Excursion à Cayo Blanco depuis Varadero sans passer par les hôtels?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour,

Je souhaite passer une journée sur l'île de cayo blanco pendant mon voyage à cuba. Je loge chez l'habitant, et j'ai vu sur pas mal de post que les excursions étaient organisées pour les touristes des hôtels.

Je voulais savoir s'il est possible de s'y inscrire, sachant que ce qui m'interesse c'est juste le transport en bateau. Je veux être libre et tranquille sur place !! J'ai trouvé pas mal de forfaits : dauphin + plongée + repas, proposés par les hôtels justement.....est-ce que ça vaut vraiment le coup???, car si c'est pour avoir 2 h de "quartier libre" dans la journée..... est-il possible de passer par autre chose qu'un hotel ou une agence pour se rendre sur cette ile?

merci

ps : au fait, combien de temps dure la traversée???
VI Viajecuba Globetrotter ·
difficile dans le paradis des tout inclus de circuler en individuel car la clientèle, justement, ne désire pas cela.....

tout est prévu pour la satisfaction des troupeaux.... mais vivre hors de ce schéma est, au mieux couteux, au pire impossible... on peut toujours s'inscrire dans un groupe et s'en aller une fois arrivés sur place je doute que payer un max pour quelques heures de liberté vale le coup !!

quand à nager avec les dauphins c est participer avec le reste des ...... à une exploitation honteuse de ces petites bêtes qui ne vous ont rien fait.... sans moi

Similar discussions

You might also like