Quel hôtel 5* choisir à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
nous aimerions savoir quel hotel 5 etoile a varadero es le mieux et esce vraie que sait la la plus belle plage de cuba a varadero ? merci pour vos info on veut partir debut avril :)
CA Carol2 ·
Moi et ma copine partons le 14 avril de Québec pour Varadero, hotel Iberostar Varedero.D'après les critiques et les commentaires sur ce forum, cette hotel est un très bon choix et il se démarque avec peu de critiques négatives.

Il est bien situé, bonne nourriture pour cuba, bonne animation, végétation etc.....
MA Maudine Regular ·
merci pour tes info et esce que ibesrotar es un 5 etoiles ?
CH Cheers Veteran ·
Je suis d'accord pour le Iberostar Varadero, mais il y a aussi le Sandals qui est aussi un super de bon choix, avec les chaines Sandals tu ne te trompe pas. Personnellement je crois que les chaines Sandals sont une coche plus haute que les chaines Iberostar. Tu es chanceuse de te payer un 5 étoiles à Varadero!!! Moi je vais les visiter mais j'ai pas les moyens d'y séjourner.........

Moi je dirais que pour les eaux turquoises les plus belles plages c'est à Holguin, mais elles sont vraiment trop petites tandis qu'à Varadero ce sont des km, et des km et des km de plage, Moi j'ai fait plusieurs hotels à Varadero si tu regarde sur ma fiche ils sont énumérés et pas une est au même endroit et la plage est toujours aussi belle, peut-être pas dans le coin du Marina Palace et du Tryp peninsula car là tu es pratiquement au bout de la pointe et on dirait que le sable est moins beau car ils en rajoutent pour faire une plage mais tout les hotels avant tu peux être sûr que la plage est vraiment superbe!!! Moi je pars au Iberostar Tainos et je sais que dans ce coin là la plage est vraiment belle!

bon voyage!
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
SL Slafonta ·
Effectivement, le Sandals Hicacos à Varadero est un très bon choix. Nous y sommes allés deux fois. C, est un club pour adulte seulement, il n'y a pas d'enfants. Nous avons également séjourné au Paradisus Varadero lors de notre premier voyage. Très bien aussi, mais j'ai préféré le Sandals!

Bon voyage
MA Maudine Regular ·
allo merci pour ton info aimerais savoir si a cette hotel la la nourriture es comment esce vraie que sait plutot froid la viande ? le service es comment il parle tu un peu francais ? merci de prendre quelque temps pour me repondre bye bye la x

Similar discussions

You might also like