Hôtel Marea Del Portillo le 29 novembre 2007 et excursions
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
salut je part le 29 novembre 2007 pour Marea Del Portillo et j'ai des question de derniere minutes. Le trajet de l'aréoport a l'hotel est comment montagneux ou plat? y a t-il d'autre excursion que cayo blanca intéressante labas ? Car je vais y passer 2 semaines et je veux pas faire juste cette excursion. L'équitation sa coute combien? Je voulais aller voir la réserve a santiago combien sa coute (si il y a un forfait) Y a -t-il un endroit ou on peut voir les dauphins? L'excursion au crocrodile est ce que sa veau la peine depuis l'ouragan? A la fin novembre début décembre les soir est ce que sais frais au point d'avoir un jaket?

J'ai tres hate de partir et persuadé que sa va être génial et je voudrais vraiment qu'on me répondre pour que j'organise mes bagages et que j'apporte asser d'argent pour mes excursions.

merci
tryp cayo coco 2006, marea del portillo 2007,2008, Nh krystal puerto vallarta mexique 2008, sol sirénas coral varadero 2009, hotel villa cuba varadero 2010 , hotel arenas doradas 2011, Club Amigo Guardalavaca 2011, belgique france et hollande 2011, barcelo solymar arenas blancas 15nov 2011
PA Patoue ·
Salut à toi

Moi j'y arrive, puis il fait très beau. Aussi oui il y a des excursions à Cayo Blanco pêche et plongée en apnée les tours à cheval sont de 5 pesos Le petit village de Marea del portillo est assez... simple... Ils ont besoins de chaussures et de vêtement de bébé ou d'enfant des jouets aussi tu pourras aller manger de la langouste chez l'habitant... Le voyage en autobus est ok 1hres 30 environ... Les montagnes sont à couper le souffle

<a plus....
MA Masiel Veteran ·
Pas de dauphins! 🙂 Il y de belles ballades à faire en dehors des excursions... À moins d'être frileuse pas besoin de veste, mais de l'anti-moustiques oui.
EL Elmia23 Regular ·
merci beaucoup pour les information je vais emporter de l'anti-moustique que je n'avais vraiment pas prévue.
tryp cayo coco 2006, marea del portillo 2007,2008, Nh krystal puerto vallarta mexique 2008, sol sirénas coral varadero 2009, hotel villa cuba varadero 2010 , hotel arenas doradas 2011, Club Amigo Guardalavaca 2011, belgique france et hollande 2011, barcelo solymar arenas blancas 15nov 2011
CH Charles55 ·
Bonjour Elmia Nous y seront aussi du 29 nov. au 6 dec c'est la première fois dans cette région.
EL Elmia23 Regular ·
salut et bien on va probablement se croiser labas car sais un endroit asser isoler et pas tres vaste.Avec quelle compagnie d'avion y aller vous ?
CH Charles55 ·
À Elmia23: je voyage avec Sunwing je crois qu'il a juste cette compagnie aérienne qui a un départ cette journée là. 😎
EL Elmia23 Regular ·
on seras dans le meme avion alors et moi aussi j'ai pris les chambres cabana on ma dit que s'était les meilleurs j'ai bien hate de voir sa.
BO Bord73 ·
😎Bonjour elmia23 et charles55, comme j'ai pu voir dans vos post vous parter tout les deux le 29 novembre j'aimerais beaucoup avoir vos commentaire sur la place car moi je part le 13 déc. (j'ai 34 ans) avec ma soeur (44) ma fille (13) et ma niece (16) nous sommes dans les cabanas nous aussi . Je vous souhaites de tres belle vacances et espere avoir de vos nouvelles avant mon départ.

Manon
Bord 73 Notre-Dame-de-la-Merci
EL Elmia23 Regular ·
salut j'aurais bien aimé t'aidé mais se ne seras pas posible car je part le 29 mais je revien le 13 la journée de ton départ.Mais je te dit que tu seras pas décu j'ai lu sur beaucoup de forum et je n'ai pas eu de mauvais commentaire sur l'endroit . Sauf que y faut du chasse moustique a se qu'on dit . Mais je vous souhaite un tres bon voyage.
MA Masiel Veteran ·
Le chasse moustiques est indispensable en ce moment. La campagne d'éradication bat son plein (anti aegypti) et même les Cubains se plaignent de la voracité des bibittes ces jours-ci...

Similar discussions

You might also like