Club Amigo Mayanabo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Quelqu'un pourrait-il me donner des renseignements sur ce complexe à Santa Lucia? Les chambres, la plage et la nourriture, enfin, toutes bonnes informations!

Merci.
GA Gaston52 Regular ·
Bonjour Stratus !! Je suis sur ce forum depuis quelques semaines déjà, et c'est la première fois que je voit quelqu'un demandé des renseignements au sujet de cet hôtel. Moi j'y vais la première semaine d, avril, et a force de fouiné, j'ai réussi a obtenir ici et là quand même quelques photos et renseignements

L'hôtel en général a ce que j'ai su est bien. Il ne faut pas s'attendre a un grand luxe, car c'est un trois étoiles a Cuba. Nourriture, bonne animation, moyenne plage ( sable plus grossier que devant le Brisas et le grand club ) quand même belle . Parait-il que ça ressemble a une grosse polyvalente. A quelle date y vas tu toi ??
ST Stratus ·
On prevoit vers le 9 avril mais ce n'est pas encore final quant à la destination, surtout que je viens de parler à mon agente de voyage et elle m'a dit que c'était un 3 étoiles cubain, selon elle, je peux avoir mieux pour un peu plus cher. Surtout que l'année passé je suis allé au Pesquero... le Mayanabo pourrait être une méchante droppe.

merci pour l'info

bye
MI Milas Regular ·
Bonjour à toi pour un départ le 8 avril avec gotravel direct tu peux avoir le Gran Club Santa lucia à 949.00 moi j'ai réserver avec eux pour 26 mars au 9 avril 2sem 1229 mais il faut faire vite à ce prix là ça part vite.

Et on dit que le grand club est beaucoup mieux

Milas😉
ST Stratus ·
merci Milas pour ton information, j'étais en train de regarder les commentaires du turquesa, intéresant mais pas le meme prix.
NI Nickys ·
Bonjour!

Pourriez-vous me nommer à quel endroit sur Internet que vous avez trouvé des renseignements sur cet hôtel? j'apprécierais tellement...

ET première question très importante pour moi: savez-vous s'il y a de l'eau traitée pour les touristes?? ou si nous devons apporter toutes nos bouteilles d'eau?

Merci si vous pouvez me renseigner,

Nickys
NI Nickys ·
... suite...

dans ma quesiton que je viens d'ajouter, j'oubliais de dire que je parlais du Club Amigo Mayanabo

à+

Nickys
PI PirateRousse Veteran ·
Pour ma part, j'étais au Gran Club du 18 au 25 février et je me suis TOUJOURS brossé les dents avec l'eau du robinet, car l'eau serait potable... mais je n'ai jamais pris de grands verres d'eau, je préférais en bouteille. J'avais ma p'tite bouteille d'eau acheté à Montréal et que je remplissais juste à côté du bar.

À Cuba, j'ai toujours brossé mes dents avec l'eau du robinet, à moins d'avis contraire, ce qui n'est jamais arrivé. Sauf qu'en R-D je me brossais les dents avec de l'eau en bouteille.

Ils ont également des bouteilles d'eau à vendre... et tu peux ensuite la remplir tout près du bar !

Aucun danger avec l'eau à Cuba.... ma fille, moi et ma mère n'avons jamais été malade ! LA seule chose que je fais attention en voyage, c'est de ne JAMAIS mangé de viandes rouges... pas recommandé... comme dans tout les pays d'ailleurs !

Tourlou et bon voyage !

Pirate

P.S. Mon résumé du Gran Club Santa Lucia ; http://voyageforum.com/voyage/cuba_resume_gran_club_santa_lucia_D171234/
Le bonheur n'est pas une destination, mais une façon de voyager !
NI Nickys ·
Merci PirateRousse!!!!

Je suivrai tes conseils!

à bientôt..
AL Allosemy ·
À Mayanabo, l'eau est traitée pour les touristes. Vous pouvez vous lavez les dents sans problème avec l'eau du robinet. Mais on nous a déconseillé d'en boire étant donné qu'elle est très chlorée. Toutefois, toutes les chambres ont un pichet-thermos et il est possible de le remplir au bar ou au snack-bar.

Bon séjour!
NI Nickys ·

Bien Merci beaucoup pour la précision!!!

Vous y êtes allé dernièrement???
AL Allosemy ·
Oui, du 5 au 19 février 2005!
PA Pat64 ·
Quelques photos du club Amigo Mayanabo sur ce lien http://www.dtcuba.com/Gallery.aspx?pt=2&cp=86 Bon voyage
CH Chantou73 Regular ·
Question!!!

Pourquoi tu dis de ne pas manger de viandes rouges a Cuba ??

Mercii...je part dans 3 dodos pour Cuba

Chantal 😉
PI PirateRousse Veteran ·
Désolé ! J'aurais dû dire ici.. SAIGNANTE... navré ! Mais de toute façon, je ne mange pas de viande rouge, tel que le boeuf... mais les autres aucun problème, tout simplement que je ne la digère pas ! 😏 Mais à vrai dire... ça date d'environ 1 an cette réponse là... et j'aurais dû écrire... VIANDE SAIGNANTE au lieu de VIANDE ROUGE !

Encore une fois... désolé... tappé trop vite mon texte !

Tourlou Pirate (qui visionne pour la fin du mois de mars.... ignore la destination encore)
Le bonheur n'est pas une destination, mais une façon de voyager !
AN Anyroul ·
sallut

Nous sommes allés au grand club l an passer en janvier,

en étant direct sur la plage nous avons visiter les hotels qui sont une a coté de l autre la premiere

le Brisas site beau pas plus et plage pas large du tout, tout le mon de entasser.😕

le grand club, a mon avis le plus beau, grande plage devant l hotel tres large plein de palapas et de petit gazebos surtout tres beau le grand quaie devant avec le resto au bout . le site aussi la vegetation est tres belle.

amigo caracol pas terrible plage ok mayanabo site un peu petit plage pas tres large non plus....

je crois aussi quil est le seul avec sank bar direct sur la plage.......😛 qualité prix le grand club sans hesitation

bon voyage anny
anny
QU Quebecgirl ·
Salut je viens d'arriver du club amigon mayanabo voici mes commentaires

pour la plage: belle mais au debut5 de la mer il y a un peu de l'algue pis il a un peu de corail dans l'eau mais cest normal parce que la barriere de corail est a meme pas 5 min en sidoo. Sauf que cest le meme probleme pour les autres hotel a coter mais sinon leau est turquoise et chaude. Il y a une plage CoCo Beach c'est 5 pesos en taxi et 10 pesos en cheval pour y aller toute la journee et pour certain ta le diner de langousse et la plage est maginifique!

pour l'hotel: Super propre, sont toujours en train de nettoyer. Chambre un peu petite mais on est pas en voyage pour etre dans notre chambre. Le personnelle super sympathique.

activité: a santa lucia il n'y a pas grand chose parce que il n'y a que 5 complexe hotelier mais si vous voulez sortir ya un bon club the jungle a 10 min de marche c'est au club caracol ca coute 5 pesos boisson inclus. Sinon l'hotel organise plusieurs activité dans la journée volleyball, activité dans leau, concours, dégustation... Le soir comme n'importe ou il y a un show de 9h30 à 11h00.

nourriture: C'est sur que cest pas mal la meme chose mais bon si tu aime le poulet, poisson et pates ca va! Il y a toujours un casse croute d'ouvert dans la journee. L'alcool tas le choix!

Si jamais tas des question ecris moi! Si tu y vais a cette hotel j'aurais un petit service a te demander merci!
méli!!!
ST Stratus ·
Merci pour les infos. j'avais demandé ces renseignements au début 2006 et nous sommes allés à l'ibérostar à cayo Guillermo qui est très bien. Désolé pour le petit service que tu voulais je ne suis pas certain d'aller à Cuba ce printemps. bye.

Similar discussions

You might also like