Hôtel Oasis Varadero 1920
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut, tout le monde j'aimerais bien savoir si des gens sont allés à cet hotel de cuba il y a beaucoup de remarque neg et autant positive et vous si vous y avez passé un séjour vous avez de bons commentaires.

merci martine
DI Diamazone Regular ·
Nous y étions en 2005, je ne sais pas si ça s'est vraiment amélioré, mais au point de vue propreté et aménagement extérieur: A+ Chambre : A Personnel: c'est dur à dire, il y en avait de formidables et très souriants, pourboires ou non.....d'autres, l'air bête (particulièrement à la réception) et qui nous ignorent à moins que l'on tende la main avec un gros bill! donc je donne 6/10. Animation : 8/10...ils sont vraiment gentils et formidables. Bars: 8/10 Chambre: 8/10 ...nous avions une vue époustouflante sur la plage! Piscine: 8/10 Plage: la plus belle que j'ai vu à part celle de Punta Cana! : 9/10 Service au buffet: désorganisé, broche-à-foin pas mal......difficile parfois d'avoir de la vaisselle et des ustensiles propres. 5/10 Nourriture au buffet: c'est là qu'est le défaut, tout est froid, même si on arrive à l'heure d'ouverture....viande pas assez, ou trop cuite, pain archi-sec, manque de variété (je ne me plaindrais pas de cela, mais ils se disent un 5 étoiles, alors....), tout est plutôt fade....on trouve toujours pourtant de quoi se nourrir, salades, viandes froides, fromages.....:4/10. Le déjeuner est vraiment le meilleur repas de la journée. : 5/10. Au moment où j'y suis allé, on avait droit à 2 restos à la carte, le Caribéen, bien ordinaire, mais mieux que le buffet....et l'italien, n'y songez même pas, les pâtes sont bien trop cuites, et la sauce est de la sauce tomate en boîte..... Bref, je recommande cet hôtel uniquement si vous ne vous faites aucune idée sur la nourriture, si cela n'est pas important pour vous. Et si le prix est vraiment bas..... La plage et l'équipe d'animation, la beauté et la propreté des lieux sont les points forts de cet hôtel. Diama
Diamazone
MA Martinebrun1 ·
et bien j ai payé 977$ toute inclus tu trouves ca cher toi pour la place merci

martine
DI Diamazone Regular ·
Non Martine, c'est vraiment pas cher!!! Nous, nous avions payé dans environ $1500. chacun.....beaucoup trop pour cet endroit! Étant donné que tu as payé si peu cher, tu devrais être satisfaite de cet endroit, j'espère! 🙂
Diamazone
MA Martinebrun1 ·
et moi aussi je crois bien que c'est pas cher et la bouffe moi je mange de tout pas difficile meme si je mangerais du poulet toute la semaine hihi en autant que j ai pas de vaiselle a faire et de la cuisson . hihih

encore merci
SS Ssmikess ·
Allo Martine, J'y suis allé du 16 au 23 février dernier. Pars la tête tranquille... en général tout était très bien! Le site est superbe ainsi que la plage et les bars (surtout le bar La Cohiba). Le personnel était fantastique sauf une seule fois, à la réception, j'ai eu affaire à une femme un peu bête, mais rien de trop dérangeant...!!!

Je te suggère de demander une chambre aux étages supérieurs. La vue est exceptionnelle et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'elles sont plus propres...!!!

Finalement, j'ai passé une semaine EXTRAORDINAIRE alors prend un verre à ma santé!

Bon Voyage... en passant, tu n'as pas payé cher pour la place 😉 (j'ai payé près de 1200$)

Similar discussions

You might also like