Hôtel Arenas Duradas HTL C Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
ARENAS DORADAS HTL C Varadero .... vous en pensez quoi, vos commentaires svp.

J'aimerai un bon hotel 4* tout inclus pour mon fils de 19 mois et moi, pas très loin de l'aéroport et accessible au centre ville de Varadero pour les marchés et restos.

Merci de me donner vos recommandations bonnes et mauvaises!!! loll

Nathalie
Nathalie...
CU Cubajojo Regular ·
bonjour, moi je connais le cuatro palmas qui est un 3.5 étoiles mais que je suis prete a recommender comme un 4. il est en ville, a une superbe plage, la bouffe est tres correct. choisir la section room ou cuatro sinon on ce retrouve de l autre coté de la rue. Pour ton fils, il y a une disco juste en face, une des disco la plus populaire de Varadero. A pieds tu es pres de pas mal tout. bonnes vacances
CU Cubajojo Regular ·
oupsss....j'ai oublié de te dire que je suis allé également a l'arenas Doradas. C'est bien comme hotel mais il est loin de la ville alors il faut prévoir l'autobus, le taxi ou la navette..... c'est pourquoi je n'y retourne pas car j'aime mieux être pres de tout.
MA Marcalain1 Regular ·
Salut Cubajo

Je crois que son fils qui n'a que 19 mois , il est un peu jeune pour entrer à la discothèque lol.....😉

Marc Alain
CU Cubajojo Regular ·
😏😏😏🙂 misère......je suis crampé.....ça veux dire que mes lunettes ne sont plus très bonne......!!!!! bon excuse moi pour l'erreur sur l'age de ton fils......oublie la disco juste en avant...mais le reste des informations sont quand même adéquate!!! fiouuuuu
CH Cheers Veteran ·
Salut Orasie,

Tu peux faire une recherche sur le site avec le nom de l'hotel, j'y allé en janvier et j'ai donné un long commentaire sur cette hotel et d'autres personnes aussi, donc au lieu de me répété et de pas te donner d'info complète comme ce fut le cas à mon retour indique Arenada Doradas dans recherche et tu vas trouver plusieurs commentaires. Mais effectivement il est loin du Centre Ville de Varadero.
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
OR Orasie ·
Je vais finalement au Tryp Peninsula Varedero recommandé par mon agente de voyage.... vous en pensez quoi? Merci de votre aide passé et à venir !!

Nathalie
Nathalie...

Similar discussions

You might also like