Hôtel Arenas Doradas avec enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

Je veux réserver cette semaine mon voyages d'une semaine à Varadero. Pour le prix que je peux me permettre, on m'a suggéré l'Arenas Doradas. (du 3 au 10 avril prochain )

Question: je pars en famille avec mes puces de 6 et 4 ans. Est-ce un endroit familial? Est-ce qu'il y a de quoi pour les amusers à cet hotel?

Un gros merci de me répondre rapidement !

Josée
BO Body66 ·
moi je reviens de arenas doradas pour activité pour les enfants il n`y a rien, moi j`ai eu des problemes a cette hotel, je n`ai pas eu d`eau chaude pendant 4 jours, la nourriture passable j`espere que tes enfants ne sont pas difficiles, la femme de chambres ne changeait pas souvent les serviettes et les draps ect... je considere cette hotel pas un 4 etoiles mais bien 3 étoiles, moi personellement, je ne retournerai plus a cette hotel
SU Sunnyisa ·
on y vas avec nos filles de 10 et 12 du 22 au 30 mars, on te donnera des nouvelles a notre retour!
Serge et Isa
JO Joseebr ·
Oui, oui.. donnez-moi en des nouvelles à votre retour. J'ai lu pas mal sur différents forums et dans l'ensemble, ca me semble très bien pour les familles; c'est tranquille!

Je vous souhaite d'excellentes vacances!
LA LaurieQc ·
Salut Josée, Nous arrivons tout juste de l'hotel Arenas doradas, et contrairement à ce que l'autre personne t'a répondu, c'est vraiment un super bel hotel. C'est normal que tu ne manges pas comme au Québec, mais la nourriture est bonne et il y a quand même beaucoup de choix au buffet. Le personnel est vraiment chaleureux et accueillant. Pour les enfants, il y a des animatrices qui les ammènent jouer à la plage et au terrain de jeux, elle les faits danser et ils font pleins de jeux. La piscine est super grande et la plage est très belle. J'ai payé beaucoup plus cher mon voyage la fois que je suis allée au Playa de Oro et sincèrement, j'ai préféré l'Arenas Doradas. Je te souhaite un beau voyage!! :)
JO Joseebr ·
Un grand merci Laurie pour ta réponse.

Vous pouvez compter sur moi pour vous faire un beau résumé à mon retour!

Je pars très confiante de faire un excellent voyage! Je sais très bien que je ne vais pas dans un 5 étoiles alors...

A +

Similar discussions

You might also like