Hôtel Oasis Turquesa à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OM
Bonjour je m'en vais à l'hotel Oasis Turquesa Varadero en mars et j'aimerais bien avoir des renseignements sur cet hotel, selon mes recherches je ne trouve pas grand chose sur le sujet

Merci
Gygy
BR Briou Regular ·
Bonjour,

Je pense que c'est parce qu'il y a des commentaires sous l'ancien nom : Hôtel Turquesa, Varadero. Je pense bien que c'est le même hôtel, maintenant géré par la chaine Oasis.

Bye bye,

Briou
DA DassGloB ·
Hello! L'oasis Turquesa est l'ancien Riu Turquesa ;o) J'y vais aussi en mars, j'ai lu de bons et de moins bons commentaires. En bonne compagnie nous aurons du fun anyway ! La plage est magnifique et c'est pour ça que je vais à Varadero alors... déjà je suis ½ comblée !;o) Si ma chambre est propre ce sera ok (d'après ce que j'ai lu c'est propre ). Bon voyage 😉
GloBuLe
CL Cleric ·
Salut nous aussi nous y serons le 28 mars peut-être que l'on se rencontrera. Est-ce que vous savez si les drinks sont fait avec de la sluch ou de vrai drink? Nous nous demandions mon conjoint et moi si il y avait de la plongée en apnée pas très loin de l'hôtel ? de plus un endroit ou on manger de la langouste près de la plage ou chez l'habitant si vous coniassez un endrroit laissez-nous savoir car a Cayo Guillermo près du Melia petit restaurant près de la plage ou on sert une langouste HUMMMMM! Est-ce que vous nous suggéerez un endroit a visiter?

Merci😏😎 Cleric
cleric
OM Omni ·
Bonjour, je suis de retour depuis hier, ce fut un voyage magnifique, la plage est superbe à cet hotel ce qui n'est pas le cas de tous les hotels de Varadero, le Turquesa n'est pas un grand hotel c'est comme un petit village avec plein de petites unités de 8 chambres mais aucune avec vue sur la mer.Notre chambre était propre mais ce n'était pas le cas de tout le monde semble t'il. Si vous n'etes pas du genre difficile, la bouffe est bonne quoi que toujours pareille et pas beaucoup de fruit disponible, les drinks sont fait avec de la glace il y un bar à côté du buffet, un bar dans le lobby et un bar à la plage, pas de bar dans le piscine, il y a seulement un restaurant à la carte et nous n'avons pas pu y aller car toujours plein. Oui vous pouvez faire de la plongée pas très loin de l'hotel et nous avons rencontré un couple qui ont pu aller manger de la langouste chez un paysan, si vous parlez avec le personnel sur la plage ils peuvent vous ammener, .Il parait que la havane est un endroit à visiter il y aussi la ville de Varadero vous pouvez prendre le Varadero tours bus, un autobus à 2 étages qui vous amène à Varadero pour 5 pesos aller retour et c'est bon pour toute la journée dons vous pouvez y aller plusieurs fois . Bref je crois que vous allez passer de très belles vacances à cet hotel si vous n'êtes pas trop difficile, rappelez vous qu'un 4 étoiles à Cuba ce n'est pas comme au Québec.
Gygy
CL Cleric ·
Merci pour les infos, Coté bouffe nous ne recherchons pas de la gastronomie. Donc si c'est bon ce sera parfait. Nous irons surement a varadero. As-tu une suggestion pour un bloc? Plus que 7 dodos

Merci

😊
cleric
OM Omni ·
Je ne comprend pas ta question, qu'est-ce que tu veux dire par bloc ?
Gygy
CL Cleric ·
Salut Je veux dire dans qu'elle unité ta chambre se trouvait sur le site. Près de la plage ou près de l'entrée
cleric
OM Omni ·
Ma chambre se trouvait près de la route !!! pas vraiment le meilleur choix .J'étais dans le section A et la section F se trouve aussi près de la route, il n'a pas vraiment de bloc avec une vue direct à la piscine mais si demandez d'être au centre de tout vous serez quand même bien situés. Bye
Gygy
CL Cleric ·
merci😏😏 cleric
cleric
DA DassGloB ·
Bonjour Quelqu'un sait si les hommes on besoin de pantalons longs pour le souper à la carte et au souper du buffet ? Il ne reste plus beaucoup de dodos hein ?!
GloBuLe
OM Omni ·
Pour le buffet non mais pour le resto c'est asssez chic

Bon voyage
Gygy
LO Louise888 ·
Salut Omni,

Je pars pour Varadéro le 8 déc. 2009 à Hotel Oasis Turquesa, peux-tu me décrire un peu plus sur cet Hotel, est-ce que on est loin de la ville? Les chambres sont comment? Est-ce que c'est les mêmes prises de courant que nous ici au Qc. ou nous avons besoin d'un adapteur pour recharger les caméra numérique? La bouffe, je sais que c'est Cuba mais bon?

Merci de me répondre.

Louise
Louise Lapierre
OM Omni ·
Bonjour Louise , cet hotel est correct , le presonnel est sympatique , c'est pas très gros elle est située à environ 15 minutes de Varadéro en autobus , les chambres sont propres mais les lits ne sont pas confortables , la bouffe est comme tu dis de la bouffe de Cuba , il faut que tu ailles au buffet dès l'ouverture si tu veux avoir un peu de choix sinon les comptoirs sont vides , mais à l'ouverture il y a quand même une bonne variété , l'electricité n, est pas la même que nous il faut un adapteur. Bref tout dépend du prix que tu as payé et de tes attentes mais pour ma part ce fut en excellent rapport qualité-prix, j'ai fais un très beau voyage et la plage est super belle

Bon voyage
Gygy
LO Louise888 ·
Salut Omni,

Je suis bien contente de recevoir de tes nouvelles, tu réponds à mes questions car en 2006, je suis allée à Varadéro au Kawama et j'avais pas besoin d'adapteur pour le courant et je vais me lever tôt pour profiter du buffet. En passant, j'ai payé mon voyage 775$ il faut que mes attentes soit au même niveau. Ce que je demande le plus, c'est la chaleur et pour ce qui est de la plage, je suis convaincu que je serai satisfaite car Varadéro est reconnu pour cela.

Merci beaucoup à toi.

Louise
Louise Lapierre

Similar discussions

You might also like