Hôtel Blue Bay Cayo Coco du 18 janvier au 25 janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Nous sommes une gang de 13 de 23 à 40 ans 6 couple et un jeune homme célibataire 😉 qui allons débarquer sur la superble plage du Blue Bay... mais nous sommes un peu inquiet... Nous avons très hate que quelqu'un revienne de là bas avec des photos et des bonnes nouvelles... Si vous en avez, faites moi signe..

Et si quelqu'un est là en même temps que nous.. venez me jaser..

Chantal
LA Lavic50 Regular ·
Moi et mon épouse y allons du 9 au 16 janvier et ce sera peut-être un peu juste, mais il me fera plaisir de vous faire parvenir des photos de l'hôtel et des environs. Envoyer moi un courriel pour me le rappeler la veille de mon retour. lavic50@hotmail.com Claude et Louise 😎 😉
Claude Lavigueur
TA Talron ·
Oui Merci c'est très gentil.. vous devez avoir hâte que quelqu'un y revienne pour vous rassurer. Moi ma mère à une agence de voyage.. elle fait tout pour me rassurer. Il est certain que si l'hotel n'est pas prêt, ils vont nous loger ailleurs, mais nous avions choisi cette hotel justement car elle était neuve. Je suis déjà aller dans une hotel en république qui venait d'ouvrir et ils ont été très professionnel, nous n'entendions pas la construction, le site était beau, malgré le manque de végétation mais ça nous convenait comme ça. Donc j'espère que tout va être correcte.. Moi en autant que je mange à ma faim, que la plage est belle pour le reste c, est du superflu. Au prix qu'on n'a payé !!!😉

Merci et bonne journée
LU Luc1xxx ·
nous sommes 8 a partir le 20 janvier dont 3 enfants.Il semble que l hotel soit ouvert nous rencontrons notre agence demain et je te tien au courant des nouveau developpement.Nous sommes inquiet aussi de la qualite du service et des installations du a l ouverture en catastrophe. Sur le forum voya12 vien de revenir mais transferer a l oasis mais l hotel etait ouvert. 😕
LA Lapuce Globetrotter ·
Une personne arrive de cet hôtel avec ses enfants... Disons que l'hôtel est ouvert mais ils ont été transférés à l'Oasis....

Tu sais, un hôtel qui ouvre à Cuba n'ouvre jamais à temps et il n'est pas rôdé contrairement à ce qui se fait ailleurs dans les îles...

Je suis déjà allée sur la Riviera Maya à un hôtel qui était ouvert depuis 2 mois. Celui-ci a ouvert à la date prévue et il était parfaitement rôdé. En République dominicaine, c'est la même chose.

À Cuba, c'est beaucoup plus difficile.... Ils manque de tout, alors, c'est plus long, souvent, beaucoup plus long et le personnel, lui, n'est pas prêt. Pour quelles raisons, ils n'y arrivent pas dans ce cas? Je n'en sais rien... Pourtant, ils ont des écoles hôtelières....

Quand je choisis un hôtel, c'est là où je veux aller... Depuis le temps que je voyage, bien souvent, quand un hôtel ouvre, les agents se fient aux représentants des grossistes pour donner les informations à leurs clients. Ils ne sont pas sur place, à moins, bien sûr, d'y aller et d'être parfaitement au courant.

Personnellement, jamais que je vendrais un hôtel qui vient d'ouvrir à Cuba et jamais que je n'irais. Commentaire très personnel, naturellement.
TA Talron ·
moi j'avoue que le service et le rodage de l'hotel est un superflu pour moi.. si je mange à ma faim et que la mer est belle et que la chambre est propre c, est parfait pour moi.. Au prix que je paie je m'attend pas au service du Ritz . Nous avions choisi cette hotel car les autres hotel du coin ne nous semblait pas très propre. Nous avions été sur tryp advisor pour voir les photos des hotels avoisinnante et yeark... moisiture, tache, robinet qui coule, rouille etc.. donc j'imagine qu, avec un hotel flambant neuf se sera plus propre.. Je voulais une belle mer je crois que nous l'aurons, un hotel pas fini et puis... la végétation, on doit s, y attendre c'est neuf... Je suis sûre que nous allons faire un beau voyage.. tant qu'y a de la bière ;;))) Ma mère a une agence de voyage et il semblerait que les prochains départ seraient le 8 janvier qui serait la vrai date d'ouverture.. Donc je ne m'en fait pas trop.. .si vous allez voir les photos des autres sur le forum, on voit qu'en 1 mois il y a eu beaucoup beaucoup d'amélioration .. donc on se croise les doigts...

sur ce .. bonne journée.. en regardant dehors.. ça donne encore plus le gout de partir..
LA Lapuce Globetrotter ·
C'est certain que ça dépend toujours de nos goûts et de nos priorités.

Les miens ne sont pas comme les tiens et ça, c'est tout à fait correct!

Avec l'âge que j'ai et mon bagage derrière moi, je choisis toujours prudemment.

Mais je suis certaine que vous ferez un excellent voyage!

Pour la bouffe, ça, c'est un tout autre débat! 😉
LU Luc1xxx ·
salut Je te comprend tres bien pour la plage je n'en doute pas cayo coco ont les plus belles plages de Cuba a mon avis Il ya 25 ans j etais un peut comme toi un pack sac des gens agreable a recontrer et de belles plages me sufisais sans oublier une bonne biere ou un rhum punch mais avec des enfants j'ai besoin d'un peu plus de securite. nous allons au meme hotel et je nous souhaites un super voyage a tous a + 😏
TA Talron ·
Ha je comprend très bien qu'avec des enfants on n'est plus prudent.J, ai déjà amener les miens en voyage au mexique et wow qu'elle belle expérience pour eux. Je voyage depuis que j'ai 12 ans.. Des voyages j'en n'ai fait, en passant par le brésil, la république, cuba, mexique, vénézuelal etc.. Des hotels j'en n, ai vu plus d'un, et je suis toujours revenu bien contente de mes voyages. Un 4 étoiles à cuba n'est pas le même 4 qu, au brézil, ni même en république. J, ai fait 10 voyage à cuba et chaque fois ce fut une expérience agréable.. La bouffe est bonne, et même excéllente par endroit.. Playa pescero en n, est un bon exemple, La pire le tryp Cayo coco.. on n'a mangé des frites et des pates toutes la semaines.. portant l'hotel est superbe.. Donc il ne faut pas trop s'en faire. Et mes craintes ne sont pas sur la bouffe mais sur le minimum de confort.. Les installations fonctionnelles etc..

J'ai vu des gens qui ont fait des plaintes et des recours dans un hotel flambant neuf parce que le spa ne fonctionnait pas en république. ..( on ne savait même pas qui avait un spa) On s'entend tu que c, est charier un peu. Ce que je veux dire c, est oui j'économise toute une année pour partir une semaine, je veux que se soit parfait, je veux du soleil une belle plage, mais en autant que j'ai le minimum de confort ça me suffit.

Je suis convaincu que nous allons tous faire un beau voyage et vos enfants aussi..

bon voyage
LU Luc1xxx ·
comme promis nous avons rencontrer notre agence de voyage elle a telephoner a sunwing et au blue bay devand nous et elle nous assure que toutes les installations sont prete et que tout est fonctionnel et que le resort resoint deja des vacanciers ce sont les installations pour le staff qui ne sont pas tout a fait finit et quelques decorations. Nous partons le 20 janvier donc pouvons esperer que tout soit commes elle nous l'a dit Mais des photos de l'endroit serqais quand meme apprecier. Des menbres de sa famille parte pour le blue bay le 1 janvier et elle nous p
TA Talron ·
Super ça.. moi aussi c'est les commentaires que j, ai eu. Il y a la végétation qui laisse à désier mais c'est Cayo coco.. et les deux ouragans qui a eux dans les derniers mois n'on pas aidé

donc au plaisir de se croiser sur la plage

Merci
CR Crackwood ·
Salut luc1xxx, regarde les 3 photos plus bas, cest soleil520 qui me les as envoyées, elle est revenue le 23 décembre.Moi je vais au bluebay le 18 janv. et je suis pas tres confiant.......
NA Nancy74 Regular ·
Tu as bien raison. Mais ce sont des photos de l'extérieur du site. J'ose croire que le centre est terminé. Ça semble être les habitations des employés. C' est certain que si les employés ne sont pas bien hébergés, ils vont donner le service qui va avec. Par contre, j'ose encore croire que ce ne sera pas si pire. Le beau temps et la mer au rendez-vous..... Bon voyage! J'ai hâte d'avoir vos commentaires sur cet hôtel tant attendu. J'adore la plage et la mer de Cayo Coco!
nancy74

Similar discussions

You might also like