Hôtel Blau Costa Verde à Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonsoir Mon amie et moi partons pour le Blau à Holguin le 5 mai prochain, nous avons très hâte. Je suis allé au Playa Pesquero dans le passé et beaucoup aimé. Pouvez vous nous dire si il y a un bloc en particulier que nous devrions demandé ou encore un restaurant à la carte qui semble être meilleur qu'un autre. Toutes vos opinions seront très appréciés. Y a t-il une disco au Blau? Merci Lily
;)
RO Rosie28 Regular ·
Bonjour,

Chanceuses! J'y retournerais demain matin! Pour ce qui est du bloc, moi j'étais au 1er tout près de la salle de spectacle. C'est plus proche, c'était ce que je voulais, mais un peu plus bruyant le soir. Je pense que c'est bien partout, mais je peux pas vraiment vous aidez sur ce point. Pour le resto, j'ai été à l'Italien. Un truc, essayez-le le midi, pour diner c'est ouvert et sans réservation, vous pouvez manger à la carte. Peu de gens étaient au courant. Pour la discothèque, là, ça se gâte un peu...Elle est située à la plage, en fait, c'est le resto du midi qui devient la discothèque. Vous pouvez avoir du fun, tout dépend des gens qui y seront en même temps que vous. Sinon, je sais pas si on pouvait aller dans celle des autres hôtel??? A vérifier. Il y a un bar cubain à Guardalavaca, mais le soir, c'est moins évident pour le transport, il fait très noir, à vérifier aussi, taxi??? Bon voyage! Vous n'allez pas le regretter! Bon choix, bonne bouffe et personnel en or!!!

Bon voyage! Annie.
LA Larnad ·
Merci beaucoup Annie pour tes conseils. Nous avons très hâte de partir, nous comptons les dodos. Pour la disco nous sommes du genre qui a des fourmies dans les jambes lorsque la musique joue, alors on verra bien. Lily
;)

Similar discussions

You might also like