Hôtel Club Amigo Caracol Santa Lucia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YV
Bonjour, nous partons le 3 Avril pour le club amigo caracol Santa Lucia, le grossiste est Nolitours . Y at-il quelqu'un qui a déja eu une chambre "super saver" à cette hôtel ? comme le prix que nous payons pour 2 semaines est dérisoire ont se demandes si ont vas habité chez l'habitant hahaha!!! Chez l'agent de voyage ont me dit que c'est une chambre standard mais un peu éloigné de la plage . Ont connait l'endroit car nous y sommes allé il y a 2 ans nous en avons gardé un bon souvenir .
CA Camcam07 ·
Oui j'y ai séjourné à deux reprises et je serai prête à y retourner n'importe quand. Les chambres ne sont pas éloignées de la palge. Peut être ils veulent juste dire pas sur la plage ou pas vu sur la mer...Pour ma part une fois je n'ai pas aimé la chambre et on me l'a changé le lendemain, on était 3 et la chambre était trop petite. Pour le reste très propre, les gens très gentils, la plage magnifique; il y a des algues au bord seulement si vous êtes amateurs d'apnée vous serez servi. Endroit très tranquille, plusieurs excursions sont possibles. Pour la nourriture quoiqu'ordinaire, on trouve toujours quelque chose de satisfaisant. Apportez-vous des débarbouillettes et si vous le voulez des serviettes de plage. Bonnes Vacances
Faty
YV Yvesc ·
merci Faty, ont a bien hâte d'y aller avec l'hiver qui n'en finis plus . C'est la premiere fois que nous allons voler avec Canjet, j'ai regardé sur le net et cette compagnie canadienne n'a pas de commentaires négatif .
CA Camcam07 ·
Oui en effet l'hiver cette année est assez particulier. Pour ma part je quitte le 2 mars pour Manzanillo, nouvelle destination Cubaine, car avec les vacances scolaires c'est la seule place qui convenait à notre horaire. Pour votre vol, je ne l'a jamais essayé, mais je crois qu'en général ça se ressemble pas mal, que ces soit Ait Transat ou autre. L'avion arrive à Camaguay qui est à 90 minutes de route de Santa Lucia. Je vous souhaite autant de plaisir que nous avons eu, dites bonjour au directeur artistique on l'appelle «Négro» il est en effet noir mais c'est un terme affectueux. Très gentil et serviable. Bon voyage! i vous voulez avoir des photos envoyer moi votre adresse courriel.
Faty
CA Camcam07 ·
P.S: la photo qui apparait sous votre rubrique ressemble étrangement à la plage de Santa Lucia ....je crois que vous allez aimer
Faty
AL Alain381 Veteran ·
je crois qu'en général ça se ressemble pas mal, que ces soit Ait Transat ou autre

Vous allez voler avec sunwing et vous comprendrez alors pourquoi les prix sont bas. La première fois que ma compagne et moi avons souffert de claustrophobie...😠 Même Ryanair en Europe alloue plus d'espace aux passagers c'est dire. En attente de vos commentaires de retour de voyage. La région de Manzanillo est superbe et le climat sera radieux ... Bonnes vacances 😎
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert... A Rome vivons comme les romains... Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.
LI Lionneange Regular ·
Olla ! J'y suis allée il y a 2 ans et j'ai adoré un de mes best rapport qualité prix, pas cher mais trouvé la bouffe bonne, accueil et personnel super. Il y avait un band Costa Blanca super à l'hotel j'ai acheté leur cd il venait jouer à notre table. Peuple super ! Si on vous offre en mini gang la tour de calèche, voir une place sable blanc et manger de le langouste chez l'habitant c'est le pur délice quelle belle journée pas cher vu vendu sur plage.

Bon voyage wow, moi pas de sud cette année mais l'Italie dans 2 mois pour mes 40 ans !

Similar discussions

You might also like