Hôtel Cayo Coco en février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Salut tout le monde... je suis nouvelle ici et voudrais savoir qui va a l`hotel Playa Coco au mois de février..Nous partons tous la famille.. pour moi ces la deuxieme fois a Cuba ( Varadero), mais pour mon mari et mes quatres enfants ces la premiere fois.. au plaisir de communiquer avec tout le monde... Hermenie😉
HE Hermenie ·
Salut tout le monde... je suis nouvelle ici et voudrais savoir qui va a l`hotel Playa Coco au mois de février..Nous partons tous la famille.. pour moi ces la deuxieme fois a Cuba ( Varadero), mais pour mon mari et mes quatres enfants ces la premiere fois.. au plaisir de communiquer avec tout le monde... la date est du 17 au 24 février et qui connait cette hotel.. Hermenie😉
AN Anyroul ·
salut nous y allons mais du 29 janvier au 5 fev je te donnerai mon compte rendu des le retour

a + anny
anny
HE Hermenie ·
Merci... j`ai hate d`en savoir plus.. Hermenie
PR Princess1 ·
salut, moi je pars le 26 mars a cette hotel. j'aimerais avoir tes commentaires, as-tu fais un beau voyage, beaucoup de repos

a bientot😊
HE Hermenie ·
Salut Anyroul...pis j`aimerai avoir tes commentaire de Playa Coco.. nous partons vendredi... Salut... Hermenie S.V.P. répondre..
ME Melodye ·
moi aussi j'aimerais bien des commentaires de ta part svp je pars du 6 au 13 mars oublie pas Hermenie de mettre tes commentaires ici ou l'autre site ;-) bonne vacances et amusez vous bien!!

Similar discussions

You might also like