Hôtel Melia Las Dunas
by Vivi67
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je pars pour le Mélia Las Dunas le 16 avril prochain... et j' aurais quelques questions pour vous ; premièrement quelqu' un aurait il dans ces photos le plan du site, est il possible en écrivant à l' hôtel de réserver un endroit(chambre) en particulié sur le site, moi j' ai choisi une suite supérieur à l' étage supérieur, quel est le meilleur spot? y a t' il un resto qui sert des fruit de mers?et quel est le meilleur resto à votre avis?
Le las dunas est il à côté du cayo santa-maria? et pour finir les points positif et négatif de l' hotel sont???
merci à l' avance vivi😎😎
PS; je me suis marié au cayo santa maria en 2005 c' était paradisiaque!!!!!!!!!!
vivi
Bonjour vivi 🙂
Nous partons pour cet endroit le 29 mars prochain, c'est une première dans ce coin pour nous 😉 Nous avons très hâte.
Je peux répondre à quelques-une de tes questions, d'abord le plan du site je l'ai, envoie-moi un message privé je te l'enverrai par courriel, sinon, fais "plan site las dunas" sur google image et tu le trouveras.
Ensuite, le meilleur resto selon ce que j'aie lu serait le restaurant "romantique" Isabel et Fernando 😉
Pour ce qui est d'écrire à l'hôtel pour des demandes spéciales, ça coûte rien d'essayer, moi je le fais tout le temps.
Un des points négatifs que je constate pour le moment, ce sont ces vents forts qui soufflent fréquement dans ce coin 🙁 Une petite laine le soir peut-être à prévoir 🤪 Beaucoup de marche et pas de toilette près de la plage... On a tout le temps devant nous, on est en vacances après tout 😎
Bon voyage!
Nous partons pour cet endroit le 29 mars prochain, c'est une première dans ce coin pour nous 😉 Nous avons très hâte.
Je peux répondre à quelques-une de tes questions, d'abord le plan du site je l'ai, envoie-moi un message privé je te l'enverrai par courriel, sinon, fais "plan site las dunas" sur google image et tu le trouveras.
Ensuite, le meilleur resto selon ce que j'aie lu serait le restaurant "romantique" Isabel et Fernando 😉
Pour ce qui est d'écrire à l'hôtel pour des demandes spéciales, ça coûte rien d'essayer, moi je le fais tout le temps.
Un des points négatifs que je constate pour le moment, ce sont ces vents forts qui soufflent fréquement dans ce coin 🙁 Une petite laine le soir peut-être à prévoir 🤪 Beaucoup de marche et pas de toilette près de la plage... On a tout le temps devant nous, on est en vacances après tout 😎
Bon voyage!
Carpe Diem :-)
Bonjour, J'y suis allée l'an dernier avec mon mari pour une semaine au début mars. J'avais fait une demande pour un lit king sur un étage supérieur, je l'ai obtenu mais il est sensé avoir un côté famille et un côté adulte, j'avais demandé côté adulte et j'ai eu côté famille mais cela n'a pas terni nos vacances, nous étions dans le bloc 15 pas trop loin de la réception...le meilleur spot...difficle à dire si vous êtes prêt de la réception, vous êtes prêt en général de la piscine et plus loin de la mer. Si vous êtes prêts de la mer vous êtes loin de la réception et des buffets...C'est un très grand site, préparez vous à marcher. Oui cet hôtel est à côté du Sol cayo santa Maria et quand nous y sommes allés ils construisaient le Barcelo juste à coté du Mélia Las Dunas et il semble qu'il est ouvert depuis...il y aura plus de monde sur la plage ça c'était une de mes peurs pour les années à venir parce que la plage n'est pas large mais longue et il n'y avait personne à côté de nous...vous m'en donnerez des nouvelles à votre retour.
Bon ensuite les restos nous avons essayé le Romantico...très très bien, l'italien aussi très bien mais jamais comme nos restos on s'entend là dessus mais c'était bon...nous n'avons pas pu en faire plus mais nous avons eu de la langouste un soir au buffet...c'était vraiment bien...Ne passez pas à côté de la crème glacée très très bonne. Vu que vous partez en avril vous aurez le temps d'aller sur le site que je vous donne plus loin et lire les récits de voyage de gens qui reviennent de là...j'ai pris plein de truc que je n'ai pas regretté. Ce site est monté par des amoureux de ce cayo mais je vous envoie directement à la page des récits de voyage qui est cayosantamaria.info/phpbb3 vous aurez là des récits assez récents de gens qui sont allés à votre hôtel car d'une année à l'autre il peut y avoir de très gros changements alors allez faire un tit tour et si jamais vous avez d'autres questions je suis disponible pour vous répondre mais je pars jeudi prochain le 12 pour deux semaines ce coup ci à Varadero pour visiter la Havane et vivre un peu dans la ville car Cayo SAnta Maria j'ai adoré mais cela reste un cayo...difficile de sortir et de se promener ailleurs que sur le site. Je ne suis pas difficile et des points négatifs je n'en ai pas vraiment trouvé...n'hésitez pas si vous avez des questions.
Denise
http://www.cayosantamaria.info/melialasdunas/plan_en.html
Voilà le plan d`hotel, bon voyage, amuses-vous bien.
Voilà le plan d`hotel, bon voyage, amuses-vous bien.
Allo, moi j'y étais la première semaine de fevrier. Moi j'ai beaucoup aimé, l'équipe ld'animation, la meilleur la petite Jessie avec ses potes Rénaldo et Adrien et tout les autres vraiment le fun, les spectacles c'était bien aussi. Mon meilleur repas resto italien, le rostbeef était just wow !!! Le chinois aussi était bon, le reste pas de fruits de mer pour moi.
La disco tres bien.
J'y étais avec ma fille de 24ans ma cousine 40 moi 46 et belle maman 68 et elle, c'était sa 3em fois elle adore la place surtout qu'elle voyage seule elle se sent en sécurité a cet endroit !!
Je suis certaine que vous aimerai cet endroit . Bonne Vacance.
bonjour vivi67
j'arrive il y a 24 heures du melia las dunas je n'ai pas de photos encore mais en gros, c'est fait comme un 8, et ou les 2 boules se rencontrent c'est le lobby. une des boules est le site pour les familles et l'autre pour adultes. au centre de chaque boule il y a une piscine. a moins d'avoir une agence de voyage vraiment hot, tu auras ce que les cubains auront décidé que tu auras comme chambre. on avait demandé 2e étage, vue sur la mer, coté adultes; on a eu 1er étage, chambre la plus loin de la mer, coté enfants.
il y a un resto de fruits de mer mais situ veux mon avis... c'est pas a ca que je m'attendais. J, ai vraiment aimé le restaurant romantico (ysabel y fernando) j'ai mangé le tournedos de boeuf, tres bon tu as un resto italien, un asiatique, un fruit de mer, un romantique... il y a un ptit bar pres de laplage ouvert 24h: le beer garden. Plein de choix de biere et mange un hamburger, la baguette est pas mangeable, ni les hot dog.
les 2 buffets sont comme on m'avait prévenu: vraiment pas super!! l'hotel est vraiment a coté du santa maria. Quand tu seras sur le site, tu vas voir le plan du site, il y a comme le 8, et a coté un petit chemin et un autre hotel, c'est lui. Tu passes devant le spa, le gym et court de tennis, tu marches environ 10 minutes et tu y es. Il y a un plus grand choix de cigars a cet hotel et le rhum c'est pratiquement la meme chose.
points positifs la plage est écoeurante!!! le lobby est tres beau les fleurs sont tres belles les cappuccinos au lobby sont délicieux euhhh... c'est pas mal tout!
points négatifs buffets et resto si ta chambre est loin, tu marches en maudit pour te rendre au lobby et a la plage si tu cherches la tranquilité, je te souhaite une chambre coté adultes car je ne sais pas pourquoi mais il semble qu'en vacances, les parents décident souvent de prendre aussi des vacances de leur autorité envers leurs enfants et les laisse pas mal a eux meme... ca crie, et ca court en gougounnes a 6h du matin et les murs ne sont pas tres épais... tu comprends? tu dois réserver ta chaise a la plage BIEN AVANT 8h si tu veux une place a l'ombre sur la plage et MAXIMUM 8h si tu veux une chaise tout court.
je te conseille de t'apporter du vin si tu désires en boire car le vin maison, autant au resto qu'au buffet, n'est pas génial ou tu peux en acheter aussi c'est pas beaucoup plus cher qu'ici (environ 19 PESOS pour un jacob's creek) le taux de change cette semaine tournait autour de 1, 40$ pour 1 CUC (pesos convertible) les jardiniers sont toujours de bonne humeur mais les femmes de chambres sont bête comme leurs pieds. Si tout va bien, tu es ok, mais si tu as un probleme et que tu dois communiquer avec le lobby, bonne chance!! ils parlent a peine anglais et ne se forcent pas du tout pour répondre a tes demandes. Quand tu iras changer ton argent a la banque (a l'entrée du lobby) sois la a 9h sinon oublie ca avant l'heure du souper. Il n'y a qu'un seul caissier et certaines personnes sont treeeeeeeeeees lentes a échanger leur argent.
apporte toi des verres style thermos pcq les verres qu'ils servent sont en plastique tout mou et tout petit petit petit... quoi d'autre... tes reservations resto seront déja pretes ( tu recevras une enveloppe dans l'autobus avec ta clé et tes réservations) mais tu peux les changer. Si tel est le cas, tu vas voir au lobby il y a 2 tables écrit: reservation restaurant. Vas y le plus tot possible pour faire tes changements car tu n'auras plus de choix, genre souper a 9h et pas trop de choix de journées. Essaie de te faire des amis qui partent apres toi et emprunte leur chambre pour laisser ta valise la derniere journée car tu dois quitter ta chambre pour 12h et aucune chambre disponible pour te preter... vraiment chiant!! quoi d'autre...
retiens ceci car tu vas te chercher pendant quelques temps:
quand tu arrives a l'hotel, tu es au lobby tu marches un peu. Droit devant toi, le chemin te mene a la plage par un petit pont de bois. C'est l'entrée centrale de la place et le bar est le plus complet (daiquiries, slush...) apres le lobby, tu vas voir une place ronde élevée de quelques marches avec des colonnes blanches. si tu tournes a droite, c'Est le coté adulte si tu tournes a gauche, c'Est le coté familles.
regarde bien ton numéro de chambre (tu peux avoir genre numéro 0925 ou 1064 et c'Est pas pentoute dans le meme coin) et fies toi a ta mappe pliée en 4 et DEMANDE a quelqu'un de te renseigner avant de partir a la recherche de ta chambre pcq la map est comme a l'envers... demande a un petit chauffeur de cart de t'amener a ta chambre, c'Est un conseil d'amie :)
on nous avait dit que l'excursion en catamaran était 68 pesos mais elle est 82 pesos, si ca t'intéresse, je l'ai pasfait mais tout le monde capotait en revenant alors je te la conseille!
bone voyage et si tu as d'autres questions n'hésites pas!! mes commentaires semblent négatifs mais je veux juste te conseiller, tu vas voir le site est tres tres tres beau!!
bon voyage!! je te souhaite autant de chaleur que nous on en a eu (environ 30 - 25 degrés tous les jours)
j'arrive il y a 24 heures du melia las dunas je n'ai pas de photos encore mais en gros, c'est fait comme un 8, et ou les 2 boules se rencontrent c'est le lobby. une des boules est le site pour les familles et l'autre pour adultes. au centre de chaque boule il y a une piscine. a moins d'avoir une agence de voyage vraiment hot, tu auras ce que les cubains auront décidé que tu auras comme chambre. on avait demandé 2e étage, vue sur la mer, coté adultes; on a eu 1er étage, chambre la plus loin de la mer, coté enfants.
il y a un resto de fruits de mer mais situ veux mon avis... c'est pas a ca que je m'attendais. J, ai vraiment aimé le restaurant romantico (ysabel y fernando) j'ai mangé le tournedos de boeuf, tres bon tu as un resto italien, un asiatique, un fruit de mer, un romantique... il y a un ptit bar pres de laplage ouvert 24h: le beer garden. Plein de choix de biere et mange un hamburger, la baguette est pas mangeable, ni les hot dog.
les 2 buffets sont comme on m'avait prévenu: vraiment pas super!! l'hotel est vraiment a coté du santa maria. Quand tu seras sur le site, tu vas voir le plan du site, il y a comme le 8, et a coté un petit chemin et un autre hotel, c'est lui. Tu passes devant le spa, le gym et court de tennis, tu marches environ 10 minutes et tu y es. Il y a un plus grand choix de cigars a cet hotel et le rhum c'est pratiquement la meme chose.
points positifs la plage est écoeurante!!! le lobby est tres beau les fleurs sont tres belles les cappuccinos au lobby sont délicieux euhhh... c'est pas mal tout!
points négatifs buffets et resto si ta chambre est loin, tu marches en maudit pour te rendre au lobby et a la plage si tu cherches la tranquilité, je te souhaite une chambre coté adultes car je ne sais pas pourquoi mais il semble qu'en vacances, les parents décident souvent de prendre aussi des vacances de leur autorité envers leurs enfants et les laisse pas mal a eux meme... ca crie, et ca court en gougounnes a 6h du matin et les murs ne sont pas tres épais... tu comprends? tu dois réserver ta chaise a la plage BIEN AVANT 8h si tu veux une place a l'ombre sur la plage et MAXIMUM 8h si tu veux une chaise tout court.
je te conseille de t'apporter du vin si tu désires en boire car le vin maison, autant au resto qu'au buffet, n'est pas génial ou tu peux en acheter aussi c'est pas beaucoup plus cher qu'ici (environ 19 PESOS pour un jacob's creek) le taux de change cette semaine tournait autour de 1, 40$ pour 1 CUC (pesos convertible) les jardiniers sont toujours de bonne humeur mais les femmes de chambres sont bête comme leurs pieds. Si tout va bien, tu es ok, mais si tu as un probleme et que tu dois communiquer avec le lobby, bonne chance!! ils parlent a peine anglais et ne se forcent pas du tout pour répondre a tes demandes. Quand tu iras changer ton argent a la banque (a l'entrée du lobby) sois la a 9h sinon oublie ca avant l'heure du souper. Il n'y a qu'un seul caissier et certaines personnes sont treeeeeeeeeees lentes a échanger leur argent.
apporte toi des verres style thermos pcq les verres qu'ils servent sont en plastique tout mou et tout petit petit petit... quoi d'autre... tes reservations resto seront déja pretes ( tu recevras une enveloppe dans l'autobus avec ta clé et tes réservations) mais tu peux les changer. Si tel est le cas, tu vas voir au lobby il y a 2 tables écrit: reservation restaurant. Vas y le plus tot possible pour faire tes changements car tu n'auras plus de choix, genre souper a 9h et pas trop de choix de journées. Essaie de te faire des amis qui partent apres toi et emprunte leur chambre pour laisser ta valise la derniere journée car tu dois quitter ta chambre pour 12h et aucune chambre disponible pour te preter... vraiment chiant!! quoi d'autre...
retiens ceci car tu vas te chercher pendant quelques temps:
quand tu arrives a l'hotel, tu es au lobby tu marches un peu. Droit devant toi, le chemin te mene a la plage par un petit pont de bois. C'est l'entrée centrale de la place et le bar est le plus complet (daiquiries, slush...) apres le lobby, tu vas voir une place ronde élevée de quelques marches avec des colonnes blanches. si tu tournes a droite, c'Est le coté adulte si tu tournes a gauche, c'Est le coté familles.
regarde bien ton numéro de chambre (tu peux avoir genre numéro 0925 ou 1064 et c'Est pas pentoute dans le meme coin) et fies toi a ta mappe pliée en 4 et DEMANDE a quelqu'un de te renseigner avant de partir a la recherche de ta chambre pcq la map est comme a l'envers... demande a un petit chauffeur de cart de t'amener a ta chambre, c'Est un conseil d'amie :)
on nous avait dit que l'excursion en catamaran était 68 pesos mais elle est 82 pesos, si ca t'intéresse, je l'ai pasfait mais tout le monde capotait en revenant alors je te la conseille!
bone voyage et si tu as d'autres questions n'hésites pas!! mes commentaires semblent négatifs mais je veux juste te conseiller, tu vas voir le site est tres tres tres beau!!
bon voyage!! je te souhaite autant de chaleur que nous on en a eu (environ 30 - 25 degrés tous les jours)
Log in first, then come back to this page.
You might also like
More discussions
Hi, I’m new to this site. I think it’s great to be able to exchange thoughts about travel destinations.
I’d love to know if any of you have stayed at Secrets Playa Esmeralda Resort & Spa in Miches.
I’d love to hear what you thought of it
Hi,
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Tell me what you think about this hotel because I’ve been there five times now and I still love it..............
Hi,
For my husband's 50th birthday, we're going to Mombasa for 10 days and 8 nights in March 2026.
I found a hotel, the Kappa Club Crystal Bay Resort, and online reviews for this hotel recommend a guide named Omar. I contacted him via WhatsApp, and he's offering a 2-day, 1-night safari in Tsavo East, a "blue safari," and a Marafa Canyon day trip for 400 € per person.
I’m asking for help from people who’ve already done these excursions because I have no idea what these offers entail.
Thank you for any advice you can give me about this trip.
Caroline
Hi there!
To help me decide 🤔
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Hi everyone, I’m writing here because I’m really torn—I want to go on a trip. A vacation? 10 to 12 days, maybe 14 days. Starting March 14th. I’m in a wheelchair but completely independent. I was thinking of going to Martinique, but apparently, the hotels aren’t all-inclusive, which might be a hassle. If you have any advice, that’d be great. Otherwise, I was considering Mexico—a long-time dream. At an all-inclusive hotel with accessibility on one level (since I’m independent but in a wheelchair). Do you know of any nice, budget-friendly hotels with activities in Mexico? Or Zanzibar is also an option for me, same idea.
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Hi everyone,
happy to be back on this site.
I’m tired of spending hours and hours searching for all-inclusive hotels for my first trip to Mexico to celebrate our 30th wedding anniversary.
Can anyone recommend 5 or 6 hotel names that meet the following criteria? (I’m not too picky, lol)
1. All-inclusive
2. Adults-only
3. Beautiful beach and pool
4. Hotel for relaxing (no "factory hotels")
5. One-week stay in February 2026
6. A nice hotel (3 or 4 stars) but no need for an ultra-palace
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Hello,
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
Hi! I’d like to go to Tunisia in September but I’m torn between Hammamet and Djerba. Could you give me some advice, please? Thanks
I'm looking for retirees who spend the winter in DJERBA and who can recommend decent hotels. Thanks!
Hi everyone,
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
Hi there,
I’m planning a stay at the Sian Kan in the Riviera Maya and was wondering if anyone’s been there recently. If so, are the location, welcome, services, and food still as excellent as they used to be? I’ve heard that since the train between Cancun and Tulum was built, things might have gone downhill.
Thanks for your feedback!
Lise
Hi there, I’m a 43-year-old woman planning to travel solo in early March. I’m not really into "commercial resorts," but if I find a place that fits my criteria, I might be interested. To add to the info in the title, I’m open to various activities, but ideally, it’d include snorkeling, hiking, dance (every evening if possible!), group tours, etc. I’d love to meet people (not necessarily a man—just people in general!). I’m not necessarily aiming for the cheapest resort, but since it’s spring break week and everything’s already pricier, 5-star options are probably out of the question. Thanks!
Hello!
What a pleasure to be back on Voyage Forum!
We’ll be in Venice from March 20th to 24th, and I’m looking (for two couples) for a hotel close to St. Mark’s Square—my husband can’t walk long distances. For four nights with breakfast, our budget is around 1,400 € per couple. To avoid too much walking for him, I’d also prefer a hotel where we could potentially eat dinner in the evenings.
If anyone has any recommendations, thank you in advance to those who reply!
Hi there,
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
Hi,
I was planning a trip to Hurghada at the end of March, but it's the end of Ramadan.
Some people are telling me I should avoid it.
What do you think?
Thanks
Hi
I can’t manage to get in touch directly with one of the hotels in Prachuap...
like Prachuap Grand Hotel or Prachuap Beach Hotel...
has anyone been there recently?
or have any info?
Thanks everyone...
Hi there,
We’re heading to Argentina and Chile in February 2025. I’d love to know if it’s recommended to book accommodations (hotels, guesthouses, etc.) in advance, especially in Patagonia? Thanks for your tips!
Hi everyone,
I’d like to book 2 nights at a camp inside Etosha (Halali).
However, online, I’ve found two sites for making this reservation:
The first is the Etosha National Park site: https://etoshanationalpark.co.za
You can’t pay online there—you just submit a reservation request (enquiry).
The second is the NWR (Namibia Wildlife Resorts) site: https://www.nwr.com.na, where you *can* pay online.
Is the latter one reliable?
Thanks so much for your tips!
Frédéric
Bonjour nous arriverons dimanche 5 mai ( à partir de 16h25) à l'aéroport de Punta Cana pour profiter d'un séjour que mon amie à gagner à l’hôtel Gran Bahia Principe La Romana.
L'avion est offert par la compagnie aérienne, l'hôtel je pense par la chaine hôtelière, mais aujourd'hui je m’inquiète du transfert car aucune info et j'apprends que rien n'est prévu.
D’après ce que j'ai vu le dernier car expreso part de Punta Cana à 16h00
Y-a t'il d'autres moyens de transports collectif (guagua) qui puisse faire le trajet ou au moins nous avancer jusqu'à La Romana ou San Pedro de Marcoris et je pense qu'on finira le trajet en taxi.
Si c'est trop compliqué ça sera navette privée mais on est plus "lonely planet " que navette privée et hôtel tout inclus.
Merci pour les réponses
William
Merci pour les réponses
William
Bonjour j ai effectué des reservations d hebergement sur l amerique du sud par l intermediaire de Booking en fevrier dernier pour novembre 2020 . A ce jour elles n apparaissent plus sur mon compte Booking , j en ai informé par mail le service clients mais ce dernier ne repond pas ...donc impossible d annuler ces reservations....Quelqu un a t il connu ce probleme et l a t il resolu ??? Merci d avance....
Bonjour à tous,
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Quel hotel tout inclus proche plage et visite un peu sur grand canarie ou lanzarote voir tenerife pour fin septembre debut octobre merci de vos avis hitel pas isole et facile d acces . Merci
Bonjour,
Le premier voyage First voyage en Crète est parti le 20 octobre 2018. Y a-t-il des avis sur ce voyage précisément ?
Je pars à l'hôtel ambre a l'est et je souhaiterez connaitre les prix des massages à maurice en euros svp merci. Les prix peuvent t ils etre moins cher a l extérieur merci encore
je pars dans quelques jours pour l'Ile Maurice (au Sugar Beach à Flic en Flac) et j'aimerais avoir quelques infos pertinentes de la part de ceux d'entre-vous qui connaissent bien l'ïle et/ou ce coin "flic en Flac".
Voici mes questions principales (toute autre info utile étant bienvenue ! ):
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Bonjour,
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Bonjour je suis intéressé par cet hôtel pour début avril est-ce qu'il y'a quelqu’un qui revient de cet endroit dernièrement merci.
Bonsoir je pars en juillet à l hotel occidental at xcaret a Playa del carmen pouvez vous me dire combien coûte un aller retour pour aller à playa del carmen et si on est loin de la ?
Pour le wifi est t il possible d acheter sur playa del Carmen une carte pour le téléphone ?
Merci d avance pour vos réponses
Bonjour, j'hésite entre deux hôtels de Cayo Coco….soit leMemories Flamingo , soit leMélia Jardines Del Rey…..si quelqu'un connait ces deux hôtels(ou un seul)et qu'il y a séjourné dans la dernière année(car je sais qu'à Cuba l'entretien des hôtels laisse parfois à désirer et que ça change beaucoup d'une année à l'autre), j'aimerais avoir votre opinion(plage, mer , nourriture, état des chambres etc...) merci !...….ou une autre suggestion d'hôtel…..par contre si je choisis Cuba c'est pour la mer...donc ce critère est à retenir...je tiens à une mer translucide merci