Hôtel Barcelo Solymar à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Salut à tous, j'aimerais savoir si quelqu un a des commentaires sur le barcelo solymar de Varadero ainsi que quelle excursion sont les plus populaire a partir de cette endroit....Je sais deja que j irais à la Havane mais les autres excursions sont comment...histoire de pas me faire piégé !!!! merci beaucoup....je pars samedi le 18
BL Blueocean ·
salut,

Je suis allé au Solymar du 22 au 28 février avec mon copain et c'était super. L'hôtel est propre, la bouffe est bonne, tout est beau et bien entretenu...Bref..moi j'ai vraiment adoré!! 😉 Il est classé 5 étoiles là-bas.. Le seul commentaire négatif est que les barman sont rarement souriant et que les spectacles le soir laissent à désiré...

Nous avons fait l'excursion pour aller nager avec les dauphins (85 pesos) et ce fut ma plus belle journée 😎 Nous avons arreter faire de la plongé en apné 30 min au dessus des corails, nous avons nager 15 minutes avec les dauphins et puis nous sommes arreter environ 3h sur l'île de cayo blanco pour y manger des langoustes....hummm c'étais vraiment bon ..la plage de cayo blanco était vraiment belle...je crois que c'est une excursion à faire ..😏

Bon voyage
BE Bebil ·
merci beaucoup!

Similar discussions

You might also like