Bonjour,
Nous partons à bord du Costa Fortuna en avril 2006.
Nos escales sont Civitavecchia, Alexandrie, Limassol, Rhodes, Ismir, Le Pirée, Katakolon.
Pouvez-vous me renseigner concernant : les visites, le choix du service des repas, le prix moyen des boissons, les documents indispensables pour visiter certains pays et toutes informations qui me permettront d'organiser notre futur voyage de rêve.
Merci à tous et à toutes.
AnKe😏
Cruises
Rubrique dédiée à ceux qui aiment voyager en croisière. Suggestions, commentaires sur des prestations, etc.
Showing 22861–22890 of 23,070 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
salut
nous partons de Genes le 15/02 sur le sinfonia
naples/portsaid/limassol/rhodes/tripoli et rome pour finir
qq a t il déja fait cette croisière que pensez vous du confort du bateau et les activités à bord ?? pour les excurssions... vallent elle toutes la peine d'être faites ???? nous penssons que les pyramides vallent le coup ??? car le budget grimpe 🙁..... pouvons nous juste nous "ballader" près du port à chaque fois ??? merci à tous pour ces infos précieuse 😉....
naples/portsaid/limassol/rhodes/tripoli et rome pour finir
qq a t il déja fait cette croisière que pensez vous du confort du bateau et les activités à bord ?? pour les excurssions... vallent elle toutes la peine d'être faites ???? nous penssons que les pyramides vallent le coup ??? car le budget grimpe 🙁..... pouvons nous juste nous "ballader" près du port à chaque fois ??? merci à tous pour ces infos précieuse 😉....
bonjour!
je vais faire une croisière du 16 nov au 29 nov 05 sur le costa fortuna partant de savone en italie. si quelqu un l'a déjà fait, pourriez-vous me dire la température à ce temps là? nos escales seront en espagne; les villes de barcelone, malaga, les îles canaries santa cruise de tenerife et arrecife. nous irons aussi au maroc à casablanca et au portugal à madère.
les excursions qui nous sont suggérées dans chacune des escales valent-elles la peine d'être faites. j'aimerais avoir des commentaires sur ces destinations et aussi sur le bateau si possible
merci à l'avance 😉
je vais faire une croisière du 16 nov au 29 nov 05 sur le costa fortuna partant de savone en italie. si quelqu un l'a déjà fait, pourriez-vous me dire la température à ce temps là? nos escales seront en espagne; les villes de barcelone, malaga, les îles canaries santa cruise de tenerife et arrecife. nous irons aussi au maroc à casablanca et au portugal à madère.
les excursions qui nous sont suggérées dans chacune des escales valent-elles la peine d'être faites. j'aimerais avoir des commentaires sur ces destinations et aussi sur le bateau si possible
merci à l'avance 😉
Nous ne sommes pas encore parti pour notre croisière sur le Destiny en mars que nous regardons pour la prochaine, on aimerait une croisière de 7 ou 8 jours et 6 ou 7 jours à terre sur les plages dans un hotel.
Sauf que la majorité des croisière partent des Etats-Unis, j'aimerais bien débarquer dans une île après notre croisière et revenir en avion vers Montréal, quelqu'un a déjà fait un tel voyage?
Merci
Sauf que la majorité des croisière partent des Etats-Unis, j'aimerais bien débarquer dans une île après notre croisière et revenir en avion vers Montréal, quelqu'un a déjà fait un tel voyage?
Merci
😉Bonjour, quelqu'un a-t-il fait une croisière au bord du Sapphire ? Comment est le bateau, l'animation, la piscine à bord...merci me donner conseils pour cabines etc..
Ai vu croisière en promotion parfums iles grecque en juillet, les excursions à faire ? Ce que l'on peut visiter seuls... 😕🙂
Ai vu croisière en promotion parfums iles grecque en juillet, les excursions à faire ? Ce que l'on peut visiter seuls... 😕🙂
Souhaitant faire la croisière Mexique, Jamaique, Iles Caymans sur le Costa Magica.
Pourriez vous m 'ammener votre avis sur cette croisière et sur ce bateau.
Bonjour à vous tous,
J'aimerais savoir qui sera de la croisière du 26 mars 2006 sur le Norwegian Dawn en partance de New York?
Susu😉
J'aimerais savoir qui sera de la croisière du 26 mars 2006 sur le Norwegian Dawn en partance de New York?
Susu😉
Bonjour à tous,
nous venons de réserver un voyage en Egypte pour le mois de mars. Quels sont les conditions climatiques à cette période de l'année ?
Quelles informations et conseils divers pouvez-vous nous donner ?
Merci à tous.
Je souhaite faire une croisière sur le Nil en Avril avec ma femme et mes 2 filles agées de 7 et 9 ans.
Bien que j'envisage de voyager dans de bonnes conditions (5*), j'ai peur que mes filles ne s'ennuient.
Quelqu'un peut-il me faire partager son expérience ?
Merci d'avance
Bien que j'envisage de voyager dans de bonnes conditions (5*), j'ai peur que mes filles ne s'ennuient.
Quelqu'un peut-il me faire partager son expérience ?
Merci d'avance
Bonjour Voyageurs !!😎
Nous ferons en janvier prochain notre première croisière ! Nous aimerions avoir des informations, des expériences vécues sur le monde des croisières. Nous partirons pour 10 jours à bord du Summit de Celebrity en partance de Fort Lauderdale en Floride et ferons escales à St-Martin, Ste-Lucie, Barbades, St-Thomas et St-Kitts.
Nous avons déjà faits plusieurs voyages dans le sud mais c'est la première fois que nous partirons "en mer" et que nous irons dans les antilles du sud !
Alors si avez de l'information soit, sur la compagniie de croisière, le bateau, la vie à bord ou sur les différentes escales (excursions à faire ou choses à voir) nous en serions bien reconnaissants !! 🙂
Nous ferons en janvier prochain notre première croisière ! Nous aimerions avoir des informations, des expériences vécues sur le monde des croisières. Nous partirons pour 10 jours à bord du Summit de Celebrity en partance de Fort Lauderdale en Floride et ferons escales à St-Martin, Ste-Lucie, Barbades, St-Thomas et St-Kitts.
Nous avons déjà faits plusieurs voyages dans le sud mais c'est la première fois que nous partirons "en mer" et que nous irons dans les antilles du sud !
Alors si avez de l'information soit, sur la compagniie de croisière, le bateau, la vie à bord ou sur les différentes escales (excursions à faire ou choses à voir) nous en serions bien reconnaissants !! 🙂
Bonjour a tous
je uis nouvelle sur ce forum qui en passant est extraordinaire.moi je part dimanche le 29 sur le carnival valor j'ai vue les photos de julie, je crois et si vous pourriez me donner plus d'infos se serai tres apprécié.a savoir le genre de vetements autant homme que femme?y a t'il des pieces de repassage car surement notre linge va etre tout frippes et quel sont les excursions a VOIR?je fais nassau.st thomas et st marteen
a bientot je vais surement avoir d'autres questions
Bonjour,
Nous souhaitons faire une croisiere pour notre voyage de noce en aout 2006. La croisiere "capitales Baltiques" sur le Norwegian Dream nous plait beaucoup. Y a-il des personnes qui ont voyagé à bord de ce bateau ? comment est-il? Que pensez-vous de cette destination pour le mois d'aout? Nous n'avons jamais fait de croisiére et aimerions avoir des avis sur ce voyage.
Merci beaucoup pour vos informations.
Nous souhaitons faire une croisiere pour notre voyage de noce en aout 2006. La croisiere "capitales Baltiques" sur le Norwegian Dream nous plait beaucoup. Y a-il des personnes qui ont voyagé à bord de ce bateau ? comment est-il? Que pensez-vous de cette destination pour le mois d'aout? Nous n'avons jamais fait de croisiére et aimerions avoir des avis sur ce voyage.
Merci beaucoup pour vos informations.
Je dois faire une croisière en méditerranée (avec mon épouse et mes deux enfants) sur le Costa Fortuna du 09/02/06 au 20/02/06. J'aimerais avoir des impressions des gens qui ont déjà fait cette croisière sur ce même bateau.
A+
A+
SI il y en a qui veulent des infos sur le valor de carnival antilles de l est ca me fera plaisir je recherche des infos sur le conquest merci!!!
Bonjour!
Si quelqu'un de vous avez déjà été visité les Seychelles et y avez fait une croisière dans les îles...n'hésitez pas à m'écrire, j'aimerais y avoir des informations comme les prix, le trajet, etc., ou si vous avez des sites à me proposer pour que je trouve réponses à mes questions :)
Merci
Fanny
qqu part pour le valor le premier janvier 06?
qqu a deja fait le voyage nasseau st martin etc.........
jaimerais savoir les bonne excurcion a faire?
merci a l'AVANCE😉
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum et je compte sur vous pour me donner quelques conseils.
Nous partons en voyage de noces en juillet sur le Costa Victoria (Départ de Venise, Bari, Olympie, Mykonos, Santorin, Rhodes, Dobrovnik).
J'aimerais savoir si j'ai fais le bon choix et notamment je me pose plusieurs questions :
1) Quel est l'âge moyen de ce type de croisière sachant que nous partons pendant vacances scolaires ?
2) Quels sont les prix des forfaits boissons ?
3) Les pourboires sont ils imposés (les 6 euros /pers/jour nous paraissent aberrants !) ?
4) Y a t-il un risque d'avoir le mal de mer ? (Nous avons pris une cabine extérieure avec balcon vers le centre arrière)
En gros, j'aimerais avoir l'avis de voyageurs qui sont déjà passés par Costa pour pouvoir éviter les pièges et les "extras" !
Merci d'avance pour vos réponses.
En gros, j'aimerais avoir l'avis de voyageurs qui sont déjà passés par Costa pour pouvoir éviter les pièges et les "extras" !
Merci d'avance pour vos réponses.
j'aimerais avoir des commentaires sur cette croisiere merci😉
Bonjour, Nous partons de Miami sur le Voyager of the Seas de Royal Caribbean le 26 février pour une croisière d'une semaine dans les Caraibes de l'Ouest. J'aimerais savoir si d'autres personnes qui consultent ce forum ont réservés pour la même date.
Coucou à tous!
Nous réalisons au mois de février notre voyage de noces aux antilles sur le COSTA ATLANTICA. Nous aimerions avoir quelques avis sur cette croisière et quelles sont les astuces pour profiter pleinement du voyage (excursions pas trop cher, spectacles, services des repas, pourboires!!!...)
Merci à tous ceux qui auraient fait cette croisière pour leurs conseil😛
A bientôt
Nous réalisons au mois de février notre voyage de noces aux antilles sur le COSTA ATLANTICA. Nous aimerions avoir quelques avis sur cette croisière et quelles sont les astuces pour profiter pleinement du voyage (excursions pas trop cher, spectacles, services des repas, pourboires!!!...)
Merci à tous ceux qui auraient fait cette croisière pour leurs conseil😛
A bientôt
Bonjour 🙂
Nous allons voyagé sur le Liberty😎 le 21 janvier prochain. Direction Cozumel, Limon Costa Rica et Colon Panama.
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire quoi visiter en une journée à Limon et à Colon.🤪
Ayant effectuer une croisière sur le Conquest😎 l'hiver dernier nous connaissons Cozumel. Nous avons l'intention de louer une jeep cette année et faire le tour.
À Colon nous avons l'intention de louer un minibus car nous sommes huit ensemble et de nous rendre à Panama City et aux écluses.
À Limon on a moins de temps et nous ne sommes pas du style tours organisés à 100$ par personnes mais plutôt du style aventuriers.
Alors nous attendons vos conseils et suggestions .
Notre départ est le 21 janvier de Fort Lauderdale.
Merci Mirabel
Nous allons voyagé sur le Liberty😎 le 21 janvier prochain. Direction Cozumel, Limon Costa Rica et Colon Panama.
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire quoi visiter en une journée à Limon et à Colon.🤪
Ayant effectuer une croisière sur le Conquest😎 l'hiver dernier nous connaissons Cozumel. Nous avons l'intention de louer une jeep cette année et faire le tour.
À Colon nous avons l'intention de louer un minibus car nous sommes huit ensemble et de nous rendre à Panama City et aux écluses.
À Limon on a moins de temps et nous ne sommes pas du style tours organisés à 100$ par personnes mais plutôt du style aventuriers.
Alors nous attendons vos conseils et suggestions .
Notre départ est le 21 janvier de Fort Lauderdale.
Merci Mirabel
Bonjour a tous,
Alos voila je me marie debut juillet et avec mon homme on souhaiterais partir en croisiere, et j'aurais quelques petits conseils a vous demander : 2 destinations nous interesse, soit la mediterrannee, soit les iles martinique, guadeloupe....) On recherche une croisiere de 8jours et + avec pourquoi pas une pause a terre de 2 ou 3 jours dans un hotel, et absolument un bapteme de plongée sous marine dans un endroit exceptionnel, sachant que l'on a jamais plongé, ...
Donc si vous avez des conseils, prix, compagnie, periode de depart, ou autres, je suis preneuse....
Un grand merci a tous d'avance
Alos voila je me marie debut juillet et avec mon homme on souhaiterais partir en croisiere, et j'aurais quelques petits conseils a vous demander : 2 destinations nous interesse, soit la mediterrannee, soit les iles martinique, guadeloupe....) On recherche une croisiere de 8jours et + avec pourquoi pas une pause a terre de 2 ou 3 jours dans un hotel, et absolument un bapteme de plongée sous marine dans un endroit exceptionnel, sachant que l'on a jamais plongé, ...
Donc si vous avez des conseils, prix, compagnie, periode de depart, ou autres, je suis preneuse....
Un grand merci a tous d'avance
qui peut me donner des infos sur ce projet de voyage, sachant que j'envisage de partir a 5 soit un couple et mes enfants de 14 12 et 10 ans, lequel d'entre vous a deja reserver ce type de voyage en dernière minute?
Moi et ma copine planifions notre première crosière pour Janvier 2006 dans les Caraibes. Plusieurs choix s'offrent à nous en ce qui concerne les bateaux mais il y en a un qui retiens notre attention, c'est le Voyager of the Seas. Je ne connais personne qui a fait une croisière sur ce bateau. Donc, si possible, j'aimerais avoir des info sur ce bateau ainsi que l'atmosphère qui y règne.
Merci beaucoup de nous éclairer !!!
Merci beaucoup de nous éclairer !!!
J'ai déjà posé cette question il y a plusieurs mois et je n'ai eu aucune réponse donc j'essai encore, on sait jamais: à bord de la cie Royal Caribean il y a un jeu qui se joue entre les touristes qui s'appelle "The Quest" j'aimerais savoir si ce jeu existe avec la compagnie Princess? Merci à la personne qui voudra bien répondre. Isabelle.😉
Bonjour,
Je part en croisière dans les Caraïbes du 21 au 28 janvier prochain et j'aimerais avoir des suggestions d'activités à ne pas manquer lors de mes escales. Bien sûr, il y a les suggestions d'activités proposé par la compagnie de croisière, mais il doit bien y avoir d'autres petits trésors cachés. Nos escales sont les suivantes:
Nassau, Bahamas Charlotte-Amalie, St-Thomas San Juan, Puerto Rico Labadee, Hispaniola
Merci beaucoup pour vos suggestions !!!
Je part en croisière dans les Caraïbes du 21 au 28 janvier prochain et j'aimerais avoir des suggestions d'activités à ne pas manquer lors de mes escales. Bien sûr, il y a les suggestions d'activités proposé par la compagnie de croisière, mais il doit bien y avoir d'autres petits trésors cachés. Nos escales sont les suivantes:
Nassau, Bahamas Charlotte-Amalie, St-Thomas San Juan, Puerto Rico Labadee, Hispaniola
Merci beaucoup pour vos suggestions !!!
bonjour à tous,
ns partons en fevrier, ns cherchons à savoir si il existe des "croisieres" sur le fleuve pour se deplacer pendant 2 à 3 jours de mandalay à Bagan ou Inle -mandalay. faut il reserver à l'avance ? et une idée du prix ?et si le fleuve est pratiquable en fevrier?
MERCI
Quelqu'un à déjà fait une croisière à bord de ce navire? J'aimerais des commentaires si possible avant mon départ le 7 avril prochain sur ce même navire. Départ Fort Lauderdale, escales: Princess cay, Tortola, Antigua, Martinique, Barbades, Dominique, Aruba, Ile Margarita, Grand Cayman, et retour à Fort Lauderdale. Croisière de 14 jours. Nous avons très hâte mais il reste 3 gros mois rempli de neige et tempête!!!
Quelqu' un pourrait il me donner son témoignage sur une croisière sur ce type de bateau.
Bonjour,
Je souhaite faire la croisière emeraude + hotel meridien avec partirpascher au mois de janvier ou février. J'ai consulté différentes discussions sur le forum et je constate que switch à quelques soucis dans leur organisation. Si quelqu'un a fait cette croisière avec cet hotel, merci pour les infos. Je cherche aussi des infos sur la météo à cette période. Merci
Je souhaite faire la croisière emeraude + hotel meridien avec partirpascher au mois de janvier ou février. J'ai consulté différentes discussions sur le forum et je constate que switch à quelques soucis dans leur organisation. Si quelqu'un a fait cette croisière avec cet hotel, merci pour les infos. Je cherche aussi des infos sur la météo à cette période. Merci
Recommended for you
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
The Pearl of Africa - July-August 2026