Croisières de France et agence en ligne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Avec des amis, 4 couples et notre petit fils (10) ans nous avons réservés une croisière sur L'HORIZON appartenant a la compagnie CROISIERE DE FRANCE. du 5 au 13 juillet 2014. AGENCE DE VOYAGE CROISIERE NET GROUPE Q C N S SIEGE A MONACO. Cette agence en ligne ne nous a pas informé que Croisière de France exigeait pour notre petit fils voyageant avec son passeport , une autorisation manuscrite de ses parents pour voyager aves nous....A CALAIS, l' embarquement a duré plus de 4 heures avec un " chef de réception " méprisant et odieux. Nous avons effectué de nombreuses croisières avec M S C dont une en ISRAEL avec nos petit enfants sans autorisation écrite des parents. Les Mairies ne délivrent plus d'autorisation de sortie de territoire pour les mineurs , un passeport suffit ... Le 16 Juillet j'ai informé par lettre recommandée A/R CROISIERE DE FRANCE et Q C N S croisière net . Aucune réponse aucun respect du client.... Clients qui ont déboursés plus de 14 000 Euros au TOTAL !!!! Nous réservons toujours avec THOMAS COOK sans problème , pour suivre nos amis ( qui ont réservé pour nous , croyant , les pauvres payer moins cher ) notre croisière a été complètement gâchée. AGENCE ET CROISIERISTE A FUIR.......!!!!!
MG Mguibentif Globetrotter ·
Malheureusement, c'est mentionné sur le site de "Croisières de France"...

http://www.cdfcroisieresdefrance.com/boards/posts/34
Mathilde
NA Nataly03 Globetrotter ·
Bonsoir

il n'ya plus d'autorisation du territoire car c'est automatique lors de la délivrance du passeport une autorisation de sortie du territoire.*ce n'est donc pas la douane qui pose problème.

c'est peut être donc le bateau pour une question de responsabilité qui demande cela?

deux choses différentes donc?
nathalie
BA Barriaux Globetrotter ·
http://voyageforum.com/v.f?post=6021898;search_string=Croisiere.net

Bonsoir,

Regarde ce lien, si tu racontes ton histoire ils interviennent pour ne pas avoir de mauvaise pub 😉

Je crois que pas mas de personnes ont ainsi obtenu satisfaction ...
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
CH Christ25 Regular ·
Bonjour,

Nous avons réservé une croisière CDF pour octobre prochain et nous sommes 24! nous sommes passés par Croisièrenet aussi... tout s'est bien passé pour la réservation et le paiement des acomptes (le solde sera à payer en septembre), mais depuis le mois de juin, je tente vainement d'obtenir des infos complémentaires de la commerciale avec qui nous avons traité chez Croisierenet... ils n'en ont plus rien à faire! j'ai du passer par une agence Marmara pour obtenir les excursions avec programmes et tarifs... un comble! alors, je dis c'est fini, nous ne traiterons plus nos futures croisières avec Croisièrenet... ils auront tout gagné!
christiane
MI Micax Veteran ·
Bonjour Christiane Je suis un peu étonné que tu n’aies pu obtenir le carnet d’excursions de ta croisière CDF. Je l’ai, je peux te l’envoyer en MP si tu veux, mais tu peux l’avoir au lien ci-dessous http://www.cdfcroisieresdefrance.com/boards/posts/66 Quant aux tarifs 2014, ils ne sont toujours donnés qu’à titre indicatif, d’après le site cdfcroisieresdefrance.com : 1/2 journée : entre 30€ et 40€ /adulte Journée : entre 80€ et 120€ /adulte Cordialement
CH Christ25 Regular ·
Bonjour Christiane Je suis un peu étonné que tu n’aies pu obtenir le carnet d’excursions de ta croisière CDF. Je l’ai, je peux te l’envoyer en MP si tu veux, mais tu peux l’avoir au lien ci-dessous http://www.cdfcroisieresdefrance.com/boards/post... Quant aux tarifs 2014, ils ne sont toujours donnés qu’à titre indicatif, d’après le site cdfcroisieresdefrance.com : 1/2 journée : entre 30€ et 40€ /adulte Journée : entre 80€ et 120€ /adulte Cordialement

Merci Michel, je sais tout ça... sur le site j'avais effectivement le carnet d'excursions mais pas les prix alors que je sais qu'on peut (et on doit car ce n'est pas possible sur le site) acheter les packs en agence de voyage avant le départ... donc, les agences ont forcément les prix et pas des approximation comme sur le site... d'ailleurs j'ai obtenu tout ça chez Marmara... et pas chez Croisierenet avec qui j'ai traité...

D'ailleurs, je viens de les appeler ce matin pour une annulation d'une personne de notre groupe: c'est un vrai bazar! personne ne siat au téléphone, il faut contacter le service clients par mail (pas par téléphone)... et j'attends depuis des heures la réponse au mail envoyé... alors que c'est urgent! il me faut des documents officiels pour faire fonctionner l'assurance-annulation...
christiane
RE Renevrosemi Regular ·
bon courage pour l'annulation !! j'ai attendu 5 mois pour être remboursée d'une annulation que j'ai dû faire 6 mois avant le départ !!! et quel remboursement :30 € pour 160 € de frais .pour annuler et remplacer par une autre personne. L'adage qui dit : vous etes très bien assuré tant qu'il ne vous arrive rien, est bien réel. pour moi c'était avec Abcroisiere et la procédure identique :annulation par mail , pas d'explications concrètes etc. etc.......et quand je téléphonais à la compagnie d'assurance pour connaitre l'avancée du dossier, j'avais toujours droit à la même réponse :"nous avons beaucoup de retard dans le traitement des dossiers, il faut patienter"

bon je ne veux pas vous "saper" le moral , mais j'ai le sentiment qu'on nous prend un peu pour des pigeons.

Aviez vous pris l'assurance proposée par Croisierenet ?
CH Christ25 Regular ·
Pour notre part, nous n'avons payé que l'acompte de 30% à ce jour... donc on ne paiera pas plus... et c'est notre assurance privée qui fonctionnera comme elle l'a déjà fait avec succès et rapidement dans d'autres cas (nous avons au moins la chance d'avoir une bonne assurance, à défaut d'une bonne agence de voyages!)
christiane

Similar discussions

You might also like