Hôtel Melia Las Dunas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour, j'ai entendu dire que pour les excursions il fallait faire 1h30 d'autobus est-ce vrai.Je parle du mélia las dunas a SANTA CLARA.MERCI POUR CEUX QUI PEUVE ME DONNER DES RENSEIGNEMENT. NORMAND partons le 25 janvier
ST Stebia ·
Bonjour NOrmand,

moi je viens d'acheter pour le Mélia Cayo Santa Maria, l'hôtel à côté de celui où tu iras et mon agente de voyage m'a dit que c'était pas un endroit pour aller visiter des villes puisque c'est assez loin. Il faut faire quelques heures de route (2 ou 3 avant d'arriver)

va voir sur le site www.cayosantamaria.info C'est un site hyper intéressant qui décrit tous les forfaits visite et excursion que l'on peut faire à partir de cet endroit. Des amis y sont allés l'an passé et ils ont beaucoup apprécié la journée en catamaran.

Redonne des nouvelles de ton voyage à ton retour pour qu'on puisse avoir encore plus le goût de partir!
Bianca
MA Mamasam Regular ·
La ville la plus près est à 45 minutes du cayo. La sortie en catamaran est à - de 30 minutes à Cayo Las Brujas.
Mamasam
NO Normandon Regular ·
Merci pour l'infomation et au retour je te donnerée des nouvelles
ZO ZorroX Veteran ·
Ca dépend de quelles "excursions" tu parles... si c'est des sorties en mer, t'es à 15mn du port/marina. Si c'est pour aller en ville visiter quelque chose, t'es au minimum à 45mn.
NO Normandon Regular ·
C'est pour les excursions en mer ex:voir les dauphins, plongée en apnée et manger des langous je croit que l'ont peut tout avoir avec la meme excursion .Merci pour les renseignements.😇😇😇
MA Mamasam Regular ·
Pour l'excursion en catamaran pour faire de l'apnée et manger de la langouste, c'est à Las Brujas et c'est à moins de 20 minutes de ton hôtel.

Bonne soirée.
Mamasam

Similar discussions

You might also like