Hôtel Barcelo Solymar, départ le 11 décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
bonjour je part le 11 dec pour varadero au barcelo solymar alors esce quil a des gens qui y seront a cette date la ? :) héhé ca seras fun de ce dire un tit hola hola :) et pour la temperature si ila des pers qui sont aller en au debut de decembre coment es la temperature :) merci
ME Meliissa07 ·
Salut Pierre,

Moi et mon amie seront a Varadero du 11 au 18 décembre !! Nous serons au Sirenis La Salinas !! Mais nous prévoyons sortir dans varadero quelques fois !! Soit pour aller veiller ou se promener !! Et faire la fameuse excursion de jeep !! Donc qui sait pourrions nous, nous croiser là bas !! Donc si jamais vous cherchez du monde pour faire des excursions faites nous le savoir !!!

Au plaisir !!

Mélissa !
MéLiSsA !!
TR Trippeur Regular ·
allo melissa:) si ca arrive quon ce croise feras plaisir de te dire un ti allo et pour ce qui es des excursion pense que moi itou la jeep m interesse et la journée en catamaran pour aller sur l ile et nager avec les ti dauphin :) mai sait pas encore quel journée au juste que fait prendre pour cela et toi quel journée que vous y aller en escursion :) moi serait au barcelo solymar :) x bye x
RO Rosie28 Regular ·
Bonjour!

Moi, je devrais prendre l'avion qui va vous y emmenez!!! Je pars le 4 décembre pour le même hôtel, reviens le 11 avec Transat...Je vais vous voir arriver, à l'aéroport!! Bon voyage à vous aussi!! Moi, le soleil va me faire le plus grand bien, car ici.....A bientôt!
GU Guylaine64 Regular ·
allo rosie moi aussi je suis lanaudière et je vais surment te voir à l'aéroport car j, arrive à cuba le 11 déc.
RO Rosie28 Regular ·
Bon voyage aux gens du coin!!! Amusez-vous bien!!!
ME Meliissa07 ·
🙂Salut à tous !! Qui part le 11 décembre !! et avec quel compagnie aérienne !! Nous on part vers 15h15 de montréal le 11 avec Air Transat !! Peut-être nous croiserons nous dans la file d'Attente pour passer aux douanes ou en attendant notre avion !!! Héhéhé 🙂

Et Pierre pour répondre à ta question concernant les excursions !! Je ne pourrais pas te dire exactement la journée qu'on va y aller parce que j'en ai pas encore discuté avec mon amie !! Mais probablement au milieu de notre séjour là bas !! Je te reviens avec ca si jamais j'en sais plus avant de partir !!

Mélissa
MéLiSsA !!
GU Guylaine64 Regular ·
allo mélisa...on va etre dans la meme avion..je voyage avec une amie...on s'en va au barcelo solymar.... on va etre assis dans l'avion dans la première ranger première classe...guylaine et josette...quelque jour avant de partir je te dirai comment je vais etre habiller hihi...si tu me vois avec ma valise ben c, est facile à reconnaitre grosse valise brune avec gros poids turquoise....juste moi en a une comme ça hihi
TR Trippeur Regular ·
allo melissa:) eh oui de grosse chance que ce voie a l aeroport:) et si tu sait quel journée vous allez en escursion ca serait fun de ce revoir une autre fois :) sur le catamaran :) bon bin hate en ta a force d en parler je salive trop hate hihi bye bye la x
TR Trippeur Regular ·
allo guylaine :) ah oui comme ca on auras pas de misere a te reconaitre gros valise brun avec ti pois :) va checker ca a l aeroport voir si voie pas des ti pois ce promener hihihi ptre auron nous la chance de manger u ti quelque chose ensemble avant le depart au resto dans l aeroport avant de traverser les douanes :) au plaisir de te voir si ca adonne :) bye bye xxx avec aussi josette xxxx
FR FranceRi Regular ·
Finalement j'ai décidé de partir avec toi Mélissa... tu m'as convaincue...Mieux vaut être en gang... Avec Mélissa, pas de problème, elle est elle bonne pour plusieurs sortes de propection pour le corps, différentes pôts de crème, contre attaque...ses cris et puis si ça se poursuit... là on call du gak-up. Mon premier voyage de gang???!! J'aurais cru finir seule mais là finalement pour le prix, Mel... tu m'as convaicu!!
France
ME Meliissa07 ·
Hahahah trop drôle France !!

Bien contente d'avoir réussi à te convaincre!! Mais si je me souviens ce ne fût pas trop difficile !!!

Du Gak-Up !! lol !! hahahah !! Lol je sens qu'on va avoir du fun là bas !!! Oh que oui !!

Et cette année je te mets en charge de me surveiller afin que je ne vive pas una autre attaque de palmier !! lol !!

Hihihi !!
MéLiSsA !!
ME Meliissa07 ·
Salut Guylaine !!!

Parfait je vais essayer de trouver la valise à petit pois !!

Moi tk.. ca devrait pas être trop dur me reconnaitre !! Je suis assez grande !! lol !! En espérant qu'il n'y ait pas trop de fille trop grande sur notre vol !! Sinon ca va être mêlant !! hihihih !!!

MOi je serai avec France !! Celle qui a également écris sur ce même forum et qui parle de pot de crème !! hihihi !!
MéLiSsA !!
FR FranceRi Regular ·
Salut Guylaine, la fille à la grosse valise avec des ti-pois!! Je pars avec Mélissa... la grande. Nous serons du même vol que toi. Moi, ma valise est beige pâle avec de belles avions mauves dessus et des nuages de toutes sortes de couleurs. Mélissa m'a dit de remarquer la fille avec la grosse valise avec des ti pois!! On va essayer fort. Au plaisir de se voir!
France

Similar discussions

You might also like