Hôtel Melia Las Dunas mi-mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
qui a choisis le melia le 17mars je pars avec transat et moi qui a peur de lavion jespere que tout vas bien aller et il semble que cé un bon choix dhotel!!!!!!!!!!!!!😎
sylvie allias azure38
MM Mmontpellier Regular ·
Bonjour Sylvie ! Nous avons passé 2 semaines l`été dernier au Melia Las Dunas et nous avon adoré ca. Tout était parfait et ce malgré la basse saison ( l`hotel était ouvert qu`à moitié). La bouffe était très bonne tant au buffet que dans les restos ( le steakhouse fut le moins bon pour nous ainsi que les resto de la plage). Les chambres sont grandes et très bien équipée lit king, bidet, grand bain, petit sac de toiletteries. Les 5 à 7 au lobby sont à ne pas manqué, demander Barbaro c`est lui qui fait les meilleurs Mojhitos !!! et que dire des cafés spéciaux mmmmm simplement délicieux. La plage est tout simplement paradisiaque eau calme, chaude et bleue...beaucoup de coqillages et de poissons très longue à marcher. Nous avons déjà réservé nos 2 semaines pour l`été 2008 et c`est très rare que nous retournons au même hotel 2 ans de suite...Si vous voulez + de renseignements vous pouvez me réecrire Salut et bon voyage !!!
AZ Azure38 Regular ·
merci bcq tu mencouges dy aller .jai recu déja mes billets on part le 17mars 1 semaine jai hate sauf que jai pas hate detre ds lavion .jai tjours peur😠.je suis déja aller au sol santa maria et leau avait des vagues il ventait bcq jespere que ca va etr meiux au mélia las dunas yessssssssssss a plusxx
sylvie allias azure38
FR Francefanfan ·
🙂Bonjour! Je suis de retour de cet hotel depuis 6 jours... snif..j'y serais restée..Super bel hotel. C'est immense. Prépares toi à marcher! Il y a par contre des karts de golf (taxi) si tu ne veux pas marcher.

Les chambres sont hypers belles. Vraiment. Et dans le frigo toujours des bières cannettes. Supers bonnes en passant, tellement, que la bière que je bois ici habituellement est moins bonne depuis mon retour!!

La mer est d'un bleu assez impressionnant, passant du bleu marin au bleu turquoise, c'est super!

Je n'ai rien à redire sur la nourriture car je ne mange pas beaucoup de viande dans les buffets dans la plupart de mes voyages. Tous les matins j'ai mangé ma super omelette!!!! C'est certain qu'il y a de l'attente par contre. Tout ce qui marche, on doit attendre.

Les restos à la carte, comme partout d'ailleurs, on été un peu difficile à réserver. Aussitôt que j'ai mis les pieds dans l'hotel je suis allée reserver mes restos à la carte et déjà c'était presque complet. ATTENTION POUR TRANSAT VOUS AVEZ DROIT A 4 RESTOS. Je vous le dis car la reunion est seulement le lendemain matin et c'est la qu'ils nous avisent. Quand j'ai réservé, l'employé m'a dit que je pouvais seulement réserver 3...je l'ai su juste à la fin de ma semaine...

Meilleur resto à la carte..sans aucun doute, le romantique Isabelle Y Fernando, ambiance extraordinaire. Si vous y allez en couple, vous retombrez en amour avec votre conjoint!!! la bouffe est hyper bonne et il y a une pianiste en plein milieu du resto qui à la demande, interprète des pièces de votre choix.

J'ai beaucoup aimé aussi le fruit de mer. Grosse langouste!!! Mais si comme moi votre conjoint ne mange pas de fruit de mer, il y a juste le surf and turf qui offre de la viande. Des gens nous disaient qu'il y avait du poulet mais cest faux. Donc ce qu'on a fait, nous avons pris tous les deux des surf and turf et je lui ai donné mon steak et il m'a donné sa langouste!!!youppi.

le japonnais aussi était super bon! on nous sert des sushis en entrée!!!!

Nous sommes allés une seule fois à l'extérieur du site et c'était pour aller voir les dauphins. J'ai nagé avec eux!! super! Ils m'ont soulevé en dessous des pieds..je capotais!!! jamais je n'oublierai ce souvenir. Nous avons essayé d'aller voir le coucher de soleil en catamaran mais ils ont cancellé à 16h00 alors qu'on partait à 16h30 en nous disant que les catamarans ne partaient pas car la mer était trop agitée car ils attendaient des fronts froids...Pourtant très calme et ils sont partis avec une mer beaucoup plus agitée d'autre journée ...mais c'est pas grave.

Nous avons marché un peu sur la plage mais il ventait beaucoup pendant notre semaine, cétait pas évident et mon chum est quasiment devenu aveugle quand nous avons marché vers la droite, vers l'hotel cayo santa maria je crois, celle 18 ans et plus. Ils y avaient beaucoup, beaucoup de filles s'étaient fait voler leurs valises...Pauvres elles, elles n'ont même pas pu mettre le haut de leur maillot...hihi

J'ai beaucoup beaucoup aimé mon voyage. La seule chose, les spectables ne sont pas supers..., le pire que j'ai vu c'est une comédie musicale...mais lipsync.....assez quétaine merci....

bon voyage, tu vas adorer j'en suis certaine!!!!
AZ Azure38 Regular ·
wowww jai hate tu me donnes le gout.ns aussi pas fort sur les fruit de mer mais on cé pas grave.es tu aller a la discotheque?je suis déja aller au sol et il ventait a ns arracher les chev.dit moi lélectricité ds les chambrs comment ca marche ca prend tu un transfor car je vouials emmener mon fer plat.mes chev frise .toi avais emmeenr ca?bon a plus jespere que leua d ela mer sera calme!!!!!!!!!!!!!!! jaime voir le fond.donc en arraivt le soir notre vol est a 16hre donc on doit reservé les resto le soir emme?le romantic 1er choix cé ca?a plus et merci
sylvie allias azure38
FR Francefanfan ·
Salut, Pour l'électricité, effectivement ca prend un transfo. moi aussi javais amener mon fer plat, mais finalement je nai pas pu lutiliser, de toute facon je crois pas que jaurais pris le temps de le faire car cest tellement humide dehors que ca refrise aussi vite lol. Pour ce qui est des restos, tu pourras pas réserver en arrivant car le gars qui s'occupe de ca termine a 17h00 Oui le romantique est le meilleur resto. Disco vraiment tres hot, jy suis allée juste une fois mais les gens étaient en feu!! Moi la mer était assez agité car il y avait quand meme pas mal de vent. beaucoup de vagues mais moi je trippais comme un enfant de 5 ans lol. Comme tu aimes la mer calme, je te souhaite moins de vent, bon voyage et va réserver tes restos a 9h00 le lendemain et meme sil y a une ligne, attends, si tu veux avoir les restos que tu veux

bon voyage😎
AZ Azure38 Regular ·
merci france de me répondre jai hate ouffffffffffffffffff
sylvie allias azure38
CA Cadi306 ·
Salut

Je viens de voir que vous avez été à Cuba au Melia las dunas et que vous avez peut-être rencontré Barbaro. Je suis programmeur informatique et je suis en train de lui faire un site web, car sa femme est enceinte et qu'il n'ont pas beaucoup de sous. Je vais en faire un forum de référence pour les gens qui y ont été et les gens qui iront. De cette manière, en ce laissant des messages nous saurons quoi lui apporter si les gens le désire.

J'aimerais savoir si vous auriez des photos ou des petits films de lui pour m'aider dans la fabrication du site ?

Adresse du site http://www.orditeck.ca/barbaro

Adresse pour envoyer des photos ou films ou même pour me contacter admin@orditeck.ca

Merci infiniment

Francis

Similar discussions

You might also like