Hôtel Cuatro Palmas ou Playa Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Allô!! Je suis entrain de regarder pour mon prochain voyages que je ferai soit à la fin novembre où fin décembre. J'aime bien quand on peut retrouver de tout à la même place ambiance le fun, belle grande plage, avec de l'animation, bonne nourriture, belle chambre ....Sauf que je me demandais lequel des 2 que j'ai choisi est le mieux?? Donc si y'a des gens qui ont visiter ces 2 hotels j'aimerais bien avoir vos commentaires! J'ai 25 ans Merci!!! 😎
MA Maya2627 Veteran ·
J'ai visité que le Cuatro Palmas en avril dernier. C'était correct sans plus mais l'emplacement est idéal car il est situé en plein coeur de Varadero à distance de marche de partout.

Si tu veux que je t'envoies quelques vidéos, n"hésites pas à me donner ton adresse courriel; tu pourras mieux juger par toi-même!
SE Seasand ·
Allo Maya!!, Merci pour ta réponse mais j'aimerais savoir pourquoi tu as trouvée ca ordinaire comme endroit... la nourriture, les chambres, la plage.. ???

Stéf
JO Josaline Regular ·
Salut Stéphanie

Voici quelques photos du Cuatro Palmas, je recommande cette hôtel, très bien comme endroit, nourriture correct, chambre propre, balcon, mini frigo, bon service, bien situé bref si tu payes entre 800.00 et 900.00 ça vaut le coût.

Si tu ne changes pas tes plumes, tu ne t'envoleras pas!
SE Seasand ·
Un gros merci pour les photos elles sont superbe!!!! ca donne le gout
MA Maya2627 Veteran ·
La plage est parfaite. Ce complexe est un 3 étoiles et souvent les gens s'attendent aux services d'un 5 étoiles et il est impossible de comparer. J'étais logée dans la partie coloniale qui est la plus vieille datant du début des années cinquante, alors, les murs ont besoin d'être repeints dans cette section et ce n'est pas le luxe mais c'est très confortable. Moi, ça ne me dérangeait pas du tout car je ne suis jamais dans ma chambre.

La nourriture n'est pas pire, pas mieux que partout ailleurs à Cuba. Le service est excellent. C'est un petit complexe accueillant qui a conservé son cachet espagnol et tout à fait sympathique. Comme c'est petit, il est plus facile de créer des liens avec le personnel et les autres touristes. Le lobby bar est l'endroit par excellence pour fraterniser et échanger.

Pour profiter de Varadero, c'est l'endroit par excellence pour marcher, visiter le Parc Josone, les boutiques, les restos, les marchés, les bars à ciel ouvert, etc. TOUT est à portée de la main...

Il y a la section Mercure Las Palmas de l'autre côté de la rue (vous avez droit à tous les services du complexe principal) qui est plus récente et daterait d'environ l'an 2000. Les chambres sont plus joliment décorées et vous n'avez qu'à traverser la rue, à moindre coût pour un séjour.

Attention, il n'y a pas de bar sur la plage, il faut marcher jusqu'à la piscine à cet effet. Il y a cependant un bar payant tout près sur la plage.

Si je peux te donner d'autres explications, n'hésites surtout pas à me poser davantage de questions! Je suis toujours prête à te faire parvenir les mini-vidéos de la chambre, le site, la mer, la piscine qui te donneraient une bien meilleure opinion et tu pourrais juger par toi-même!
SE Seasand ·
Allo!! tu es vraiment gentille de me donner tout ces fascinant détail... j'aimerais bien si tu pourrais m'envoyer les vidéos dont tu me parle... j'imagine que tu dois avoir de besoin de mon mail!! le voici stef_g9@hotmail.com Aussi, moi j'y vais entre janvier et février es-ce que tu sais si la température est bien autant le jour que le soir ??? merci à l'avance

stéf
MA Maya2627 Veteran ·
C'est envoyé!
SE Seasand ·
🙁 C'est platte!!! J'ai rien recu.. Je sais pas où ca là échouché?? Es-ce que tu peux recommencer??? Merci!!
MA Maya2627 Veteran ·
Ton adresse hotmail ne permet probablement pas de recevoir un envoi trop volumineux. Je réessaie ce soir en plusieurs envois.

Ciao!
MA Maya2627 Veteran ·
J'ai essayé une deuxième fois mais en deux envois... Confirme-moi que tu as bien reçu et donne-moi tes impressions...

Bon visionnement!
MI Mick496 ·
j'y suis allé, et j'ai adoré ça. L'ambiance ect., on était là durant la semaine du 23 au 30 décembre 2005 et on a eu droit au buffet de Noël. c'était vraiment bon, il y avait de tout et spécialement, il avait fait des grillades au bord de la piscine..
!!MiKe!!

Similar discussions

You might also like