Hôtel Melia Las Dunas en décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je regarde pour aller en vacance une semaine cet hiver dans le Sud (Cuba ou Mexique). J'ai vu de très bon commentaire sur TRIPADVISOR concernant le Melia Las Dunas. J'hésite entre Mexique et Cuba, à cause de la température hivernale. Y en a t il parmi vous qui ont expérimenté la température dans ce coin de Cuba en décembre, car j'aimerais beaucoup pouvoir me baigner avec mes enfants.

Merci !

Sébastien
PI Pintoune Regular ·
bonjour mango977

nous partons aussi au mélia las dunas le 8 décembre prochain et je ne suis pas inquiete de la température...tu vois, en décembre nous sommes allez quelques fois en floride qui est moins au sud que cuba et il fesait tres chaud...alors n'ayez crainte....il fera chaud....nous ferons la danse du soleil !!!! 😎 j'ai des amis aussi qui sont déja allés a cuba en décembre et tres belle semaine qu'ils ont passés !!!! c'est certain qu'il n'est pas recommandé d'aller dans le sud au mois de septembre ou octobre...saisons des pluies !!!!

bon voyage
L'amoureuse des croisières ;-)
MA Mango977 Regular ·
Bonjour Pintoune,

Merci beaucoup pour les infos. Dite-moi, est-ce possible de se baigner en décembre à Fort Lauderdale ? Je viens d'y aller en mai et j'ai bien aimé le secteur de Lauderdale-by-the-Sea. En mai, il faisait chaud, mais je suis pas certain pour décembre. J'ai vu dans les statistiques que les température à F-L oscilles entre 15 et 25 degrée celsius ?

Merci à l'avance !

Sébastien
TO Tourterelle Veteran ·
J ai habite en banlieue de Fort Lauderdale pendant 4 ans. Tu peux avoir un beau 25C mais ca peut aussi descendre aussi a 12-15. Les touristes se baignent mais les gens de la place trouvent ca trop froid. Moi je me baignais de mai a mi novembre. tout depend de ton degre de frilosite😉. Vu que Cuba est tres pres de la Floride ca peut etre frisquet en hiver, Holgin est le secteur le plus chaud a ce que je sache. Au Mexique Riviera Maya sera plus chaud que Puerto Vallarta en hiver.
tourterelle
MA Mango977 Regular ·
Merci Tourterelle.
PI Pintoune Regular ·
je ne me suis jamais beignée mais il a toujours fait chaud....comme l'autre personne écrit....tu peux pas prevoir les températures !!!!
MA Mango977 Regular ·
Merci Pintoune
ZA Zazou333 Regular ·
les 2 derniers année nous étions a cuba la premier semaine de décembre. il a fait super beau et pas eu besoin de ma petite laine le soir venu 😉
PI Pintoune Regular ·
good... merci a toi zazou333

Similar discussions

You might also like