Hôtel Club Arenas Blancas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Nous avons une offre pour le club Arenas Blancas.

Qui a des commentaires et quand êtes vous allez ?

Merci de me répondre
BI Bibie Regular ·
Ca dépend qunad tu y vas et combien tu paies?

Moi je suis allée en octobre l'an passé, je n'avais vraiment pas payé cher (577$) alors c'était correct...pour le rapport qualité/prix mais je n'aurais pas payé vraiement plus.

Bon voyage
HE Helvis Regular ·
Comme dit Bibie, à 577, c, est correct, sans plus. Si tu fais les tour des commentaires sur le forum, tu vas vite voir que c'est plus un 2 * qu'un 4*.

En haut de 600 $, c'est de l'arnaque ! Si tout ce que tu veux, c'est la plage, elle est très belle cependant. Mais pour la bouffe, dis-toi que tu vas sûrment maigrir un coup 😉

Un truc pour CUBA, essaie de trouver un Hotel qui n'est pas géré par le gouvernement. Il y a les Barcelo, Sirenis et les Sol... La bouffe y est meilleur (en général, ça reste tout de même Cuba...) et j'avais moins l'impressions d'être obligé de donner du pourboire dans ces hotels qu'au Arenas Blancas, où il falait en donner pour avoir un service à la limite du correct, sans plus. Quelques employés sont très biens, mais ils ne sont pas légion...

Ciao
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour, Allez voir vos messages privés, je vous ai envoyé une note

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
IS Isabel26 Regular ·
Je suis allée au Arenas Blancas il y a 2 ans et c'était vraiment ordinaire. Il y avait beaucoup de personnes âgées et la nourriture était vraiment mauvaise. Je te conseille un autre hôtel que celui-là!
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir. Je me rends compte que tu as écrit plusieurs messages concernant le même sujet.

J'ai longuement répondu dans une autre de tes interrogations justement.

Ne choisis pas un hôtel en bas de 4-1/2*, surtout avec une personne âgée.

Fais une recherche et tu vas trouver mes commentaires.

Similar discussions

You might also like