proposée par costa?
J'ai vraiment envie de "m'imprégner" en 1 journée de l'ambiance marocaine, mais l'excursion jusque marakech me semble trop longue.
Nous partons sur le carnival destiny en janvier 2008, y aura t il d'autres Québecois sur le bateau?
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des tenues vestimentaires exigées à bord du mélody puisque je pars pour la 1ère fois en croisière le 5 aout avec mes 2 enfants qui sont ados.merci.
je pars avec mes enfants en croisière sur le costa atlantica et nous faisons le circuit perles des antilles. Je me demandais s'il fallait une sortie du territoire pour mes enfants de 13 et 17 ans vu que nous allons en république domicaine dans le cadre de la croisière. Merci de répondre au + vite . on part dans 9 jours
Je pars avec toute ma famille sur le Costa Concordia le 3 avril prochain (10 personnes dont 2 enfants).
je recherche des personne qui ont fait cette croisière avec l'excurtion au Caire et bateau sur le Nil.
Est-il possible de faire cette excurtion avec mes deux petites filles de 2 et 4 ans?
Merci.
GUY.
je recherche des personne qui ont fait cette croisière avec l'excurtion au Caire et bateau sur le Nil.
Est-il possible de faire cette excurtion avec mes deux petites filles de 2 et 4 ans?
Merci.
GUY.
Bonjour.
Je pars en croisère visiter les caraibes la semaine du 8 mars et je cherche des personnes avec qui faire des activités. C'est toujours plus intéressant à plusieurs 😉
Cet apres-midi, je suis allée au 1er salon des croisieres organisé par Croiseurope. Salon intéressant situé sur un de leurs bateaux accosté près de la Tour Eiffel. Les différentes Cie étaient présentes ( Costa, MSC, NCL ect...)J'ai découvert à cette occasion que la Cie NCL faisait une croisière "les capitales baltiques" au départ de Douvres jusqu'à St Petersbourg avec pour navire le Norwegion Jewel. Connaissez-vous ce navire ou cette destination ? Que pensez-vous de cette Cie, j'ai lu que certaines personnes se plaignaient du handicap de la langue, apparement pas beaucoup d'effort pour le français ? Le representant de la Cie nous a assuré qu'il y avait toujours une hôtesse pour les français et que les excursions en français étaient possible à partir d'un nombre de 20 francophones .Je suis tres intéressée par cette croisiere car son prix est tres attractif mais j'aimerai connaître l'avis des francophones ayant navigué sur cette CIe. Mon anglais est moyen et je ne voudrais pas être pénalisé par la barrière de la langue. A vous lire. Merci d'avance
bonjour a tous,
nous partons en croisiere sur le sinfonia au mois d'avril, et moi personnellemnt je suis contre les pourboires imposés qui s'eleveraient quand meme a 32 euros par jour!!est on obligé de prendre cette formule ou peut on donner ce qu'on veut !, , merci a vous ! @+++
nous partons en croisiere sur le sinfonia au mois d'avril, et moi personnellemnt je suis contre les pourboires imposés qui s'eleveraient quand meme a 32 euros par jour!!est on obligé de prendre cette formule ou peut on donner ce qu'on veut !, , merci a vous ! @+++
Nous ferons la croisière Caraïbes de l'Ouest avec Disney.
Quelqu'un peut-il nous informer sur la tenue vestimentaire requise pour la soirée du capitaine.
Est-ce aussi chic que pour les autres croisières?
Merci pour les informations.
Quelqu'un peut-il nous informer sur la tenue vestimentaire requise pour la soirée du capitaine.
Est-ce aussi chic que pour les autres croisières?
Merci pour les informations.
😎bonjour a tous et meilleurs voeux 2008 surtout une belle croisiere.nous avons deja effectues une croisiere sur le costa fortuna en novembre 2006 nous etions enchantes aussi le virus nous a pris et repartons le 1 mars .nous prenons l avion a lille et ensuite la navette nous aimerions connaitre d autres personnes qui font le meme voyage .a bientot de vous lire
Je vais visiter bientot Nassau, st-martin et st-thomas et je me demandais si il y a des choses a voir et a faire pres du port (sans prendre un transport ) merci
J'ai l'impression que 90% des gens sur ce site voyagent avec Costa. Pas vu beaucoup de Posts sur Princess, Holland America ou autres.
Quelqu'un a voyage recemment avec le Crown Princess
Je désire vérifier si une fois sur le bateau lors d'achat ou de boisson, si le coût chargé sur la carte de crédit est en argent américain et non pas transféré en euro.
En un mot est-ce l'euro qui a cours sur le bateau pour les croisières avec départ aux USA
Merci de me répondre rapidement car je dois réserver dans une heure.
Merci
En un mot est-ce l'euro qui a cours sur le bateau pour les croisières avec départ aux USA
Merci de me répondre rapidement car je dois réserver dans une heure.
Merci
Bonsoir à tous,
Nous sommes un peu surpris de ne trouver aucun commentaire sur cette croisière dans vos messages. Quelqu'un parmi vous aurait-il effectué la croisière "aller", Savone-Dubaï fin novembre ?
Vos avis seront les bienvenus, merci.
Nous sommes un peu surpris de ne trouver aucun commentaire sur cette croisière dans vos messages. Quelqu'un parmi vous aurait-il effectué la croisière "aller", Savone-Dubaï fin novembre ?
Vos avis seront les bienvenus, merci.
je me demandais si c est important la grosseur du bateau pour ne pas trop sentir la houle ?, car il y a des bateaux de 47, 000 t, 100, 000 t et meme 137, 000 t y a t il une différence merci !
🙂 Commentaires svp de ceux qui viennent de revenir de cette croisiere. Ca serait apprécié. Je pars le 15 février pour embarquement a San Juan. Direction apres pour Tortola, iles vierges britaniques ensuite St-Martin, Ste-Lucie, Grenade, Barbades, Curacao et Aruba. Je voudrais des détails si possible sur cout de taxi, excursions, vos coups de coeur, cout des boissons sur le bateau style une bière. merci
Nous partons le 30 mars sur le Norwegian Jade, itinéraire: Barcelone, Rome, Naples, Venise, Dubrovnik, Athènes, Izmir et Istanbul. J'ai regardé dans les différents messages du forum pour essayer d'avoir des petits trucs pour organiser par moi-même nos excursions afin de diminuer les coûts et jusqu'à maintenant, ca semble très faisable. Par contre j'ai une connaissance qui m'affirme qu'avec NCL, les gens ayant pris des excursions avec la compagnie ont priorité pour débarquer du bateau lors des escales. Les autres doivent attendre jusqu'à 2 heures pour avoir le droit d'aller sur terre. Je n'ai jamais expérimenté ca avec RCL ou Holland. Avez-vous déjà entendu parler de ceci? Merci!
Voici un lien intéressant où on oeut voir les images très récentes du SS BLUE LADY à Alang. http://www.maritimematters.com/norway.html
La destruction a déjà commencé. Le nez du navire est coupé. Les deux étages en alu rajoutés par NCL ont déjà disparu. Le navire ressemble un peu de loin au paquebot d'origine puisqu'il est débarrassé de la structure grossièrement rajoutée par NCL qui plombait sa ligne.
Malheureusement, la destruction en va pas s'arrêter là et le navire va disparaître rapidement, laissant dans les poumons des ouvriers sacrilèges un peu d'amiante.
En France, aucun média n'en parle.
Les amoureux de croisière n'en parlent pas beaucoup.
C'est bête à dire, mais j'ai des sentiments pour les navires sur lesquels nous passons de bons moments. Enfin, rien ne dure.
La destruction a déjà commencé. Le nez du navire est coupé. Les deux étages en alu rajoutés par NCL ont déjà disparu. Le navire ressemble un peu de loin au paquebot d'origine puisqu'il est débarrassé de la structure grossièrement rajoutée par NCL qui plombait sa ligne.
Malheureusement, la destruction en va pas s'arrêter là et le navire va disparaître rapidement, laissant dans les poumons des ouvriers sacrilèges un peu d'amiante.
En France, aucun média n'en parle.
Les amoureux de croisière n'en parlent pas beaucoup.
C'est bête à dire, mais j'ai des sentiments pour les navires sur lesquels nous passons de bons moments. Enfin, rien ne dure.
mon épouse et moi partons pour la croisière la gloire des pharaons avec fram à bord du bateau le tarot le 17 mai . Nous partons de nantes pour hurghada puis transfert à louxor en convoi, c'est notre premier voyage, comment se passe ce transfert au niveau de la prise en charge par le guide fram ?
Nous avons pris le forfait abou simbel et le caire(pyramides et musée )
Avez vous des conseils ou des avis sur ce voyage
merci
Bonjour à tous
Je pars en croisière "les trésoirs de l'histoire" et nous revenons sur Savone à 10h du matin. Vers qu'elle heure puis-je prendre un billet d'avion retour nice paris. Est-ce que 15h vous semble bon ou bien est-ce un peu juste. Il y en a plus tard mais c'est pas du tout le même prix alors....si je peux éviter.
Merci à tous....et bon WE.
Qui fait des croisières de 50 jours et plus. Quelles sont vos impressions. J'aurais envie de partir seule et de faire celle qui part de Sydney le 14 juillet prochain et qui dure 75 jours sur le Sun Princess. Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait?
Bonjour a tous
je pars bientot en croisiere sur le Norvegian dream, Buenos Aires a Valparaiso, et je voudrais en premier savoir si d'autres francophonnes seront la aussi (comme on est toujours en minorité) Puis si quelqu'un a deja fait cette croisiere j' aimerais savoir si il y a des bons plans concernant les etapes .(Montevideo, Puerto madryn, Stanley, Ushuai, Punta arenas, Puerto chacabuco, Puerto Mont, et Valparaiso.Ensuite on restera a Santiago de chili une semaine. Merci d' avance.
je pars bientot en croisiere sur le Norvegian dream, Buenos Aires a Valparaiso, et je voudrais en premier savoir si d'autres francophonnes seront la aussi (comme on est toujours en minorité) Puis si quelqu'un a deja fait cette croisiere j' aimerais savoir si il y a des bons plans concernant les etapes .(Montevideo, Puerto madryn, Stanley, Ushuai, Punta arenas, Puerto chacabuco, Puerto Mont, et Valparaiso.Ensuite on restera a Santiago de chili une semaine. Merci d' avance.
je sais que le soir deux services sont prevus, mais le matin et le midi a partir de quelle heure peut on prendre son petit dejeuner et dejeuner, et jusqu'a quelle heure ?
j'attend vos reponses avec impatience😛
j'attend vos reponses avec impatience😛
Bonjour, est ce que quelqu'un peut me faire la comparaison entre Carnival et Princess. Nous sommes un couple dans la quarentaine. Nous avons voyagé avec RCL et Princess mais Carnival me fait un peu peur car on m'a dit que c'était des bateaux ou il y avait beaucoup d'enfants qui se promenaient dans les corridor le soir tard alors peu de tranquillité. SVP si vous avez fait l'expérience avec Carnival versus RCL et Princess j'apprécierais beaucoup vos commentaires, car Carnival a toujours les prix plus bas que RCL et Princess. merci et j'attend avec impatiences tous vos commentaires.
Recommended for you
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions