Hôtel Barcelo Solymar à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour, j'aimerais avoir des commentaires des gens qui sont allés récemment au Barcelo Solymar à Varadero. J'y suis allée en avril 2006 et j'ai bien aimé. Mais parfois tout peut changé ! Nous avions logé dans le batiment principal avec chambre vue sur la mer et j'aimerais bien réserver à nouveau cette année mais dans un bungalow. Cependant, nous aimerions savoir s'il y a des bungalows avec deux chambres séparées. J'attend donc de vos nouvelles impatiemment. Muchas gracias !😎
JO Josee123 Regular ·
Bonjour,

Je ne connais pas cet hotel mais peux tu me dire si elle est près du village SvP. Merci de me répondre.
MA Mambosalsa ·
C'est très près du village, 5 minutes à pied. mambosalsa
JO Josee123 Regular ·
Merci beaucoup! 😉

Par contre je le trouve un peu dispendieux (je viens d'aller le voir sur internet)... est-ce que tu connais le Barlovento ou le Sunbeach? ils sont un peu moins chers. (pour mon budget)

Bye Bye
MA Mambosalsa ·
Pour le prix du Barcelo, es-tu allée voir sur le site Voyages Econo ? Il me semble l'avoir vu en promo sur ce site. mambosalsa
JO Josee123 Regular ·
Pour le départ le 10 ou le 11 mars 07 c'est assez dispendieux.... (trop pour moi) 😕

Je vais plutôt me tourner vers le Barlovento ou Sunbeach je ne sais pas trop encore....

Merci beaucoup!
MA Mambosalsa ·
C'est vrai qu'à ces dates, tu tombes dans les congés scolaires et c'est plus cher. Moi je magasine pour le 1er décembre.
JO Josee123 Regular ·
J'aimerais bien y aller avant mais j'ai un peu peur pour la température!!!

Bye Bye Merci !!

Similar discussions

You might also like