Hôtel Arena Dorados
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour, je suis entrain de reserver mon voyage pour le 4 novembre à Varadero à l'hotel arena dorados.quelqu'un peut me donner des infos sur l'hotel, nourriture activités, discotheque ainsi que la temperature.

merci beaucoup

radboy
BE Beauby ·
Bonjour, radboy, je sais que manongig devrait donner ces commentaires de l'arenas doradas elle partait le 21 oct. J'attend de ces nouvelles moi j'y vais mes seulements le 2 Mars j'ai fait quelque recherche il me semble être un petit complexe assez bien dans l'ensemble j'ai des photos que d'autres forumeurs mon fait parvenir Bon voyage si tu va a cette hôtel tu me feras un résumé.. Merci Beauby
MA Manongig Regular ·
bonjour je suis deja de retour beau voyage arenas doradas tres beau site arbres et fleurs tropicales tres jolies a notre arrivee 30 minutes plus tard ds nos chambres personnels courtois et serviables j etais ds le bloc 5 grande chambre frigo salle de bain tres propres la plage superbe palapas et chaises en masse belle piscine jacuzzi enfonction seulement 3 jous sur 7je n ai pas fait de piscine on est en basse saison alors un restaurant ferme pour renovation3 restaurants a la carte international gril et italien pas de probleme pour reservation c est bon pas plus dejeuner manque de variete c etait ma premiere experience a cuba et basse saison je crois qu ils font ce qu ils peuvent avec ce qu ils ont.lundi soir et mardi de grands vents plage fermee on s amuse quand meme il ne fait pas froid bus pour varadero 4 fois par jour il te laisse au marche au puces et 1hrs et demi apres il viennent te chercher le bus 2 etages 5 pesos parcourent varadero au complet tu descends ou tu veux centre commerciale et a toute les 1/2 hres repassent visite a havane depart a 8hrs et retour 6 hrs nous etions 5 alors nous avons paye un guide 10 pesos pour la journee cathedrale cimetiere diner belle journee je n ai pas fait d autres excursions catamaran nages avec les dauphins j ai tout fait ca en rd selon les gens c etait formidaaable j ai adore les cubains ils ne s acharnent pas apres nous comme les dominicains je les ai trouves tres respectuex et timides j ai aime mon voyage je retounerais a arenas doradas tout de go mais il faut travailler je repart en fevrier probablement pour cuba si tu as des questions demandes ceci est mon opinion personnel et pour le prix paye ca vaut la peine pas internet a l hotel mais au brisas a cote 10 pesos pour 1 heure bye
manongig
KA Katryn Regular ·
Bonjour ! Je suis en train de regardé pour cet hôtel la dernière semaine de mars et moi ma question concerne l'animation. Certaines personnes disent qu'il y en avait pas et mon agent me dit qu'il y en a vraiment beaucoup. Je suis toute mêléeeee! 🤪 Quel est ton avis ? Merci !!
Catherine
MA Manongig Regular ·
salit pour repondre a tes questions j y suis alle en octobre 2006 alors l hotel n etait pas pleine il avait de l animation de jour a la plage a partir de 4hrs a la piscine et le soir aussi selon les gens qui etaient la a ce moment je crois qu il recherchait plutot le repos moi la premiere la je n ai pas fait de piscine la mer est tres belle ul peu d algues ca depend du vent moi j ai aimee cette endroit je vais 2 fois par annee dans le sud une fois a l automne a cuba et fevrier en rd moi j avais choisi cette endroit car je partais seule et les occupation simple pas beaucoup cette automne je repars pour cube probablemnt au meme hotel c est pres de varadero ce sont mes opinions tout depend ce que tu recherche pour tes vacances la nourriture ca depend des gouts moi je ne vais pas en vacances pour manger alors ou je depose ma valise je fais pour etre bien si tu as d autres questions 😏 manon
manongig
KA Katryn Regular ·
Merci de ta réponse rapide ! Effectivement j'aurais une autre question, tu as dit qu'il y a 3 restaurants à la acarte ?? Je suis bien contente d'entendre ça. D'autre personnes disaient qu'il y avait seulement un resto à la carte et il était végétarien?? 😛 Merci de m'éclairer là-dessus.
Catherine
MA Manongig Regular ·
allo le restaurant vegetarien etait international quand je suis allee et c etait bon manon😉
manongig

Similar discussions

You might also like