Hôtel Brisas Guardalavaca du 11 au 18 octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour, Je serai a Brisas du 11 Au 18 Octobre et je voulais savoir s'il y a des gens ici qui y allais en même temps... Ca serait peut-être interessant de faire une pré-connaissance ;)

Bonne Journée!

Steven 23 Ans
LU Lunatanya Regular ·
salut, moi et une copine partons pour Guardalavaca aussi le 11 et retour le 18(trop court comme vacances!) mais nous, nous serons au sol luna mares. Ce qui me chicotte, cest que jai vue par le site de exit now que le brisas nétait pas encore ouvert tt comme le club amigo 🤪. jespere pour toi que cest parceque le site internet nest pas a jour! tk O pire tu viendras faire le party au luna mares ou sur la plage de guardalavaca avec nous autres!!! est ce que tu y vas seul? et tu part avec transat ou air can? a bientot! Tanya
TE Team5zigen ·
Salut LunatTanya ...

Ben, en fait, le Brisas est ouvert mais seulement la partie Villa ... Donc la partie Hotel est fermé. L'hotel que tu va ne doit pas être bien loin de la notre!! Je vais arriver a Holguin vers 18:15 le 11 mais je devrais être a L'hotel vers 19:30 ou un ptit peu plus tard. Je voyage avec Air Canada, je part de MTL. Je voyage avec ma blonde, mon frère et sa blonde!! Humm vous avez quel age et vous venez en voyage pourquoi?? Voyage entre filles??
TE Team5zigen ·
salut, moi et une copine partons pour Guardalavaca aussi le 11 et retour le 18(trop court comme vacances!) mais nous, nous serons au sol luna mares. Ce qui me chicotte, cest que jai vue par le site de exit now que le brisas nétait pas encore ouvert tt comme le club amigo 🤪. jespere pour toi que cest parceque le site internet nest pas a jour! tk O pire tu viendras faire le party au luna mares ou sur la plage de guardalavaca avec nous autres!!! est ce que tu y vas seul? et tu part avec transat ou air can? a bientot! Tanya

Vous êtes dans quel vols vous?? on est p-e dans le même! Vous restez a longueuil :P loll nous aussi.
LU Lunatanya Regular ·
salut, effectivement les hotels ne sont pas bien bien loins 5-10 min de taxi, vous etes chanceux, vous etes a coté du village, nous, nous somme en haut de la cote un peu plus loin. On part de mtl avec transat et oui voyage de filles! Mon amie ce sera son premier voyages alors ce sera un trip de découverte pour elle et moi retrouver ce bout de pays que jaime tant et tripper a fond aussi, cest la premiere fois que je pars avec une chum de fille!! Nous avons tt les 2 21 ans. Et vous autres premier voyage? détente ou party?
LU Lunatanya Regular ·
bin non pas le meme vol, vous aller arrivé avant nous gagne de chanceux! et svp achetez pas toute la biere que le ti monsieur va vendre en avant des autobus, rien de mieu qune cristal apres 4hrs davion!
TE Team5zigen ·
Haha :P ouais c sur!! en tk profitez en les filles ... pis si vous venez au Brisas ben vour viendrai nous voir!!! Faites attention au Cubain un ptit peu trop insistant vous êtes quand même 2 filles toute seul mais tu dois le savoir c pas la première fois tu voyage!! bah nous on a 23, ma blonde 19 mon frère 29 pis sa blonde 24. On viens pour les 2 choses que t'a dit ... se détendre pis faire le party ;) un ptit mélange des deux c'est jamais mauvais ;😛 On va faire le party le soir on va se coucher tard pis on va se lever a 6 hrs 30 ou 7 hrs, aller au gym, s'faire bronzer un ptit peu aller déjeuner! la belle vie quoi :P J'espere que vous aller tripper en tout cas. Ta chum c sur qu'a va tripper raide si c'est sa première fois :) Bonne soirée à toi!

Steven
MI Mimifolie Regular ·
Bonjour Steven,

Moi j'y serai du 12 au 19. Voyages de filles (plus toutes jeunes mettons). Nous avons 42 ans. On s'y croisera sûrement. Nous serons au Brisas nous aussi. Nous sommes Marie-Thérèse et Michèle. Alors au plaisir de se dire un ti-bonjour là-bas.
mimifolie
LU Lunatanya Regular ·
wow vous avez un aussi beau programme que nous!!!😛 jespere que vous allez vous amuser a fond aussi, le contraire ne doit pas etre une possibilité! espérons du bon et du beau temps. Au plaisir dentendre des accents québécois quand on ira dans votre coin. passe un super voyage toi et ta gagne. presque demain nous serons à la chaleure. tchow

Similar discussions

You might also like