Hôtel Blau Colonial fermé pour faillite?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
On a réserver avec signature pour la derniere semaine de novembre au Blau.... signature nous dises que le Blau est fermer pour octobre question de faire quelques rénovations et Touts-Mont-Royal eux nous dises que le Blau est fermer pour de bon cause de faillite.....😮😐😕

Qui dit vrai? Les paris sont ouvert! C'est poche par exemple.... j'avais des amis que je comptais revoir en novembre moi..... et c'est vraiment beau comme endoit.... j'espere que Signature on raison! Je veux y allée bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!🙁

Qqn aurait entendu d'autre rumeurs ou choses du genre??

Je suis toute oui!🙂

Ge25
LI LindaBT Regular ·
Je ne sais pas qui vous donne ces renseignements mais voici ce que j'ai trouvé. Le Blau ne peut pas être fermé en octobre puisque Voyagesarabais.com vend des forfaits pour le 16 et le 23 octobre. Je sais que présentement le Playa Costa Verde est fermé pour des rénovations jusqu'en novembre.

Tours Mont-Royal vend des forfaits exemple: 19 novembre et 23 décembre pour le Blau alors pourquoi diraient-ils que le Blau est en faillite.

Je crois que le Blau est toujours ouvert puisque des forfaits se vendent encore.
GE Ge25 Regular ·
VAR viennent de nous appeller pour nous dire que le Blau est fermer jusqu'au 4 dec. Nous sommes donc rediriger vers le Melia cayo coco. Tours-mont royal a dit que l'hotel était fermer peut être pour de bon.....

🙁 je trouve ça domage car je m'étais fait des amis là-bas
LI LindaBT Regular ·
Merci pour les renseignements. Je connais quelqu'un qui avait réservé au Blau pour le début janvier 2006. Je lui dirai de vérifier avec son agent de voyage et/ou grossiste.
TI Tigrou11 Veteran ·
Les grossistes vendent les hotels même s'ils sont en fermeture temporaire. J'étais au pesquero les deux dernières semaines et le playa costa verde était fermé sauf que, les clients du costa ont étés transfèrer au playa avec un groupe d'animateur de l'hotel. Il y avait aussi un autre hotel de la région de Holguin qui était fermé mais je ne me souvien plus lequel !!!
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
Méridou Regular ·
Pour votre information, j'ai demandé des informations sur le Blau à mon TO et elle a refusé de me le vendre. Elle dit que la situation est précaire, qu'ils ne savent pas vraiment ce qui se passe mais qu'elle refuse de le vendre à qui que ce soit tant qu'ils n'auront pas plus de nouvelles.

Double oups!!!

M.
* *On perd sa vie à la gagner...
GE Ge25 Regular ·
C'est vraiment dommage car c'est un superbe hotel. J'ai des amis qui y travaille en plus. 🙁
LU Luclep ·
bonjour, avez-vous d'autres nouvelles concernant cet hotel? est-il vraiment en faillite???

J'ai réservé pour le début janvier et moi ce que j'ai entendu, c'est qu'il était en rénovations pour en faire un 5 étoiles. J'ai vérifié sur le site internet du BLAU.

Merci de me répondre.
LI LindaBT Regular ·
Aujourd'hui j'ai lu sur le forum "Trip Advisor" que le Blau Colonial à Cayo Coco va être de nouveau ouvert à compter du 14 décembre 2005.
CA Cassiopéee ·
j'espère qu'il n'est pas fermé pour faillite! nous avions réservé là pour la première semaine de janvier...ce sont juste des rumeurs ou elles sont fondées? Car à mon avis, je ne crois pas qu'un hôtel à Cuba pourrait faire faillite....avec le nombre de touristes qui vont là chaque année...
MY MyDyingBride Regular ·
J'ai lu, dans un forum anglophone, qu'il réouvrait le 14 décembre.
2000 à 2007 : Cuba 10 fois, RD, Jamaique, Europe 3 fois.. 2007 - Carnival Valor, Carnival Miracle, Carnival Victory, Carnival Freedom 2008 - RCCL Explorer of the Seas, Crown Princess 2009 - Norwegian Gem, MSC Orchestra, Dreams Punta Cana 2010 - Dreams Punta Cana, Bahia Principe Coba
MA Manguita Regular ·
Bonjour,

Le 20 novembre je suis partie du Tryp tout juste à côté du Blau et s'ils prévoient réouvrir pour le 14 décembre, ils sont mieux de se dépecher puisque comme j'ai déjà écrit dans une autre rubrique, cet hôtel semblait à l'abandon plus qu'aux rénovations.
AL Alex21 ·
Quelqu'un a des nouvelles de l'hôtel nous avons réservé pour le 31!!!!
GE Ge25 Regular ·
IL était supposer ouvrir aujourd'hui.... il est de retour sur les site de reservation voyage
KM Kmarshall ·
Bonjour,

ne t inquietes surtout pas pour le Blau. C est vrai qu il a ete ferme pour un moment mais c etait seulement a l automne car il n y avait pas suffisament de clientele. C est de source sur car un ami connait bien la gerante de cet hotel et c est l info qu elle lui a transmise par courriel. Alors tu n as pas a t inquieter!

Similar discussions

You might also like