Hôtel Club Amigo à Holguin en janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
salut, je veux aller au club amigo en janvier..il est présentement a 835$..je sais que sa vaut moins que sa, alors faut que j attende vers quel prix avant de reserver??...j y vais avec mon mari, mes 2 ado et ma fille de 9 ans, alors si je peux sauver quelque $$$ par personne, je vais attendre qu il baisse...l an passer nous avons été a varadero au playa caleta pour 755$$...je crois que le club amigo a holguin est moins cher...merci de m aider a magasiner...😉
2001 disney/ 2003 carnival conquest/2004 carnival legend/2006 varadero/2007 carnival victory/2008 cuba/2009 cuba/2010 carnival freedom/2011 salvador/2012 carnival spirit hawaii/ 2013 carnival breeze/ mars 2014 explorer rcl new jersey/ 2015 breakeway ncl / 2016 anthem rcl / mai 2016 Espagne.
SU Sunrisa Veteran ·
Quand en janvier??? Parce que 835$ je trouve que c'est un bon prix. C'est dans quelle section???
Sunrisa
MA Mariefélix Regular ·
Salut Zacros! Fais attention, les voyages, c'est un peu comme l'essence, ça peut baisser, mais ça peut aussi monter! N'oublie pas que le soleil était rare cet été!😉
République Dominicaine 1990, France-Espagne 1992, Chine-Hong Kong-Thaïlande 1994, New York 1995, (Cienfuegos)-Cuba 1996 Arenas Blancas, Varadero (Cuba)Janvier 2009, Walt Disney, Orlando Août 2009, Puerto Plata, Arenas Blancas (République Dominicaine) 2010
CA Capuce83 Regular ·
Allo zacrocs,

Je suis aller au club amigo l'an passé, et je peux te conseiller une chose... Aller dans les sections Villas.. c'est beaucoup plus récent, plus beau, plus propre, et plus près de la mer..

Bon voyage!

Capuce😉
15 15105 Regular ·
salut pour cette hotel je ne te le conseil pas pas propre chambre humide pour ce qui des villas je ne le sais pas pour cuba je te conseil plus un 4 etoile tu sais une semaine pour quelque dollard de plus te permet de passer une belle vacances bonne chance
michel la vie est belle
GU Guylou1664 Veteran ·
Salut,

L'an passé nous sommes allés à cet hôtel pour les fêtes pour une semaine, nous étions dans la section bungalows 2ième étages. Chambre vieillotte, très grande, super propre, aucune odeur d'humidité, air climatisée, une grande fenêtre, balcon et aucun amis indésirable. Nous avons tellement aimés qu'en août 2008, nous avons réservés pour deux semaines du 25 déc au 8 janv 08 et encore dans cette section.

Comme un forumeur(euse) t'a dit les villas aussi sont très bien, mon choix à moi pour se ressort, serais villas où bungallows et y aller en haute saison.

Là avec l'ouragan Ike qui a frappé sur Holguin, moi je te conseille d'attendre pour savoir vraiement ce qui en es pour les dégats que ce montre à fait à ce ressort.

Guylou1664
BE BellaMeL ·
Je suis aller trois fois a cet hotel et j'y retourne en janvier pour deux semaine !!! L'hotel est pas si mal !!! C'est sur que c'est pas le paradis mais c quand meme bien pour un *** Je le conseil vraiment a tous !!!
BeLLaMeL :)
MA Marieeve21 ·
Salut!

Moi aussi je le conseil vraiment à tous! Je trouve que 835$ c'est vraiment pas si mal pour janvier... mais tu peux toujours attendre, comme mentionné plus haut les prix peuvent descendre mais peuvent aussi monté....

Nous on y va 1 semaine en décembre pour 660$ tout inclus par personne :)

Bonne chance!
http://www.baluchonetpareo.com

Janvier 2003: Varadero ; Janvier 2006: Panama; Decembre 2007: Holguin; Mai 2008: Paris, Bruxelles, Londres; Decembre 2008: Holguin; Janvier 2009: Cayo santa maria; Avril 2009: Las Vegas; Septembre 2009: Walt Disney World; Décembre 2009: Prague; Janvier 2010: Holguin

Similar discussions

You might also like