Cabaret la Havane
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour à tous !

Nous partons en voyage de noces jeudi 11/11 à Cuba ! J'hésite à prévoir dans mon budget la soirée au "tropicana" (je ne suis plus certaine du nom de ce cabaret)à la Havanne...80 USD/personne environ !!!!

Qu'en pensez vous ? ça vaut le coup ?

D'avance merci !!!
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour,

Je n'ai pas vu l'excursion avec le spectacle TROPICANA seul dans les dépliants, j'y suis allée vec la visite de la Havane Historia le jour et le spectacle le soir.

Diner, chambre de coutoisie pour se changer et prendre un douche le souper et boisson incluse durant le spectacle pour 129 $ US par personne.

C'est un spectacle fantastique, vraiment vraiment spectaculaire.

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
ZA Zabeth Regular ·
Allo Didine,

Quelle bonne idée, un voyage de noces à Cuba !

Pour le Tropicana, c est assez spectaculaire, puisque une partie du spectacle se passe dans les arbres qui entourent la scène . Ca décrit différentes époques .J ai vu plusieurs spectacles cabaret, c est partout au monde, un des meilleurs . S' il pleut, c' est intérieur, ca perd du charme !😉Tu as la bouteille de rhum incluse sur la table.

Je vois que tu es européenne, peut etre prévoir payer en Euros, plutot qu en US$.

J aurais bien aimé savoir quel hotel vous aviez choisi !

Mes souhaits de beaucoup de bonheur !Zabeth
Heureux les amis qui s'entendent assez pour se taire ensemble. CHARLES PÉGUY
DI Didine1909 ·
Merci de vos réponses ... en fait il m'en fallait peu pour me décider : alors, oui on ira au Tropicana !

Pour Zabeth :

Les 3 premières nuits on est à la Havanne au MELIA COHIBA et les 6 dernières à Varadero au PARADISIUS VARADERO.

Est ce que tu les connais ?
DI Dianne Regular ·
Salut Dinine 1909

Félicitations pour votre mariage. Le Melia Cohiba à la Havane est un des plus beaux hotels de la ville. Bon Choix! Le Paradisius est aussi un très bon choix, quoique je le trouve un peu loin de l'action mais vous pourrez toujours prendre un taxi pour vous rendre au centre de Varadero (environ 20 minutes).

le spectacle au Tropicana de la Havane vaut le coût! Vous avez aussi le même genre de spectacle mais en plus petit format à l'Hotel Internacional de Varadero.

Excellent voyage à vous et venez nous le raconter à votre retour

Saludos!

Dianne
WY Wylby ·
moi je suis aller 2 fois voir le spectacle du tropicanna a la havanne mais toujours en ne passant pas par des forfait et j ai beaucoup plus de plaisir que des forfait organise, et ca ma couter les deux fois 35. us rhum compris et visite loge des artistes compris dans l apres midi j ai pu assister a la repetition du spectacle .quelle beau

souvenir je garde

le meilleur vin est celui qu on boit avec un ami ou amie
CR Crycry ·
Nouvelle du spectacle au Tropicana!!!! http://www.cyberpresse.ca/voyage/article/article_complet.php?path=/voyage/article/06/1, 158, 1844, 122004, 860442.php

Similar discussions

You might also like