Club amigo Mayanabo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour,

J'aimerias bien savoir si quelqu'un part ou connais quelqu'un qui part au Club amigo Mayanabo de Santa Lucia à Cuba binetôt???

SVP faites moi signe!!!
Val :)
KE Kerosen Regular ·
Tu veux savoir quoi ???

Parce que j'en aurais long a te raconter 😕
2008 (avril)- Grand Sirenis Riviera Maya - Mexique 2007 (Juillet)- Fun Royal/Tropical Puerto Plata - Rep. Dominicaine 2006 (decembre) Luperon Beach Resort Pueto Plata Rep.Dominicai 2006 (janvier) El Dorado Hotel Carthagena- Colombie 2005 (avril) Mayanabo Santa Lucia - Cuba
LA Ladyanne ·
Bonjour, je viens de revenir de cet hôtel, si jamais tu veux des renseignements spécifique tu peux me contacter par messages privés ou tout simplement poser tes questions directement ici. Moi, je recherche présentement quelqu'un qui part la-bas pour faire le facteur( emporter une lettre et photo pour quelqu'un de l'Animation. Au plaisir de se reparler!
Viva les voyages....l'enivrement de cette drogue si douce!
AG Agapes ·
Quand comptes tu t'y rendre ?
VA ValerieT Regular ·
Bonjour Karosen en fait je cherchais un facteur pour cet endroit ou bien qq'un qui a des photos de l'endroits car je pense connaitre une personne qui y travail...

Mais si tu veux m'en raconte je veux bien écouter bon ou mauvais commentaire je trouve sa intéressant de savoir quand meme alors si tu veux raconter ici ou en privé lâche toi lousse ! 😉
VA ValerieT Regular ·
Bonjour Ladyanne en fait je cherchais un facteur pour cet endroit ou bien qq'un qui a des photos de l'endroits car je pense connaitre une personne qui y travail...

Mais si toi aussi tu cherche un facteur moi je vais au Gran Club 1 ou 2 hotels plus loin en mai et sa me ferais bien plaisir e te rendre ce service alors si tu veux fais moi signe :)
VA ValerieT Regular ·
Agapez je ne vais pas à cet endroit mais je vais au Grand Club à coté en mai tu viens aussi ?
AG Agapes ·
en mai ?? ah... je pensai que la saison se finissait fin avril à santa lucia... j'ai dans l'idée d'y retourner aussi... mais je me tâte pour l'instant.... combien de temps iras tu ?? as tu trouvé un bon deal ???
VA ValerieT Regular ·
Bien je crois que les autres hotel le dernier départse fait le 11 mai mais le Gran Club reste ouvert toujorus lui!!!

Probablement seulement une semaine tout dépent de ce que je vais dénicher en dernière minute! :)

Tu viens alors?
PO Poux Regular ·
Petite correction. Habituellement le Gran Club reste toujours ouvert, mais il est possible qu'il ferme quelques mois cet été ou à l'automne. Personne ne le sais là bas, mais les employés sont inquiets que l'hôtel ferme. C'est pour le contrat que Fidel a signé avec le Vénézuela. Des gens du Vénézuela vont à Cuba se faire opérer les yeux gratuitement, il logent normalement au Caracol et au Mayanabo. L'automne dernier ils ont manqué de place et ils ont fermé le Brisas à la dernière minute pour y loger des vénézueliens. Cette année le Gran Club va peut-être fermé aussi, mais rien n'est certain encore et ils ne savent pas la date non plus. J'imagine que ça dépend du nombre de vénézueliens à loger.
AG Agapes ·
Ouais, très juste, c'est ce que j'avais entendu dire aussi lorsque j'étais là bas en février dernier... surtout qu'ils vont finalement ouvrir la nouvelle clinique internationale qui n'a pas encore servi... moi aussi, j'ai entendu dire que les 4 hotels fermaient parce qu'ils prévoyaient recevoir un contingent de médecins vénézuéliens... mais bon, en mm temps, tant qu'ils nous vendent des deals, ça veut dire que l'on peut encore en profiter....😉
AG Agapes ·
ben faut avouer que c'est tentant... allez, si je commence à m'y prendre maintenant et que je dégote un super bon plan pour une semaine... why not.... ??? 😎
PO Poux Regular ·
Moi je ne suis pas certaine que parce qu'ils vendent des deals, ça veut dire que l'on peut en profiter. Tout l'été et l'automne passé le Carcol s'est vendu par un ou deux grossistes, mais il était fermé durant tout l'été et l'automne. Les gens étaient relocaliser au Gran Club ou au Brisas lorsqu'il était ouvert. Je n'ai jamais compris pourquoi ils ont vendus l'hôtel durant tout ce temps alors que c'était fermé. En octobre ça se vendait encore et l'hôtel était fermée depuis avril ou mai. Donc peut-être que tu vas être transféré ailleur même si tu reserves pour Santa Lucia si tous les hôtels sont fermés. Si tu l'apprends avant ton départ, habituellement tu as le choix d'accepter le transfert ou de te faire rembourser. Donc tu peux quand même prendre la chance de réserver et si c'est fermé tu pourras en principe te faire rembourser et choisir autre chose. Mais tu pourrais aussi bien l'apprendre rendu à l'aéroport... L'idéal, serait que tu demandes à quelqu'un qui a des contacts quotidiens avec une personne qui travaille au Gran Club qu'elle t'informe si l'hôtel ferme.

Ce que je pense c'est que si le Gran Club ferme, ça sera surement pour l'automne. Ce n'est pas rentable pour eux durant cette période. L'année passé, j'y suis allée en septembre et en octobre. En septembre on était 150 dans l'hôtel dont au moins 75 cubains qui avaient gagnés 3 nuits gratuites à l'hôtel, on était 25 dans l'avion dont seulement 15 qui débarquaient à Camagüey. En octobre, on était 160 à l'hôtel avec un peu moins de cubains et environs 35 dans l'avion. C'est pas trop trop rentable. Mais je pense qu'en mai, juin et juillet il y a plus de personnes qui voyagent donc ils seront probablement ouverts. Mais bon ce n'est que mon opinion.
VA ValerieT Regular ·
Ha oui poux je savais pas sa!!! Ho lala je pensais réserver pour le 18 mai mais il se peut que mes plans changent alors j'espère que ce sera ouvert ou moment ou je déciderai d'y aller...

Je pense de booker la première de mai ou dernière d'avril pour la fin mai ! Comme c'est la il en vendent des départ pour le gran club le 18 mai....
PO Poux Regular ·
Je suis certaine que le Gran Club sera encore ouvert à la fin mai. Et ce n'est même pas certain qu'il va fermer. D'après moi tu vas être correcte pour ton voyage.
VA ValerieT Regular ·
Merci Poux!!!

Je continue quad même à surveiller plusieures fois par jours!!! :)
VA ValerieT Regular ·
C'est tout?

Personne ne part pour Santa Lucia bientot???

Similar discussions

You might also like