Hôtel Melia Las Dunas 18 au 25 février 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DG
Nous allons au Melia Las Dunas du 18 au 25 février 2009 avec notre fille de 5 mois et nous aimerions savoir s'il y toujours un probleme de vol?

Avez-vous déjà été à cet endroit avec un BB aussi jeune?

Avez-vous deja réussi a avoir plus de 3 resto a la carte par semain? si ou comment?

Pensez-vous qu'une poussette a trois roue convient ou que ca ne servira a rien?

C'Est quoi les drink de la place? ont-il des nom particuliers ? lesquels sont les meilleurs?😉

Est-ce qu'il y a des spectacles tous les soirs?

Mon agente ma dit que chaque vendredi au buffet il y a un repas LANGOUSTINE!!! est-ce toujours le cas?

Merci a l'avance...
AU Autreforum ·
Salut, Mon mari et moi sommes allés au Mélia Las Dunas en avril 2008. Nous avons adoré cet hôtel. J'aimerais d'ailleurs y retourner. La plage est superbe et les cubains, très gentils. Il n'y a aucun problème avec le carosse. D'ailleurs, c'est un très grand complexe alors tu auras grandement besoin du carosse. Bonne idée! J'ai vu plusieurs familles, ton bébé sera bien. Nous avions trois réservations de "à la carte" avec le voyage acheté chez Air Transat. Au lobby, demande un mokaccino. Super débile. Je ne pouvais plus m'en passer. Mon mari a demandé un "drink rouge". On lui a concocté quelque chose. C'est revenu comme une "slush" pour adulte avec des pailles comme bras, des yeux avec des fruits... en tout cas super. Sans oublier les "mohitos" Oui, des spectacles tous les soirs. Quant à moi, ce n'est jamais très bon mais l'ambiance du lobby bar était super. Bon voyage.
CH Chantal63 Regular ·
Je suis allé au Melia du 9 janvier au 23 janvier 2009 c est un endroit merveilleux

Vous pouvez apporter votre poussette, plusieurs personnes en avaient et j ai meme vu une personne qui avait un orbi (pour bicyclette) les allées sont assez larges pour qui vous puissiez passer partout.

pour ce qui est des restaurant a la carte pendant tout les 2 semaines, nous avons mangé a la carte... vous n avez qu a demander au maitre d hotel du restaurant en lui montrant un pesos (pourboire) et vous allez pouvoir manger mais je vous conseille de la faire vers 19h30 car les rewstaurant sont plein avant cette heure... En passant les meilleurs restaurant sont le romantica (isabel et fernando) l italien (j ai oublie le nom) et le grill (siboneyes) et viens ensuite les fruits de mer (langouste trop cuite mais bonne), sur la plage il y a un petit resto qui fait des paninis et ils sont tres bons et pres de la piscine des adultes il y a un petit resto qui fait des cheese burger et frite... le beer garden est aussi tres bien... nous avons adoré tous les resto sauf l orient ou les 2 fois nous avons eu de la viande en tirasse. mais les sushis y sont excellents.

Pour les drinks, ils font n importe quoi... les mojitos sont la spécialité cubaine mais il y a une grande varieté c est pas le choix qui manque... les meilleurs cafés sont au bar du lobby.

Il y a des spectacles tous les soirs et dans certains tu peux etre participant. Durant les 2 semaines nous n avons jamais vu le meme spectacle.

Je ne suis jamais allé souper au buffet alors je ne peut te dire si cest vrai pour la langouste.

Chambre était tres propre... le personnel est tres courtois.

espérant que votre voyage soit des plus beaux.
JO JoeC Regular ·
Je veux juste rajouter aux autres commentaires que les Pina Coladas sont très bons! De même que tous ce qui se fait avec cette base: Miami Vice (le meilleur! mélange de Daiquiri au Fraise et Pina Colada) et Banana Mama entre autre...

Même si c'est fait avec du lait, j'en ai bu de façon exagérée toute la semaine à tous les jours et j'ai jamais été malade!

Pour ton chum, la bière Crystal est meilleure que la Mayabe et Buccanero. Il y a aussi de la Corona et de la Becks au Beer Garden.

Pour la langouste, pas été au buffet. On a soupé à la carte à tous les soirs sauf le 1er. On avait aussi droit à 3 soupers seulement avec TMR, mais comme quelqu'un a dit, quand le resto se vide un peu vers 19h30 ou 20h00, avec un 5 pesos on a toujours eu de la place!

D'accord pour dire que le Romantico est le meilleur, mais les enfants ne sont pas acceptés...
GA Gaudi35 ·
Bonjour

Je m'en vais au mélia las dunas la semaine du 21 février, j'aimerais savoir si on nous impose la section famille ou on a le choix quand on arrive à la réception???? Ca coute combien l'activité du catamaran???? On quitte vers 19h00 l'hotel au retour, il chargent combien pour garder la chambre plus tard???

Merci beaucoup
JO JoeC Regular ·
Allo,

Le check-in se fait tellement vite que tu n'as quaisiment pas le temps de spécifier où tu veux aller. Tout est déjà prêt dans une enveloppe à vos noms. C'est certain que si tu demandes un changement, ça doit être possible.

Pour le "late check-out", c'était 30 CUC jusqu'à 16h au lieu de midi, mais selon disponibilité. Dans notre cas, nos 4 chambres étaient déjà bookées pour des touristes qui arrivaient la journée de notre départ et ce fut impossible de conserver une de nos chambre, de même que n'importe quelle autre, l'hotel étant surbooké. On a eu une chambre de courtoisie environ une demi-heure pour se laver et se changer.

Bon voyage!
CH Chantal63 Regular ·
La journée en catamaran coute 80 pesos par personne donc si tu fais la converwsation en cubain c est environ 115$ 120$ canadien mais ca en vaut la peine
GA Gaudi35 ·
Merci pour tes informations

Au plaisir
NI NikoTico Veteran ·
Pour les drinks, je prenais toujours des Mojitos avec de la sauce Angustora (délicieux) mais jusqu'à ce que Jean Coutu me dise que j'étais plutôt platte avec toujours la même chose.

Alors un conseil, demandez à Jean Coutu au lobby de vous en faire selon son choix.

Je ne sais pas ce qu'il me servait (je n'ai jamais pris la peine de demander le nom) mais c'était drôlement bon.

Et cela vient avec la médecine garantie Jean Coutu c.a.d. rire garanti
GR Greatdane ·
Allo, moi j'arrive du Mélia Las Dunas je suis revenu le 7. Y'a fait "frette" Mais pas de pluie... Nous étions 4 femmes de 24, 41, 46, et 68 ans, nous avons tous aimé notre séjour. Oui j'ai vu des pousettes à 3 roues, y'a des spectacles à tous les soirs, oui je crois que tu peux réserver pour les restos 4 fois mais, nous on y est allé que 2. Pour ce qui est des drinks c'est comme partout ailleur, sauf qui y a de la CORONA (surprise), moi je bois que du Whisky !!! Bonne Vacances !!

Similar discussions

You might also like