Hôtel Melia Cayo Santa Mario ou Royal Hideaway
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

J'aimerais avoir de l'information sur ces 2 complexes, il est très important pour nous que ce soit des sites sans enfants pas parce que nous ne les aimons pas mais nous allons en voyage en couple et nous y allons pour se reposer.

J'aimerais bien savoir aussi s'il est vrai qu'il y a beaucoup de chats sur les sites et dans les restos important pour moi car j'ai une phobie des chats.

Merci beaucoup pour l'information.
CH Chicacubana Regular ·
il y a deux hotel melia sur cette ile le melia cayo santa maria et le melia las dunas. ensuite le royal hideway alias ensesnachos ensesnachos tres bien hotel tres chic tout est super mais tres cher melia cayo santa maria pas trop de chat contrairement au sol mais il se peut que tu en vois j'espere que tu nas pas une phobie des coquerelles par contre car sa tu vas en voir toute la semaine un peu moins au melia cayo santa maria car a tous les temps de temps il shout un produit pour les éloigners mais quand meme chambre tres belle et cest un dix huit ans et plus alors pas denfant le melia las dunas il y a des enfants mais cest un hotel tres bien aussi. ces deux hotels sont plus abordable sa dépend de combien vous etes pret a payer pour votre semaine.

jespere que ceci peut vous aider.
Chica Cubana

Cheers!!!
CL Clo2008 ·
Bonjour Josée,

Je suis une habituée du Royal Hideway qui effectivement est plus cher que les autres, mais la paix, pour moi ça n'a pas de prix. Et puis le service aux chambres, et puis le service tout court, et puis la plage de rêve où on a l'impression de nager dans un aquarium... Voilà pourquoi j'ai opté pour 200$ de plus pour la grande tranquillité.

Les chats? Oui, j'en ai vu quelques uns, mais de loin, sauf au restaurant près de la piscine du côté Marina ou l'un d'entre eux n'hésitait pas à nous réclamer de la bouffe. Pas de contacts physiques toutefois. Et ailleurs, ils sont chassés. Cela dit, la dernière fois que j'y suis allée, ce n'était vraiment pas le meilleur resto... Donc, les chats ne devraient pas être un problème.

Si vous y allez, saluez tous les amigos de la plage, les musiciens, Xavier aux serviettes et son copain du tennis, l'autre Xavier du spa, Dyker, Gustavo et tous les autres du bar du lobby, j'ai bien hâte de les revoir en avril prochain.

Clotilde
Clo2008
CL Clairabelle Veteran ·
Phobie des chats, vous dites? N'allez pas au Mélia Santa Maria, car il y en a à la tonne: plusieurs quêteux près de l'entrée au buffet, sous les tables au resto Rancho (celui le plus près de la plage) et le long des trottoirs qui mènent aux pavillons d'hébergement. Il y en avait même un petit chaton assoupi dans un des divans près du lobby bar, un soir! J'ajoute ici qu'ils étaient en général sauvages (dans le sens qu'ils ne se laissaient pas approchés). Je les trouvaient pas mal 'zen' (pas grand chose ne les dérangeait).🙂

Personnellement, j'adore les chats, donc ça ne nous a pas dérangé. Les gens les nourrissent librement, alors... ils reviennent... et se multiplient.

Si je peux me permettre, nous sommes allés au Mélia Cayo Guillermo un janvier (c'est mon préféré, je ne le cache pas) et on a vu seulement 1 chat discret, près du resto. Et oui, le MCG accepte les enfants, mais nous l'avons trouvé trrrrrrrrrrrrrrrrrrès tranquil. La clientèle 40 ans et +. Je le recommande.

Bonne chance à combattre ta phobie; il y a des choses pires que ça dans la vie, ne vous en faites pas. Namasté!
Clairabelle
KE Kevenb Regular ·
Moi j`ai vu aucun chat au melia las dunas et c`est le top pour s`amuser, 😉

Similar discussions

You might also like