Hôtel Club Arenas Blancas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
je viwnt tout juste de prendre un sejour tout compris pour cubas club arenas lanchas 825.00$ tout compris pour le mois janvier ex ce que ces un bon prix et pouvez vous me dire des commentaire sur hoteil et quoi aller voir merci
2009 cuba 2010 mexique
CI Cinquante Regular ·
Bonjour Anguille,

Je suis allée à cet hôtel il y a plusieurs années et c'était bien et surtout très bien situé: à 10 minutes de Varadero. Tu peux t'y promener sans crainte et le soir, tu peux aller prendre un verre ou danser. La plage est aussi très belle avec la possibilité de prendre de longues marches. Nous étions allés faire de l'apnée avec un guide vraiment génial( je ne me rappelle plus de son nom ni celui de l'endroit). La Havane est aussi vraiment intéressant à visiter. En organisé, c'est un peu cher mais tu peux aussi y aller en autobus.

Pense à apporter une tite laine car Varadero en janvier, ça peut être un peu frisquet. Pour ce qui est du prix que tu as payé, il me semble que c'est bon. Bon séjour là-bas!
HE Helmic75 Regular ·
Bonjour anguille87

Tu vas à l'hotel Arena Blancas a quelle date en janvier? Je viens du bas St- Laurent moi aussi et j'y serai du 23 au 30 janvier avec conjoint et nos deux enfants. Tu as eu un bon prix parce que moi j'ai payé un peu plus cher. Mais je pars de Québec.

Helmic75
CU Cubinette ·
super je suis aller en fevrier 2008 avec mes enfants et je veux y retourner seul avec mon chum au debut janvier 2009.JE NAI PAS FAIT LE SAFARI ET JE REGRETTE BEAUCOUP A FAIRE SANS FAUTE A+
ZA Zacrocs Regular ·
bonjour anguille...moi je vais a l arenas blancas le 15 janv., pour la deuxieme fois ..c est tres bien comme hotel...comme excursion je te suggere le jeep safari, c est super, on va se promener dans la campagne oufff!!! un autre monde....amene dans chose pour les enfants, car il attende sur le bord du chemin, on fait aussi de la plongé, équitation, diner, la grotte de saturno, pour environ 75 pesos..j ai aussi été a la havane, c est tres bien aussi....tu as eu un bon prix, moi j ai payé 995$ avec vu sur la mer avec sunwing et en 2006 janv. j avais payé 1250$ sans vu sur la mer...😉 bon voyage
2001 disney/ 2003 carnival conquest/2004 carnival legend/2006 varadero/2007 carnival victory/2008 cuba/2009 cuba/2010 carnival freedom/2011 salvador/2012 carnival spirit hawaii/ 2013 carnival breeze/ mars 2014 explorer rcl new jersey/ 2015 breakeway ncl / 2016 anthem rcl / mai 2016 Espagne.
IS Isa34 Veteran ·
moi aussi je vais au club arenas blancas le 15 janvier 2009 avec conjoint et enfants de 5 et 11 ans je suis encouragé par les commentaires de anguille87, j'ai deja hâte d'y etre.Mon agente de voyages y est aller en 2007 elle avait bien aimée aussi.J' ai acheté mon forfait samedi sur voyages a rabais 2388$ pour 2 adultes 2 enfants un super deal!!!!

Bon voyages!!
IS Isa34 Veteran ·
oups je voulais dire les commentaires de zacrocs Hi! Hi!
ZA Zacrocs Regular ·
bonjour isa...moi aussi j amene mes enfants, 9, 14 et 16 ans....avec compagnie part -tu ?😉
2001 disney/ 2003 carnival conquest/2004 carnival legend/2006 varadero/2007 carnival victory/2008 cuba/2009 cuba/2010 carnival freedom/2011 salvador/2012 carnival spirit hawaii/ 2013 carnival breeze/ mars 2014 explorer rcl new jersey/ 2015 breakeway ncl / 2016 anthem rcl / mai 2016 Espagne.
IS Isa34 Veteran ·
oui zacros je part bien le 15 janvier j'aimerais bien faire des activités l' an passé a coyo-coco nous avons fait le jeep safari et nous avons pas tripper ben ben la dessus par contre nous avons bien aimé le speed boat mais cette année comme nous apportons les enfants nous aimerions bien faire des activités avec eux.Ma fille reve depuis quelle est toute petite d'aller nager avec les dauphins.Ont aimerait aussi faire une sorti en catamaran mais je ne sais pas si on peut apporter les enfants sinon nous feront une autre activité.Moi je part de montreal avec sunwing et toi???

le pire c`est de me tapper 8 heures de route pour me rendre a Montreal

Bye Bye
ZA Zacrocs Regular ·
bonjour isa... nous aussi ont part de montreal avec sunwing, je crois que c est un vol de soir vers les 5 heure...moi je veux amener les enfants faire de la plongé en apné..et on faire surement louer des scooter et aller voir les habitants..je veux aussi aller leur montrer la grotte de saturno ...😉 en souhaitant qu il fasse beau comme les autres année...😉...byebye
IS Isa34 Veteran ·
nous sommes sur le meme vol que vous autres😉 moi c' est la premiere fois a varadero j'espere bien aimer ca on va surement ce croiser tu part pour une semaine ou deux? c' est la deuxieme fois avec sunwing nous avons adoré leurs services, j'espere ne pas avoir de tempete pour me rendre a montreal.bye bye
ZA Zacrocs Regular ·
bonjour isa ...on part pour une semaine...c est notre troisieme fois a varadero, on aime bien la place...😉a bientot surement
MA Mariefélix Regular ·
Bonjour Isa, je crois qu'effectivement, c'est un super deal, j'y vais du 28 janvier au 4 février avec mon chum et mes deux enfants de 6 et 9 ans, et nous avons payé 4200$. Bon, évidemment, nous partons de Val D'or, mais c'est surtout que j'ai acheté mon voyage avant les ouragans, et depuis les prix ont beaucoup baissé! Tant pis, je sais que c, est cher, mais on l'important c'est qu'on s'amuse bien là-bas!!! Mariefélix
République Dominicaine 1990, France-Espagne 1992, Chine-Hong Kong-Thaïlande 1994, New York 1995, (Cienfuegos)-Cuba 1996 Arenas Blancas, Varadero (Cuba)Janvier 2009, Walt Disney, Orlando Août 2009, Puerto Plata, Arenas Blancas (République Dominicaine) 2010
MA Mariefélix Regular ·
Bonjour Helmic! Nous serons à l'Arenas Blancas du 28 janvier au 4 février avec notre garçon de 6 ans et notre fille de 9 ans. Et vous quel âge ont vos enfants?
République Dominicaine 1990, France-Espagne 1992, Chine-Hong Kong-Thaïlande 1994, New York 1995, (Cienfuegos)-Cuba 1996 Arenas Blancas, Varadero (Cuba)Janvier 2009, Walt Disney, Orlando Août 2009, Puerto Plata, Arenas Blancas (République Dominicaine) 2010
IS Isa34 Veteran ·
Bonjour mariefelix je pense vraiment avoir fait un bon achat.J'ai acheté samedi et lundi il ne restait plus de forfait a ce prix le prix etait plus élevé.

bon voyages bye bye
HE Helmic75 Regular ·
Bonjour mariefélix

Nous y seront du 23 au 30 janvier, et nous avons un garçon de 9 ans et une fille de 7 ans. Nous nous croiserons surement a votre arrivée du 28 au 30.

Bonne journée! Helmic75
IS Isa34 Veteran ·
zacrocs on va essayer de ne pas se perdre de vue d'ici le voyages bye bye
LI Linoise77 ·
Bonjour a vous tous je suis aussi en train de regarder pour réserver et je serai là-bas du 24 au 31 janvier. Nous avons nous aussi 2 enfants de 7 et 10 ans je crois qu'il va y avoir beaucoup de familles quebecoises. Au plaisir de se voir ..
ZA Zacrocs Regular ·
bonjour isa ...pas de probleme, on peut rester en contact...😉 byebye nathalie
MA Mariefélix Regular ·
Bonjour Linoise77, contente de savoir qu'il y aura des enfants à l'Arenas Blancas à la fin janvier. C'est la première fois que mes enfants vont aller dans le sud, j'espère qu'ils ne s'ennuieront pas!!! Au plaisir de se voir là-bas!
MA Maudejade ·
Bonjour MarieFélix, ne tant fait pas, moi ca va faire la 4e fois que les enfants viennent et elles ne s'ennui jamais. Nous allons souvent faire de la plonger en apnee près des complexes hotellier et nous apprésion toujours le vu des poissons et des coquillages. Est ce que tu as des filles ou garcons ou les deux? Au plaisir de ce reparler. Chantal

p.s. : J'ai une amie qui habite Lasarre. Elle s'appelle Lucie Desbiens et son conjoint Alain Hamel et ils ont deux garcons Nicolas et Benjamin.Est-ce que tu les connaient?
MA Mariefélix Regular ·
Bonjour Maudejade! (Quel joli nom!) Nous avons un garçon de 6 ans ainsi qu'une fille de 9 ans. Ils s'entendent très bien! Depuis que nous savons que nous irons dans le sud, ils ont commencé à utiliser masques et tubas dans notre piscine. Donc, ils vont sûrement apprécié la plongée en apnée! Êtes-vous déjà allé à Varadero? Avez-vous des garçons, des filles? De quel âge? Surprenant, mais je ne connais pas vos amis de La Sarre, pourtant, ici ce n'est pas très grand! Sont-ils originaires d'ici? Moi oui, et j'ai 40 ans, peut-être qu'ils sont beaucoup plus jeunes que moi?!! Au plaisir de se ''rejaser!'' Mariefélix
MA Maudejade ·
bonjour mariefélix, Maude jade sont les noms de mes deux filles. maude a 10 ans et jade a 7 ans. Moi c'est chantal et mon nom sur le site est linoise77 et mon conjoint a prit maudejade. Mes amis on environs 35 ans. Ils viennent de là-bas. Lucie a une garderie maintenant... Mais ca fait déjà un petit bout que je n'est pas eu de nouvelle alors je ne peut pas te dire ou ils habitent. Vous partez qu'elle date pour cuba? Et c'est la première fois que nous allons a cuba, nous avons fait surtout la république. Au plaisir de ce reparler. Chantal
LO Loubonita ·
he bien oui c, est ca les gens qui écrivent disent plusieurs années un hotel a cuba dépéris rapidement un hotel 3 étoiles et je suis généreuse
NA Nancy1976 Regular ·
Moi, j'y suis allée et je n'ai aucunement le même commentaire que toi... J'y suis allée en avril dernier et, j'ai beaucoup aimée... Même le personnel... Ils étaient très gentils, souriant même sans tips, (qu'on donnait quand même), et ils ne nous poussaient pas dans le dos pour qu'on finissent au plus sacrant... J'avais une certaine appréhension quand j'y suis allée car j'avais lu des comentaires dans votre genre, faire peur au monde.. Oui, il y a des défaut mais aussi des qualités... comme dans n'importe quel hôtel... Et le pire, ben j'y retournes en avril prochain, avec bonheur... J'ai très hâte d'y être Nancy
Nancy 31 Les voyages, J’adore!!!!!
FR Francinemomo Regular ·
quand tu 825. pour le mois de Janvier, , , , es-ce tout le mois, , , , si oui, , c'est toute qu'un dealllllll.....
Francine
Bonjour, j'aimerais s'avoir le degrés en général, , , pour la température pour milieu de Janv, car nous voulons y aller pour 1 mois, , , , , , mais je veux de la chaleur.......merci.
Francine
ZA Zacrocs Regular ·
bonjour maude jade....tu dis que tu amene souvent tes enfants faire de la plongé en apné, j aimerais savoir a quelle endroit exactement tu vas...les miens aussi aime faire de la plongé et je connais seulement un endroit, c est a playa coral et c est loin...alors si il y a un endroit plus pres se serait gentil de me le dire ...merci😉
ZA Zacrocs Regular ·
bonjour francine...les 2 fois que j ai été a varadero en janvier, sa jouait au allentour de 25 degré, des journée c était plus, 30 degré et des journée moins, 20 degré ...avec le changement climatique c est difficile d etre certains de la température pour presque n importe quelle mois...alors moi je me casse plus la tete avec la température c est un coup de dés...si tu pars un mois c est sure que tu vas avoir de la chaleur mais tu peux avoir aussi quelques journée de 20 degrée ...c est moins pire que des -10 ici...😉
oui je comprend, mais il y a des places ou c'est plus chaud, , , , , comme Cienfusgos, , , , mais j'aimerais changer de place, , , , , , car la bas, , , , , jamais de pluie, , , ni de ti laine le soir et c'étais au mois de dec.merci
Francine
oui je comprend, mais il y a des places ou c'est plus chaud, , , , , comme Cienfusgos, , , , mais j'aimerais changer de place, , , , , , car la bas, , , , , jamais de pluie, , , ni de ti laine le soir et c'étais au mois de dec.merci
Francine
AN Anguille87 Regular ·
salut francine ces 825.00$pour une semaine du 16 au 23 janvier ques tu en pense
2009 cuba 2010 mexique
c, est bon, , , , , mais j'ai déja vue mieu, , , , , , , , , , , ex, , , du 28decau11janv, , , , , , , , , , , , , pour lr jour dr l'an, , , $1345, , , , , , , , , , , , , , , , et du 9janv, , pour 2 sem..................$999.bon voyage et profiter en bien.............
Francine
😉Bonjour Aiguille, , , , , , , , , je m'excuse mais je viens de t'indroduire en erreur, , , , , les prix que je t'ai donner étais pour un autre, je m'excuse, , , c'est surement un bon prix, , car je le regarde et c'est plus dispendieux auj......milles excuses.😉
Francine
LO Loubonita ·
c'est pas pour faire peur au monde, je pense que plusieur hotel on de plus en plus de difficulté a survivre surtout apres deux ouragans d'affillés, surtout a cuba. Moi je te dis que la semaine que j'étais la, plus de 20 personnes on exiger de changer d'hotel a cause du manque d'hygiène. De plus le vendredi, apres plusieurs plainte de la sorte, les gens de l'état de cuba puisque arenas blancas est un hotel cubain, sont arrivés en grand nombre pour vérifier se qui se passait sur les lieux et ordonné au travailleurs de se mettre au boulot. C'est tout je ne dénigre en aucun cas l'endroit en tant que tel mais dit doit qu'un hotel a cuba peut dépérir tres rapidement et si j'ai choisi cet hotel, justement parce que j'avais vu les bon commentaires aussi.. Je trouve les gens un peut trop prime, sur les commentaires des autres. C'est un forum, qui nous permets a tous de vérifier quel hotel est bien ou pas alors pourquoi pas ne pas s'entraider et nous permette a tous et chacun de faire de nos vacance des moments privilégié.
NO Normandd ·
Quelle date pars-tu? Moi aussi je suis de la région.
NO Normandd ·
T'as raison, mais il y a des gens qui me font que critiquer. Souvent on achète notre voyage et lorsque l'on regarde les commentaires, on se decourrage. C'est souvent nous même qui peût faire d'un voyage une réussite ou un désastre.
AN Anguille87 Regular ·
je part le 16 janvier 2009 et toi et ou habite tu tu dit que tu vient de la region moi la pocatiere bye
2009 cuba 2010 mexique
NO Normandd ·
Je suis moi aussi de La Pocatière. As-tu une fille qui travaille dans un resto à La Pocatière?
IS Isa34 Veteran ·
moi je serai la le 15 janvier au plaisir dete voir la bas bye bye
IS Isa34 Veteran ·
comment tu explique que les gens y retourne a plusieurs reprise a cette hotel?
CÉ Célyne ·
😎 Bonjour ... Moi aussi je vais à l'Arénas Blancas du 18 au 25 janvier..je vois que vous avez des enfants...j'y serai avec mon mari, ma fille, mon gendre, ma petite fille de 7 ans et mon fils...c'est un cadeau de Noël que nous offrons à la famille...l' âge du groupe est varié..55 ans mon mari, moi 52, ma fille **aura 29 ans à Varadéro, mon fils et mon gendre 31 ans et notre puce de 7ans.. Au plaisir de se voir..et se dire bonjour.. Bonne vacances, , 😎 Célyne
être heureux et non faire semblant de l'être..
LO Loubou Regular ·
Bonjour Anguille Nous avons réservé hier pour l'arénas Blancas. Nous avons eu un bon deal 2495$ pour 4. Nous partons aussi avec nos 2 enfants, on devrait se croiser, nous y serons du 22 au 29 janvier! Bye
HE Helmic75 Regular ·
Bonjour Lobou,

Quel âge ont vos enfants? Moi j'ai une fille de 7 ans et un garçon de 9 ans. Nous y serons du 23 au 30 janvier.

Helmic75
LO Loubou Regular ·
Bonjour Helmic75 J'ai une fille de 6 ans et une autre de 11 ans. C'est leur premier voyage. C'est agréable de ne pas avoir l'inquiétude et l'organisation de les faire garder. Au plaisir! Loubou
AV AvaAdore Regular ·
Voici ce que j'ai écris dans un autre sujet...

J'ai été 2 semaines à l'Arenas Blancas en avril avec ma mère et des amis sont venus nous rejoindre ensuite, tout le monde a aimé! Le personnel était sympatique et courtois dans 85% des cas. Certains sont moins souriants, mais ça nous arrive à tous! J'en ait rencontré des airs bêtes au buffet... J'allais m'asseoir ailleurs et c'est tout, pas compliqué!

J'ai très bien mangé toute la semaine... Rien à redire!!! Les restos à la carte sont très bons, surtout l'italien et le petit resto intérieur romantique près de la plage. J'ai moins aimé le resto cubain simplement parce que ce qu'on m'a servi était ÉNORME et je me sentais mal de gaspiller... en donnant de la bouffe aux petits minous qui nous tournaient autour :)

La plage est très belle, par contre il fallait se lever tôt pour avoir des chaises puisqu'on était parfois 6 ensemble. La piscine est propre. Le seul hic c'est que pendant que j'étais là, certains animateurs (en fait, c'est 1 ou 2) étaient toujours en train de draguer et reluquer toutes les jeunes filles (dont je fais partie). Ça peut être fatiguant, mais c'est partout pareil. Il y avait aussi, selon moi, des prostitués qui arrivaient le soir et parfois c'était dérangeant. Ce n'est pas leur place, mais en même temps elles font cela pour leur survie.

Bref, tout dépend de l'état d'esprit dans lequel tu pars tu devrais apprécier ton voyage. Ne te fies pas aux mauvais commentaires car de toute façon, le voyage est booké, le mieux que tu puisses faire est encore d'en profiter!

C'est ma façon (positive) de voir les choses, et je n'ai jamais, jamais été déçue! Je retournerais à l'Arenas Blancas sans aucun doute!
Grand Paradise Bavaro (2004) , Playa De Oro (2005), Riu Jalisco (2005), Allegro Varadero (2006), Sol Cayo Santa Maria (2007), Arenas Blancas (2008), Playa de Oro (2008), Blau Colonial Cayo Coco (2009), Kawama (2010), Isla Mujeres - Privilege Aluxes (2010), Sirenis Playa Turquesa (2011).
ER Ericm1385 ·
Allo,

J aimerais savoir avec qui as tu fais affaire pour ton voyage si possible

Eric
LO Loubou Regular ·
Il y a environ 1-2 mois ce forfait est venue sur voyage à rabais à 2388$ pour 4. Malheureusement, il n'en restait plus lorsque je suis arrivée pour réservé. Je le guettais régulièrement car il est revenu 2 autres fois. Mais encore incapable de réserver.J'avais communiqué aussi avec l'agence Jetsud. J'avais placé une alerte sur le site itravel2000 et samedi matin à 7h30, j'avais dans ma boîte de courriel l'offre à 2495$. J'ai réservé tout de suite. Enfin! Et voilà! Bye!
IS Isa34 Veteran ·
Moi j`ai reussi à l`attraper à 2388$ pour 4 sur voyages a rabais aves sunwing un samedi matin et le dimanche le forfait n`était plus disponible à ce prix-là. Et je pense que les forfait avec sunwing pour l`arenas blancas en janvier sont tous vendus(j`ai bien dit je pense j`ai lu ça dans un commentaire). Reste à espérer que nous allons aimer la voyage.

Isa!
LO Loubou Regular ·
C'est bizarre quand même qu'il revienne...Je me suis fait dire qu'il en restait plus et que probablement que l'avion était plein 2 semaines avant que j'achète...??? et pourtant j'ai réussi à l'avoir. Je ne comprends pas leur affaire. Braqvo à toi pour ton prix, moi je n, étais pas encore assez décidé à ce moment et il s'est mis à monter d'une journée à l'Autre et oups! disparu. Je suis quand même contente du prix que j'ai payé. Il reste à me décidé si je réserve mes sièges ou non. Je ne l'ai jamais fait mais là avec les enfants j'hésite un peu.... toi as-tu réservé? Bye ! Loubou

Similar discussions

You might also like