Hôtel Pelicano à Cayo Largo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
🙂Bonjour ont part en famille (enfants 5-10ans) à Cayo Largo pour noël au Pélicano (econo ?) pas un gros budget alors j'ai acheté ce voyage

J'aimerais savoir si vous connaisser ? J'aimerais faire de l'appné avec les touts petits (poissoneux?) J'aimerais aller en catamaran (ca vaut la peine ?) Vous avez des activité à me conseiller?

Ps je sais que c'est bien isoler et tranquille ont voulaient une belle plage et un bon prix! La plage et le fond de la mer sont comment ?

Merci de m'aider !😉
PI PierreBo ·
Bonjour. Je suis allé à cet hotel au mois d'août 2005. C'est un excellent choix que vous avez fait. J'y retournerais n'importe quand, même si c'est un coin tranquille. La plage est très très belle. Il y a peu de vagues. Les enfants vont aimer. Surtout si vous allez sur les plages à l'est (petit train pour y aller). N'oubliez pas d'apporter un parasol. La plongée en apnée est accessible en face de l'hotel mais ce n'est pas pour débutant car un peu loin du bord. J'ai fait l'excursion en catamaran. C'était bien mais je me serai contenté d'un demi-journée. La sortie en apnée est très plaisante. Le personnel de l'hotel est très gentil. Si vous le pouvez, louez un scooter, vous allez vous amuser. Bon voyage. Pierre.
TI Titof74 Regular ·
Cayo Largo est un endroit paradisiaque !

Pour les enfants, attention la mer devant l'hôtel est en général très agitée avec de fortes vagues mais la piscine est grande et superbe et vous pouvez à l'aide d'un petit train aller à Playa Sirena, un paradis avec une mer d'huile !

Les excursions catamaran sont sympa, optés pour un petit catamaran (6 personnes), vous avez vraiment l'impression d'etre seuls au monde !!

Vous pouvez louer un scooter ou une voiture pour visiter la patie déserte de l'île ou aller vers la plage de Sirena.
FE Feriados Regular ·
Très bon choix, bel hôtel, bonne bouffe, belle plage. Vrai qu'elle peut parfois être agitée devant l'hôtel, mais il y a toujours Sirena et Paraiso. Par contre, je ne te suggère pas la location de scooter là-bas. Beaucoup de sable sur les routes, peut être dangereux par moments. Si tu veux aller te promener, surtout avec tes petits, vaut mieux prendre un jeep et même la, ne soit pas trop téméraire, un ami s'est embourbé l'an dernier! 😠
TI Timay1 ·
Merci à tous continuer à nous informer c'est bien gentil

La pêche est accessible ? et à combien (famille ?) le catamaran bouffe et bière ? baignade dans la mer avec le catamaran? plongée en apnné avec enfant (possible?) Merci encore à tous !😎
TI Timay1 ·
Merci !

le petit catamaran, il y a un lunch et une plongée en apnné ?

Merci !
TI Timay1 ·
😉Merci
TI Titof74 Regular ·
Si ça n'a pas changé, il y a repas langouste sur le catamaran, arret sur une plage deserte, plongée en apnée, visite de l'île aux Iguanes (une ile envahi par les iguanes !! Super sympa), il y a aussi en général un arrêt sur une piscine naturelle.

Similar discussions

You might also like