Hôtel Occidental Playa Turquesa (section famille)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Nous allons au Playa Turquesa à Holguin pendant la semaine de relâche le 26 fév. prochain (garçons de 9 et 12 ans) et nous serons logés dans la section famille. J'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui y ait déjà allé et comment c'était et si c'était bien. J'aimerais aussi savoir quel excursion qui est à faire. Est-ce qu'il y quelqu'un qui sera là en même temps que nous?
D'une maniaque de voyage et qui adore Holguin
RI Richardion Regular ·
Vous apprécierez certainement. J'y suis allé en 2004 alors que ça venait d'ouvrir et c'était déjà très bien. Un potentiel de 5 étoiles.

Les points négatifs à l'époque étaient: beaucoup d'algues dans l'eau (mais il paraît que ça s'est amélioré) bouffe ordinaire (mais ça arrive souvent à Cuba)Vous devez aussi aimer marcher puisque le site est très grand. Et vous ferez pas mal d'exercice avec les escaliers. Mais il faut bien se tenir en forme, même en vacances.

Pour le reste, le site est magnifique, le plage est superbe, le monde est sympathique, le bar dans la piscine est un endroit de choix en fin de journée, il y a un bar 24 heures où on peut aussi manger 24 heures, la discothèque est très bien et il y a même un piano bar bien relaxe.

Si vous voulez sortir de l'hôtel pas cher, faites un tour du côté de Guardalavaca (de jour ou de soir) où il y a une belle plage avec des cubains, plein de petits bars sur la plage, une discothèque avec vue splendide sur la mer, des restaurants, un marché public, etc. Ça vous coudra 3 ou 4 pesos de taxi pour vous y rendre (peut-être un peu plus depuis le temps).
Richard

Similar discussions

You might also like