Hôtel Breezes Jibacoa en octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Bonjour, Je pars pour le Breezes Jibacoa le 1 octobre.

J'aimerais avoir vos commentaires sur cet hotel.

Est-il possible de ce faire faire des tresses a cet endroit?

Quel sont les differentes excursions offertes? A-t-il des tours de catamaran? Est-ce que la visite de la havane est disponible a partir de cette hotel?

Si on veut faire de la plongee en apnee doit-on apporter notre equipement?

Tout autre info qui pourrait mettre utile serait tres apprecier.

Merci beaucoup
Travel is the only thing you buy that makes you richer
TI Titof74 Regular ·
Bonjour,

Je vais essayer de répondre dans l'ordre : 1/ les tresses, je ne sais pas 2/ il y a pas mal d'excursions, très sympa et peu chères, il y a les ballades en scooter avec un guide super (presque tous les jours, programme à la réception) et la ballade gratuite à pied dans la colline derrière l'hotel (visite d'une ferme) (tous les jours à 9h00). Au niveau excursions payantes, il y a bien sur La Havane, trinidad, Cayo largo... Il existe une excursion catamaran pour la journée, départ de Varadero et arret à cayo Blanco, sympa.

3/ Pour l'apnée, c'est l'endroit idéal ! le recif de corail est à quelques metres du bord de la plage ! C'est magnifique, on a plongé tous les jours et à chaque fois, on a découvert des poissons différents ! C'est mieux d'apporter votre équipement mais l'hôtel en fournit.

Sinon pour l'hôtel en lui meme, l'endroit est sympa, la nourriture correcte, la plage n'est pas paradisiaque car le sable est gros et pas vraiment blanc mais l'eau est magnifique. C'est un endroit étonnant car la végétation est totalement différente de ce que l'on peut voir sur les Cayos ou Varadero.
VM Vmax2002 ·
WOW! Tu dois avoir hâte...Dans quelques jours le grand départ...L'hôtel est située à mi-chemin entre Jibacoa et Varadeo au pied d'une montagne qui en fait un site très particulier. Il est possible de se faire des tresses à cet hôtel . il y a un salon de coiffure.Il y a plusieurs excursions offerte à cet hôtel, comme Le tour de ville de La Havane à environ 70.00$ u.s. et avec la visite d'une fabrique de cigares à 75.00 u.s.Oui, une journée est offerte en catamaran mais il faut se rendre à Varadero pour le départ. Il y a bon choix d 'équipment à Jibacoa Super Brisas pour la plongée en apnée.Tu ne sera pas décu de ta plongée surtout si tu vas chercher un pédalo à l'hotel voisine...n'oublie pas quelques bouchées de pain...J'ai quelques photos de l'endroit que je peux te faire parvenir...Bye!
J'adore l'odeur des gens heureux...
PT Ptitao Regular ·
Merci beaucoup pour vos réponses... je suis certaine que je vais passer un super voyage!! En espérant ne pas avoir d'ouragans....

Je suis très contente de savoir qu'on peut se faire faire des tresses... quand je vais dans le sud... c'est presque primordiale pour moi... ne pas avoir besoin de tout déméler!!!

J'ai très hate!!!

Merci
Travel is the only thing you buy that makes you richer
AL Alain381 Veteran ·
Bonnes vacances et bonnes tresses 😉

On espère un compte-rendu a ton retour 😎
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert... A Rome vivons comme les romains... Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.
JU July1 Regular ·
Bonsoir,

Je vais à cet hôtel en novembre, j'aimerais beaucoup que vous nous fassiez un petit compte rendu. J'aimerais également connaître l'adresse courriel de cet hôtel si cela est possible.

Merci et bon voyage,

July
NI Nickou ·
Bonjour je te souhaite un très beau voyage, j'aurais un service a te demander, la ou tu vas il y a 2 hotels soit le Brezes et le Cameleon, moi j'ai séjourné a 2 reprises au Cameleon. est-ce que ce serait possible pour toi de demander a Pedro au bar du Cameleon si il va avoir un 2ieme enfant tu lui diras que C'est Nicole de Québec qui veux savoir et dis lui qu'on pense souvent a eux dis lui aussi de saluer tout le monde de ma part et que je ne crois pas y retourner l'hiver prochain car c'est 600$ de plus que l'an passé. Je te remercie Bye et bon voyage chanceuse
Nickou

Similar discussions

You might also like