Hôtel Melia Las Dunas en février 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
SALUT A TOUS😛 !!! Je parts pour Cuba avec mon copain, mon agent de voyage, un collegue a moi aussi dans un autre domaine, nous a parlé de cet endroit la qui semble assez bien pour le prix. J'ai eu de bons commentaires sur la place, des collegues a moi y ont été. mais vous, que pensez vous de la semaine de la st-valentin a cet endroit? pensez vous que ce sera principalement des couples ou il y a pareil des familles a la mi fevrier? le catamaran, y parrait que ca vaux le coup. et les gens la bas. sont ils harcelants avec le tips ? le resto romantique, ils servent quoi comme bouffe la bas ? bref dites moi tout ce dont vous avez aimé mais je préfererais des commentaires de gens qui yont été soit récemment ou en février dernier. merci j'attends de vos nouvelles 😏
NA Nathaliesss ·
Allo moi je suis aller il y a deux ans le personnel est bien les resto a la carte tous excellent ses sur que ces une grosse hotelmoi je me suis faites voler mes serviettes 2 fois a la plage mais tu fini toujours par en trouver ses juste plate ses chose la la mer tres belle il faut que t voie Barbaro le soir il se promene ds le lobby avec son chariot ses un shon man il te fait des boisson du tonnaire si tu ne paie pas trop cher go va sy ses tres bien les chambre tres propre et beaucoup de service ses sur que moi je n'aime pas les grosse hotel et a oui il faut que tu aille a la plage tres tot pour avoir un pallapa et si vous etes juste des adulte demande pour etre du coté adulte car il a un cote familiale Bon oyage Nat
34 34voyages Regular ·
Salut Princesse24,

Moi, je suis allée à cet hôtel en janvier 2011.

J`ai adoré. On est allé en couple. Tout est beaux, tout est parfait. Luxe et service extra ! Les chambres sont superbes. Mais essaye d`avoir une chambre au 2 ième étage pour la vue. Sinon, tu vas être dans la verdure.

Pour ta question des tips : Est toujours sur toi, des 1 CUC. Car oui, on tip souvent ! Pour tout et pour rien !

Moi, je me faisais de grande idée sur le resto à la carte Romantico, finallement, on avait pu prendre 2 réservations, et on a cancellé la dernière.

Bonne bouffe, mais Piano à queue très endormant ! Encore là, un point très personnel à chucun. Et question lumière, on ne voit pas grand chose dans nos assiettes !

La mer est superbe turquoise, et moi, je ne me suis jamais fait voler ma serviette de plage.

Bref, j`y retournerais, demain. Mais, là on essaye de faire un choix. Donc, je visite plusieurs endroits à Cuba.

Bon voyage
PR Princesse24 ·
merci beaucoup pour les renseignements .... nous allons voyager avec air cubana...des collegues a moi mont découragé en disant que cetait pas bon de voyager avec eux que leurs avions etaient vieux ect....bref, tout pour me donner encore plus la frousse de lavion vu que je ne les jamais pris encore de ma vie ! quen pensez vous?
34 34voyages Regular ·
Bonjour Princesse24,

Je n`ai jamais eu l`occasion d`utiliser la cie d`avion Air Cubana. Apparemment, que leurs avions sont mieux qu`avant. Donc, tout devrait être OK.

Moi, je pars dans 11 dodos. J`ai bien hâte. Bon voyage en février.
PR Princesse24 ·
merci beaucoup d, avoir répondu bon trip dans 11 dodos :)

Similar discussions

You might also like