Hôtel Melia Las Dunas le 29 mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut!

Nosu partons pour le Melia Las Dunas la semaine du 29 mars!!... Nous sommes 6 personnes, entre 22 et 30 ans...est-ce que d'autre y seront en meme temps??

Je suis deja aller en 2008 mais avec mes enfants, j'avais adorer!! L'an passer nous sommes aller, a peu pres le meme groupe, au Barcelo et on a aussi bcp aimer! Cette annee on a opter pour le Las Dunas car j'avais trouver la bouffe meilleure et il parait qu'il y a bcp plus d'animation qu'au Barcelo, ce que je n'ai pas vraiemnt vu la premiere fois car on se couchait tot avec les enfants...

Nous venons principalement relaxer mais faire un peu le party le soir aussi!!...Est-ce qui en a qui ont essayer le nouveau Pueblo Las dunas et sa discotheque?? Est-ce pareil au Pueblo Estrella?? Quel est le meilleur soir pour la disco? Au Pueblo Estrella je sais que c'etait le mercredi...

Et l'animation, y a t'il de la musique a la plage, a la pisicne? Des jeux un peu? Les spectacles le soir, ca l'air de quoi?? Au Barcelo c'etait vraiment pas fameux... Le Fun Pub apres les spectacles, ca marche un peu, ya du monde ou c mort et faut vraiment aller continuer au Pueblo si on veut faire la fete? Et le Lobby est-il bien occuper le soir? Est-ce tranquille genre piano ou sax endormant??

Merci!!
KA Kat2 Globetrotter ·
Tout d`abord . le Melia Las Dunas n`est pas tellement l`endroit pour y faire la fête. Il n`y a pas de discothèque. A lors vous vous rendez à ce moment là au petit centre de El Pueblo où vous y retrouverez un disco. Il y a beaucoup d`animation à la plage le matin, jeux. musique etc. et aux piscines également durant la journée. Le lobby le soir est très animé, musique, chanteurs..Tant qu`aux spectacles c`est très bien et de bon goût. Chaque soir c`est un spectacle différents qui vous est offert.
MA Mamantao ·
Je sais que ce n'est pas Varadero!!! C aps LA place pour faire la fete mais je veux dire que c pas totalement mort a 11h!! Ya de l'action au Lobby, au bar... Et ya la possibilite d'aller a la discotheque du Pueblo Estrella ou celle du nouveau Pueblo Las dunas a 5 minute a pied!...
KA Kat2 Globetrotter ·
C`est exactement ce que je vous ai mentionné et c`est un hôtel qui est excellent , j`y suis allée plus d`une fois ! Vous pouvez vous y rendre à pied un bon 10 -15min. de marche. Dans le lobby , près du bar , il y a toujours de l`action. et ce n`est pas " mort " il y a une très bonne ambiance . Je ne sais si ""JeanCoutu "" sert encore des drinks qu`il vous fait en parcourant le lobby , il est spécial, très chaleureux, chante, et en plus il fait des supers bons drinks
CI Cindybaby ·
Moi aussi j'ai vu que cette hotel était bien pour les musiciens. J'aimerais bien allé la même semaine que vous mais c'est quand même pas donné comme hotel. Moi je l'ai vu car je voulais que les danseurs de l'hotel danse avec les clients. Je danse la salsa cubaine mais pas mon chum. Je suis allée à Varadero mais je me sentais mal a l'aise de laisser mon chum sr le bord de la rue pour danser avec les cubains. Donc je cherchais un hotel pour danser pendant que lui reste au bar. Je me suis fait conseiller cet hotel.

Moi je voudrais savoir si c'est difficile d'avoir une chaise à l'ombre ou il faut se lever a 6h le matin??
Cindy

Similar discussions

You might also like