Hôtel Club Amigo Caracol Santa Lucia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
¨Ca y est, j'ai révervé notre voyage pour le Caracol Santa Lucia le 26 mars avec un départ de Québec. Qui sera à cet hotel? Vous qui êtes habitués, pouvez-vous me donner des conseils ou des trucs de gens habitués dans le coin. Tiens, quels noms de drinks devrais-je essayer? Que faire pour réserver les palapas...comme ailleurs en se levant tôt ou bien pas de problème? Que devrais-je emporter de Québec? Des débarbouillettes, du papier de toilette....qu'est ce qu'ils n'ont pas aussi et qui serait pratique que j'emporte? Le truc que vous avez fait et qui a fonctionner . Disons pour les repas, la place ou le café est meilleur, le vin ect... Les sorties à vraiment faire? Ce qui est sécuritaire et qui ne l, est pas aussi. Est-ce vrai que l'on peut aller d'un hotel à l'autre sans problème. Peux-t'on même s'y baigner même si c'est pas la piscine de notre hotel? Merci beaucoup diane
JO Josiianee22 Regular ·
Pour les palapas, quand je suis allée en février, ils navaient pas été reconstruits, mais sinon, tu nas pas besoin de te lever a 5hrs du matin pour aller les réserver! Ce nest pas comme varadero :) Cest un petit coin bien tranquille !

les sorties a faire; un repas au langouste chez l'habitant a coco beach, ou encore allez voir la plage a coco beach, cest tres beau et a proximité, sinon la premiere fois javais fais lexcusrsion en catamaran, a faire au moins une fois dans une vie, la plage vierge était splendide, et tres bon repas :) tres amusant aussi pour la plongée en apnée !

Oui, tu peux aller dun hotel a lautre et meme te baigner, il ny a aucun probleme.

Bon voyage :)
FR Fransue Regular ·
Comme l'ont mentionné d'autres forumeurs, tout peut leur être utile. C'est une région qui a été très touchée par Ike, plusieurs n'ont plus de toît ou seulement qu'une toute petite partie de toît sur leur maison. Ils auront de la reconstruction à faire - des outils peuvent être utiles, des imperméables, des grosses chandelles - des lampes de poches, ils ne sont pas à l'abri de d'autres possibles ouragans pour la prochaine saison. De la nourriture non périssable, vêtements (chauds également) souliers - articles de pêche - bâches - du moustiquaire et ce qu'il faut pour les faire - chasse-moustiques, draps, protèges matelas de plastique - serviettes débarbouillette - articles pour l'hygiène personnelle etc etc. Ne pas oublier des attaches de plastiques (tie-wrap) Si vous avez des valises ou sacs à dos de trop, ça leur est utile aussi...

Vous trouverez des petits villages de chaque côté des hôtels.

PS C'est certain que tu dois apporter tes débarbouillettes, car l'hôtel n'en fournit pas. Le papier de toillette oui mais si tu fais des sorties, je te suggère fortement d'en avoir avec toi. Souvent si tu vas dans une maison privée, ils n'en n'auront pas.

Pour moi, de ce que j'y ai vu fin janvier, ils sont en mode survie...
Fransue
ML Mldiane57 Veteran ·
merci pour tes réponses

Similar discussions

You might also like