Hôtel Carisol Los Corales à Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Je voudrais avoir des informations sur cet hotel carisol los corales a holguin .Comment estg la plage la bouffe et les chambres .Si vous avez des photos j'aimerais bien les voir .merci
MI Michele54 Veteran ·
je suis allée a cet hotel il y a plusieurs années, je peux te parler de la plage, ce n'est pas celle de Varadero mais elle est jolie, le sable est blanc pour la plongée en apnée c'est super nous avions bien aimés cet hotel pour un 3*c'était bien, nous avions bien aimés le coté Carisol ou nous avions logés nous avions aussi été nagés avec les dauphins a 30 min a pied de l'hotel

visiter la ville de santiago c'est super quel dépaysagement pour les photos les miennes de cet hotel ne sont pas numénirisés mais d'autres pourront t'en fournir
LI LindaBT Regular ·
Nous sommes allés au Carisol en février 2005. Faites une recherche en utilisant le mot-clé "Carisol" et un message posté par "LindaBT". Vous trouverez un résumé de notre séjour. En passant, malgré le fait que cet hôtel soit listé parfois avec les hôtels de Holguin, il est situé dans la région de Santiago. Vérifiez que l'avion arrive bien à Santiago. Le Carisol est à environ 1 heure de l'aéroport de Santiago. Holguin est à environ 3 heures de Santiago.

Similar discussions

You might also like