Hôtel Melias Las Dunas en février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GS
Que pensez vous du Melia las dunas je voudrais y aller en fevrier ... a santa clara est ce un bon rapport qualité prix pour 1300 ...
Pour ceux qui trippent eau de mer voici ma reproduction a la maison
BO Bouann68 ·
Bonjour,

Je me rend à Santa Clara en Novembre du 5 au 12 . J'ai eu de très bons commentaires d'amis qui se sont rendus à cet Hotel. Les installations sont plus récentes qu'à Varadéro, Guardalavaca ou Santa Lucia. Par contre, C'est plus tranquille qu'à Varadéro. NOurriture bonne pour CUba. J, espère que les informations vont t'aider.

Ann
Ann68
SU Supernini31 Regular ·
allo a toi ....je suis aller lan passer avec ma fille de 13 ans et mon chum pour 1250 chacun....on a adorer notre voyage jle conseille a tout le monde la mer est completement débile sé fou moi et ma fille cétait notre 1 voyage ds le sud quand jai vu la mer pour la 1 foi jai vraiment rester bouche b pas de son jen ai pleurer...loll chu ben émotive cé vraiment a voir tres tranquille reposant etc.... si ta dautre question gene toi pas jai des foto pis javais fait plein de recherche 3 mois avant de partir alors a bientot byby
Annie:) cayo santa maria (melia las dunas) février 2007 varadero (sirenis la salina ) mars 2008 cancun (temptation resort&spa) 21 janvier 2010
ZO ZorroX Veteran ·
Voici quelques photos de l'hotel, il a souvent des bons commentaires de la part de ceux qui en reviennent : très grand hotel, bons services, belle plage. http://voyageforum.com/v.f?post=1195931;
Délia54 ·
Allô Gseven,

En ce qui concerne ton choix au Mélia Las Dunas.... tu ne t'es pas trompé, tu as fait un bon choix, car cet endroit est super !!! Je suis allée 2 semaines au mois d'Avril 2007 et j'y retourne en Avril 2008. C'est très très grand (le site) de l'hôtel mais très chic. Les cubains sont des amours, toujours souriants et prêts à te rendre service. La mer est de toute beauté d'un turquoise limpide à en couper le souffle et le sable blanc. C'est ma 5e année que je retourne à Cayo Santa Maria. Je crois que cette année sera la dernière car avec l'ouverture en 2009 de l'autre hôtel encore plus grand et juste à côté du Mélia Las Dunas....il va y avoir beaucoup trop de monde sur la plage. En ce qui concerne le prix, je pense que c'est dans le prix pour le mois de février. Bonne vacances et profite en bien !!! Je t'envoie des photos de la mer et de l'hôtel.
Délia 54
CH Chanel Regular ·
Bonjour Délia

Je suis allé au Las Dunas en Avril j ai adoré

As tu fait le Mélia et si oui lequelle as tu préféré

merci
Délia54 ·
Allô Chanel

Bien oui, l'année dernière je suis allée au Mélia, pour être franche avec toi....j'ai adoré le Mélia. Mais le seul hic, c'est que durant notre séjour au Mélia Las Dunas cette année, nous sommes retournés au Mélia pour aller voir des amis Cubain que nous avions rencontrés et vu la grandeur et la beauté du Mélia Las Dunas...on se sentait étouffé au Mélia car c'est beaucoup mais beaucoup plus petit. C'est compréhensible vu le nombre de personnes à l'hôtel Mélia (environ 500 personnes) comparé au Mélia Las Dunas (2000 personnes). Mais je peux t'assurer que le Mélia est vraiment bien. Personnel aimable, la bouffe est bonne et très bons spectacles de fin de soirée. Je dirais même que le service au Mélia est plus personnalisé qu'au Mélia Las Dunas vu la grandeur. Mais si tu choisi d'aller au Mélia, tu ne seras pas déçue. En 2008 je retourne au Mélia Las Dunas vu qualité-prix et l'hôtel devrait être mieux rôdé et les infrastructures tels que bain tourbillon, parasols, restos devraient être fonctionnels du côté des adultes. N'oublie pas que le Mélia est devenu un hôtel "Adultes seulement" cette année (au cas ou tu aurais des enfants avec toi). C'est vraiment une question de goût....tant qu'à moi, vu le nombre de services offerts au Mélia Las Dunas versus le Mélia, je ne voyais pas pourquoi payer beaucoup plus cher pour aller au Mélia. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !!!🙂 Si tu veux voir des photos...communique avec moi. C'est pas évident de choisir nos vacances...à bientôt😉
Délia 54
CH Chanel Regular ·
Merci pour les informations ca nous a aidé mais quand nous voulions booker il ne restait plus de place . Nous aussi nous allons au Las Dunas pour 2008 avec des ami(es) j'ai adorer l endroit

merci chan
EM Emilieviau ·
bonjour moi et mon conjoint et ma soeur et son chum nous allon au melia las dunas le 8 fevrier 2008
GS Gseven ·
merci a tous pour les infos je pars le 19 fevrier 08 ciao...
Pour ceux qui trippent eau de mer voici ma reproduction a la maison

Similar discussions

You might also like