Hôtel Kawama à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
J'aimerais savoir si la nourriture se compare a celle des autres hotels de Varadero? 🤪 Nous devrions etre 15 personnes environ a partir pour Varadero et il est important pour nous qu'il y est un bar a la plage avec terrace ou non et un beau 😮 terrain de volleyball sur la plage egalement? Pour terminer, quelles chambres standarts ou blocs seraient les meilleurs? merci! 😉
Les voyages nous permettent de vivre à 100%
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour. Malheureusement, je ne connais pas les réponses.

Par contre, j'ai souvent passé devant en 1990. Même à cette époque, je trouvais que l'hôtel avait l'air magané.

Je ne connais pas dans quel était il est maintenant.
OC Oceane83 Regular ·
Bonjour,

Je peux simplement te dire que la nourriture c'est très très très ordinaire. Un des pires hôtels coté bouffe de même que certains autres hotels (Brisas del Caribe, Sunbeach, International, ...)

Je ne crois pas qu'il y ai un terrain de volley, je sais qu'il y a un terrain de tennis.

Bonne soirée !

Oceane
Souris, la vie est un fromage ! :)
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour. Côté bouffe et autres, je n'y connais rien.

Mais, en 1990, je trouvais cet hôtel très austère avec sa couleur foncée.

Personnellement, ce n'est pas un hôtel que je choisirais mais chaque personne a ses goûts et son budget.

Je sais que plusieurs personnes aiment le Quatro Palmas. Ce serait peut-être une solution.

Voici plusieurs commentaires:

http://www.voyagesarabais.com/evaluations.asp?p=1&v=11&h=98&search=1
OC Oceane83 Regular ·
Tout a fait d'accord avec toi Lapuce.

Ce n'est pas un hotel, moi non plus, que je choisirais. 🤪 Je prefererais plutot le Cuatro Palmas, en effet. 🙂 Mais bon, ce n'est quand même pas dans mes choix d'hotels.

De toute facon, comme tu dis chacun a ses gout !

Bonne journée !

Oceane 😎
Souris, la vie est un fromage ! :)
SO Sony1102 Regular ·
Pour ce qui est de la bouffe, je ne peux pas comparer avec d'autres hotels, je suis allée seulement une fois à Varadero et c'est au Kawama. J'ai mangé à ma faim les 2 semaines que j'y suis restée, quand ca ne me tentait pas de manger à l'hotel, j'avais découvert un petit resto pas trop cher ( 15 pesos pour une entrée de crevettes, un plat de pates et une cerveza) à 1 coin de rue de l'hotel et je me régalais. Il y a effectivement un terrain de voley ball sur la plage, un bar et un casse croute( frites, hot dog et hamburger) presque sur la plage. Moi j'ai bien aimé cet hotel si on considère son prix. Il est certain que les batiments semblent vieux, c'est un hotel qui date des années 40 (C'est l'ancienne résidence des hommes de Al Capone), beaucoup ont étés rénovés et la piscine est très belle ainsi que la plage. Comme je disais je ne peux pas faire de comparaisons avec d'autres hotels, mais moi je n'ai pas étée décue. Le personnel de l'animation est aussi très gentil. Si tu as d'autres questions ne te gênes pas, ca va me faire plaisir de te répondre. P.S. Vous partez quand?
Sonya El Tukan, Playa del Carmen, Mexique Mars 2005 Kawama, Varadero, Cuba Mars 2007 DeCameron Salinitas, El Salvador, Novembre 2007 Et beaucouop d'autres à venir...
MA MartineMario Regular ·
Merci "LAPUCE" de tes informations...
Les voyages nous permettent de vivre à 100%
CH Cheers Veteran ·
Salut! Moi en tant qu'agent extérieur j'ai été visiter le Kawama et effectivement c'est pas un jeune hotel mais ça passe presque pour de l'architecture, ça sont charme!!!! Le resto à la carte ou nous avions mangé ce nomme Le Grand Canal je crois, et c'était très bon. C'est sur qu'au buffet il y a des petits oiseaux qui s'amuse à manger les frites donc c'est pas agréable, et le choix pas très diversifié mettons. Je me rappel pas avoir vu un terrain de volleyball et l'animation est pratiquement nul, les gens reprochaient de ne voir aucune animation. De plus c'est pas tout les soirs qu'ils font des spectacles, et ce sont surtout des spectacles fait pas les animateurs pas beaucoup de gens de l'extérieur pour des spectacles de danse cubaine. Les choix de boisson local est très limitée ils font pas beaucoup de choses. Mais la plage est vraiment magnifique et si vous êtes un bon groupe vous allez sûrment vous faire du fun sur le site, sinon dans le centre ville de Varadero car vous n'êtes pas loin, il y a le méditéranéo (me semble que c'est le nom) une discothèque extérieur qui est assez le fun quand il y a beaucoup de touristes. C'est sûr que c'est mieux si vos chambres sont du coté de la mer et non du coté de la rue mais je ne me rappel pas des # de bloc.

Si vous n'avez pas réservé peut-être je vous conseillerais comme lapuce le Cuatro palma ou même à la limite le Tuxpan qui est un peu plus loin et qui sont dans la même catégorie que le Kawama peut-être même une étoile de plus, mais pour le prix le Tuxpan aussi vaut la peine, ce sont deux hotels souvent en spécial. Mais si vous avez déjà réservé vous allez quand même faire un beau voyage car à Cuba c'est tellement beau!!!!
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
SU Sud2007 ·
🙁un ami est aller et il ma dit que c'étais degeulasse, sur tout, manque d'eau chaude et de pression, bouffe, et il se sont fait arroser d'insecticide par une avion qui envoyais ca sur le terrain (malade et vetements fini) plein de probleme .... et il avait payer plus cher que pour aller au tuxpan .sur tout il ma dit que c'étais beaucoup mieux. c'est son avis c'est sur ....moi je ne suis pas encore aller, , , ,
vive les voyages

Similar discussions

You might also like