Hôtel Palma Real ou Kawama à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, on est un groupe d'amis, on part à varadero dans 2 semaines et on aimerait savoir quel hotel choisir labas, on voulait aller au cuatro palma mais il est complet, donc pour notre budget, je vois qu'on a le choix entre Palma real et Kawama?? que choisir sachant qu'on a envie de trouver une bonne plage, bonne ambiance (surtout ça faire la fete a fond), proximité de la ville, confort... merci 😉
MI Missrhummy ·
Ces 2 choix sont bien.

1. Le Palma real est pas sur le bord de la mer, vous devez marcher pour vous y rendre. c'est pas loin mais... la plage est très belle dans ce coin de Varadero et il y a le Bar Calle 62 tout près ou vous pourrez aller et vous amusez il y a un groupe le soir qui vous fait danser.

2 Le Kawama est sur le bord de la mer il est dans la vieille partie de Varadero ou si vous prenez une petite marche à 5 min a pied des petits resto/terrasse et il y a un marché au puce ou vous pourrez acheter des souvenirs. Mais vous devrez prendre un taxi si vous voullez aller danser. La plage est bien aussi.

Conseil: essayer l'autobus à 5 pesos par jour (montez et descendez à votre guise)et vous ferrez le tour de Varadero.
Bonne journée, Missrhummy
SW Swann60 ·
salut ;je m'invite dans la conversation.justement mon choix c'est fait sur le kawamma. connait tu les chambres car il y a les standarts et les superiors 200euros d'ecart sur 8 jours est ce que cela vaut le coup de prendre la superior sachant qu"elle a un balcon ou terrase et que l'autre non. si tu pouvais m'eclairer ça serait sympa. merci.😉
"ce n'est pas moi qui fait les voyages, c'est les voyages qui m'ont fait" Bernard Lavilliers.
MI Missrhummy ·
Au Kawama j'avais une chambre standard, c'était propre et bien. C'est sur que les chambres supérieurs offre mieux mais tout dépend des goûts de chacun, parfois ça vaut la peine de payer un peu plus pour avoir mieux.
Bonne journée, Missrhummy
MO Momoch ·
merci pour ces infos.. on sera au kawama la deuxieme semaine de fevrier si jamais y a qqun labas pdt cette periode

Similar discussions

You might also like