Club Puntarena à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour a tous! Mon agente de voyage me conseille ce site pour du beau/bon/pas cher. J'ai lu des informations a propos de la plage pleine de coquillage, des ascenseurs qui ne sont pas toute fonctionnelles, ainsi que de l'escalier pour monter a nos chambres comme étant assez chambranlantes... Pour le reste, c'est comment? Des gens ici y ont étés?
LI Linorm ·
Salut Nous sommes allés à cet hotel l'an dernier et voici quelques commantaires. Les escaliers sont bien correctes. L'ascenseur la plupart du temps il n'y en n'a qu'une sur trois qui fonctionne mais c'est pas si pire le temps d'attente se suporte bien. La nourriture n'est pas très variée mais quand même bonne pour Cuba. Les restos à la carte sont bien. A la plage les coquillages c'est pas si pire qu'on le dit ont peu marcher sans problèmes, l'eau est magnifique mais tu ne fait pas long avant de perde pied. La piscine est belle pas très grande mais bien entrenue.

Bon là où c'est moins drôle c'est les chambres, elles ne sont pas rénovées depuis longtemps et ne sentes pas très bonnes les bains ne sont vraiment pas convenables.

Le personnel est sympathique.

En bref quand nous sortions de notre chambre tout était O.K. et nous avons passé de belle vacances.

J'espère avoir répondu a tes questionnements

Bonne vacances Cuba et les Cubains sont magnifiques.🙂

Line
ST StoneColdz ·
Merci pour ces infos. Très appréciées.
LI Liser Regular ·
Hola, je ne vous conseille pas cet hotel, j'y ai eté l'an passé au mois de janvier et on as manqué d'eau chaude pendant 4 jours et il semble que ce probleme est fréquent surtout qu'il fesait tres froid comme presentement !
liser

Similar discussions

You might also like