Hôtel Oasis Turquesa à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour,

Je prends l'information pour ma mère qui aimerait peut être allé a l'Oasis Turquesa à Varadero. Quelqu'un est déjà allé à cet endroit et peut me donner des informations j'apprécierait. Ma mère a entendu dire que c'est à 5 minutes d'un endroit où elle peut faire du magasinage. Ma mère à 63 ans et mon beau-père 68 ans....pensez-vous que c'est un endroit qu'ils peuvent apprécié.

Merci à l'avance à ceux qui peuvent me donner des informations.
NA Nancy1919 ·
Bonjour, Il y tout juste une semaine que nous sommes revenu du Oasis Turquesa à Varadero et nous sommes enchanté de nos vacances. Les chambres sont d'une propreté impécable. Les employés sont courtoi, poli et très aimable. C'était notre 2e voyage à Varadero et nous avons été agréablement surpris des repas qui étaient très bon comparé au Las Sirenas Coral (nous y étions allé en 2001). La plage est superbe et la mer est merveilleuse. Pour ce qui est du magasinage, oui c'est vrai qu'il y a la Plaza América qui est à 5 minutes en auto mais pour dire vrai, il n'y a pas grand chose à magasiner à Varadero tout court. Pour ce qui est de l'âge de vos parents, nous nous avons 31 ans et nous étions dans les plus jeunes de cette hotel. Je ne sais pas pourquoi mais la moyenne d'âge des gens étaient assez élevé. Peu être parce qu'il n'y a pas de discothèque le soir après 10h30 mais bon... pour nous c'était correct. Nous avons été très satisfait du rapport qualité-prix.

P.S. : si vous voulez avoir des serviettes en surplus et une chambre impécable à tous les jours, vous n'avez qu'à laisser à la femme de chambre un petit 5 peso et vous aurez un service hors pair. C'est ce que nous avons fait et à tous les jours nous avions 5 serviettes pour se doucher et elle faisait des Signes et des bateaux avec les serviettes avec des fleurs dedans et puis en plus le lendemain elle m'a donné un jolie collier comme ceux qu'ils vendent sur le bord de la mer.

En espérant que mes commentaire pourront vous aider dans votre choix, passez de bonne vacances.
Nancy
CH Cheers Veteran ·
Meilleur choix pour des personnes de cette âge. Hotel tranquille et proximité de tout: piscine, plage, buffet...........vraiment un bon choix. La plage est sublime.........petit bungalow pour les chambres..............je suis sûr qu'ils vont aimer leur voyage!
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil

Similar discussions

You might also like