Hôtel Melia Las Dunas!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour a tous, j'aimerais aller au Melia Cayo Santa Maria en février mais j'hésite car il n'est pas encore ouvert.... J'ai vu sur ce forum qu'il n'ouvrira pas en novembre...Meme si l'agent me dit qu'il le sera, ou en sont les travaux???? Ai-je raison d'avoir des hésitations.... Merci !!!! Metallica
La mer, c'est la vie!
TO Tota ·
Bonjour à toi,

Nous venons, mon amoureux et moi, de rencontrer notre agent de voyage afin de clarifier toutes les inquiétudes. Donc, nous devons partir le 8 déc prochain pour le Melia las Dunas. Lorsque j'ai raconté à mon agent que quelques personnes s'étaient faites relocaliser au cayo santa maria, il ne savait pas de quoi je parlais. Il a donc téléphoné au directeur en chef du melia pour valider avec lui la date à laquelle l'hotel ouvrira. Le directeur lui a affirmé que le melia sera ouvert le 1er décembre prochain assurément. Donc, désolé pour ceux et celles qui partaient avant😕. Je dois ajouter que ce sont seulement les gens du 24 novembre et moins.
AN Annlee Regular ·
Allo à toi, Nous partons pour le mélia las dunas à la mi-février..tu pourrais nous faire un compte-rendu à ton retour, stp?? Ce serait grandement apprécié....:) nous avons hâte...alors ramène nous pleins d'infos. Merci à l'avance Bon voyage😎😎😎
ME Metallica Regular ·
Salut, je viens de réserver pour le Melia Las Dunas à partir du 8 février. Je cherche des ami!!!! Metallica
La mer, c'est la vie!
MI Micheldd Regular ·
Nous partons pour cuba le 4 janvier et nous serons a cet hotel. A notre retour je vous ferais part de mes commentaires.
AN Annlee Regular ·
Merci à toi, nous comptons sur toi pour tout tout nous dire. Bon voyage😎😎😎
DE Denisdenise Regular ·
Je crois qu'au mois de décembre nous serons beaucoup à lire les infos sur le Mélia Las Dunas. Pour ceux qui comme moi ont déjà réservé pour cet hôtel, (nous partons le 5 avrill) nous sommes tous friands d'informations et mieux encore ... de photos. Qui seront les premiers à nous les transmettre ces premières photos.

On voudra tout savoir ... vraiment tout. C'est vraiment spécial de réserver un hôtel à l'avance et n'avoir vu aucune photo réelle pour faire notre choix. En tous cas, une chose est certaine, nous logerons tous dans un hôtel tout NEUF !! Peu importe les services disponibles, nous sommes persuadés que nos matelas seront neufs, que les baignoires ne seront pas dégueux, que les tuiles autour de la piscine ne seront pas toutes craquelées etc etc.

En partant le 5 avril, vous comprendrez que je ne compte pas encore les "dodos" comme bien des gens. De quoi décourager n'importe qui !

Denise ... (en attente d'infos) Québec
Quoi de plus stimulant que les semaines avant le départ ...
ME Metallica Regular ·
Salut vous tous, nous aimons beaucoup l'aventure, pour risquer d'avoir des installations pas tout a fait terminés, du personnels pas tout a fait formés et peut-être un endroit pas encore reconnus..... Par contre, la chaine a un nom qui se respecte, si c'est neuf, ca va être propre et la plage, on se trompe pas. Enfin, je crois que le prix le justifie, nous serons les cobayes!!!! Et ensuite, les prix grimperons!!!! Ayant deja réservé, j'ai SUPER hate d'avoir des infos..... Hasta luego!!! Metallica
La mer, c'est la vie!
AN Annlee Regular ·
hola! oui comme tu dis on a super hâte. Nous sommes 3couples à avoir réservé pour la mi-février..en espérant que la température sera de notre coté. Avec tous les commentaires que je lis, les gens disent que c'est risqué a ce temps la de l'année.😕 On croise les doigts pour que dame nature soit de notre bord. A bientôt, aussitôt que j'ai des infos...je partage avec vous...promis. Ann-Lee
BR Brouss44 ·
Bonjour, nous partons nous aussi a la mi-février pour ce nouvel hôtel ( 15 février) nous avons très hâte mais sommes un peu anxieux quant aux préparatifs pour l'hôtel... Nous nous sommes fait dire qu'a la mi-février, la température était très bonne a Cuba...j'ai lu que certaines personnes s'inquiétaient a ce sujet...pouvez-vous nous donner des commentaires la-dessus?...Bon et bien en attendant...Viva las Dounas....

Similar discussions

You might also like